[OOC] Blabla de Sanitary Andreas
+89
Max
Masked
Dreek's™
Topsat
Ptitbreizh
M.O.B
• Spirits •
Marwan
Sean_James
Lefa
Zalium
Dive
Edward_Legrand
Masta Ace
Andy
Le chat d'la voisine
Clément
crz
Billy_Hopper
Dee'K
Psyko
Major
Caine
DriiKs
Yeezzy
G'Money
B-Dup
Santiago_Ceròn
Skrulkz
ThK
Clayclay
Madero
Fred
FestiNo
OGDope.
Klaw
TrollZor
Easykiller
Droopy™
Jawed
★ Shawn
Lipak
Toto
Nash II
Lako
Démo
Ka2d
Portos
James_Alone
Rim'K™
Malengo
Big Dad
Youssef
gunny62
ThugLife
Diego'
WesZoo
PurpleKush
Ram'
Binarian
Neyh
Sam
oggY
Fat Joe
Vaskey
Samy
JohnnyBoy
Jérèm
LePoulpe
Silver
Rubonche
Cal
Aliano
Popey
Ray - NikeBull
Ace™
Leito Cerreti
Silly Mbokani
0mega
Mez'
Eazy'Money
Hokyx
Pockeet
Papy
Vhaes™
Toine ©
Gesko L'unique
Chaf
Vlad
93 participants
LeRoleplay.fr - Forum :: Organisations :: Organisations :: Organisations publiques :: Sanitary Andreas
Page 5 sur 17
Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17
Re: [OOC] Blabla de Sanitary Andreas
Limite admins pour le moment je pense, si le serveur ce peuple d'avantage et que tout les Jobs sont plein, alors il y aura encore plus de place.
Dernière édition par Fat Joe le Mer 29 Fév - 10:06, édité 1 fois
Fat Joe
On ne fixe pas de limite, si il a besoin de plus d'employer il fait ce qu'il veut mais il faut avoir l'argent pour les payer, entretenir ses véhicules etc.
Big Dad- Lead admin
Ca risque d'être galère niveau finances de l'entreprise, déjà qu'on gagne rien avec le Sweeper, idem pour les Trashmaster, tout est payé par la mairie, 500$ par employé par jour, faudrait que Vlad voit si l'entreprise peut tourner ainsi.
Binarian
Ces moi qui voit comment je gère mes employers et leurs tâches, quel bordel y'auras avec 30 employés, si les poubelles deviennent d'avantage remplie.
Bon on dirait que mes employer veulent pas voir de nouvelles têtes, on va attendre que je sache comment l'état va me payer ! Voir si ces par semaine, ou mois.
Bon on dirait que mes employer veulent pas voir de nouvelles têtes, on va attendre que je sache comment l'état va me payer ! Voir si ces par semaine, ou mois.
Vlad
Vlad, pour mon CV, tu pourrais l'unlock stp pour que je rajoute mon numéro ou alors si tu veux le faire toi. C'est le 622-6387.
Merci.
Merci.
Fat Joe
Pareille tu peux me unlock que je puisse modifier mon numéro please.
Youssef
Petite précision, j'ai posté avec mon nouveau personnage, j'attends un rename pour commencer avec lui donc si c'est problématique, merci de le dire.
Invité- Invité
Je vous le dit, se seras chaud, je vais prendre que les CV prometteur, les - de 5 lignes chercher pas vous avez aucunes chances lol.
Vlad
gunny62 a écrit:wahou tous les CV's bon courage Vlad
Quand j'ai vu le nombre de CV j'ai dit la même chose que toi "Wahou la masse qu'il y en a" mddr. Et oui bon courage Vlad car t'en a beaucoup d'un coup là lol.
Rim'K™
Eh bien, on peut pas dire que Vlad a pas de succès lol, bonne chance à tous.
Mez'
Jkifferé étre accepter, jkiff ce taf et tout , en plus avec le script sa donne envie .
ThugLife
Binarian a écrit:Ca risque d'être galère niveau finances de l'entreprise, déjà qu'on gagne rien avec le Sweeper, idem pour les Trashmaster, tout est payé par la mairie, 500$ par employé par jour, faudrait que Vlad voit si l'entreprise peut tourner ainsi.
T'as raison
Eazy'Money
ThugLife a écrit:Jkifferé étre accepter, jkiff ce taf et tout , en plus avec le script sa donne envie .
Oué, grave y'a a l'air d'avoir un très bon script surtout qu'il y a des poubelle partout donc y'a du boulot, j'ai vraiment envie d'être moi aussi accepter .
James_Alone
Hmm le recrutement est ouvert? Car je le vois fermer mais des gens ont poster avec réponse.
Invité- Invité
Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17