[OOC] Blabla de Sanitary Andreas
+89
Max
Masked
Dreek's™
Topsat
Ptitbreizh
M.O.B
• Spirits •
Marwan
Sean_James
Lefa
Zalium
Dive
Edward_Legrand
Masta Ace
Andy
Le chat d'la voisine
Clément
crz
Billy_Hopper
Dee'K
Psyko
Major
Caine
DriiKs
Yeezzy
G'Money
B-Dup
Santiago_Ceròn
Skrulkz
ThK
Clayclay
Madero
Fred
FestiNo
OGDope.
Klaw
TrollZor
Easykiller
Droopy™
Jawed
★ Shawn
Lipak
Toto
Nash II
Lako
Démo
Ka2d
Portos
James_Alone
Rim'K™
Malengo
Big Dad
Youssef
gunny62
ThugLife
Diego'
WesZoo
PurpleKush
Ram'
Binarian
Neyh
Sam
oggY
Fat Joe
Vaskey
Samy
JohnnyBoy
Jérèm
LePoulpe
Silver
Rubonche
Cal
Aliano
Popey
Ray - NikeBull
Ace™
Leito Cerreti
Silly Mbokani
0mega
Mez'
Eazy'Money
Hokyx
Pockeet
Papy
Vhaes™
Toine ©
Gesko L'unique
Chaf
Vlad
93 participants
LeRoleplay.fr - Forum :: Organisations :: Organisations :: Organisations publiques :: Sanitary Andreas
Page 1 sur 17
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
[OOC] Blabla de Sanitary Andreas
Comme vous le voyez, je suis entrain de faire les postes. Merci de ne pas perdre patience pour les intéréssez.
Dernière édition par Vlad le Ven 24 Fév - 12:51, édité 2 fois
Vlad
Re: [OOC] Blabla de Sanitary Andreas
Je te souhaite bon courage, il va être difficile de gérer un job comme le tiens, je pense que tu peut largement être capable de le gérer, si tu as besoin d'aide ( organisation etc..) tu me faire appel.
Bonne continuation à toi.
Bonne continuation à toi.
Chaf
Dans quel situation je peut faire appelle a ton aide s'il te plaît.
Vlad
Bonne chance a toi, je pense que Pablo voulez dire si tu avez a besoind 'aide niveau organisation (poste etc..) Il sera la pour t'aidez.
Gesko L'unique
Oui voilà, si tu souhaite aussi avoir d'autres idées etc.. préviens moi panel. Gesko a des talents pour les logos, profite en .
Chaf
Je voulais poser une question.
Est-ce que plus tard, une fois que le serveur seras sur pied et qu'il tourneras bien, t'as envisager de faire une autre branche de médecin ?
Cet-à-dire un médecin dépendant de l'hôpital mais qui exerce ces savoir faire dans son cabinet privée, si tu vois ce que je veux dire.
Est-ce que plus tard, une fois que le serveur seras sur pied et qu'il tourneras bien, t'as envisager de faire une autre branche de médecin ?
Cet-à-dire un médecin dépendant de l'hôpital mais qui exerce ces savoir faire dans son cabinet privée, si tu vois ce que je veux dire.
Vhaes™
Vhaes™ a écrit:Je voulais poser une question.
Je pense que tu t'es trompé.
Ici, c'est "Sanitary Andreas", en gros ; une entreprise pour la propreté de la ville, les éboueurs quoi.
Pour les médecins et l'hopital, c'est ici : http://forum.leroleplay.fr/f50-rescue-department-recrutement
Papy
Tu devrais quand même expliquer ce que c'est dans un post..
Bonne chance..
Bonne chance..
Pockeet
Joseph je ne crois pas qu'on puisse, il faudrait attendre l'ouverture du serveur je pense, je suis pas sûr de ce que j'avance. Sinon bonne chance Padrio.
Mez'
Je trouve la présentation moyenne. Essaye de trouver une personne assez fort en graph', pour te faire un ou deux trucs sympas.
Sinon, bonne chance.
Sinon, bonne chance.
Silly Mbokani
Silly Mbokani a écrit:Je trouve la présentation moyenne. Essaye de trouver une personne assez fort en graph', pour te faire un ou deux trucs sympas.
Sinon, bonne chance.
Il me faudrait trouver le temps, je travaille IRL, et je sort le soir pour profitez des vacances, mais je compte faire des éfforts pour trouvez le temps, c'est promis.
Vlad
Papy a écrit:Vhaes™ a écrit:Je voulais poser une question.
Je pense que tu t'es trompé.
Ici, c'est "Sanitary Andreas", en gros ; une entreprise pour la propreté de la ville, les éboueurs quoi.
Pour les médecins et l'hopital, c'est ici : http://forum.leroleplay.fr/f50-rescue-department-recrutement
Erf, mr je croyais que c'était l'hôpital :hap:
Vhaes™
Bonne chance a vous!
Dernière édition par Oumar™ le Ven 6 Jan - 10:11, édité 1 fois
0mega
.Joseph a écrit:Padrio Montérano : je peu poster mon CV?
Oui, vazy. Je verrais pour les adrèsse tout sa IG quand le serveur seras ouvert.
Vlad
Voilà moi j'ai déja poster , si je suis accepter , je t'aiderais pour des choses si tu a besoin
Ace™
J'y vais petit a petit, parce-que avec les occupations IRL, je doit trouver le temps.
Vlad
No soucis, si tu a besoin ajoute moi amis panel et on s'envoie des messages
Ace™
Ace a écrit:No soucis, si tu a besoin ajoute moi amis panel et on s'envoie des messages
Tommy?
Ray - NikeBull
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
LeRoleplay.fr - Forum :: Organisations :: Organisations :: Organisations publiques :: Sanitary Andreas
Page 1 sur 17