LeRoleplay.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[OOC] Blabla de Sanitary Andreas

+89
Max
Masked
Dreek's™
Topsat
Ptitbreizh
M.O.B
• Spirits •
Marwan
Sean_James
Lefa
Zalium
Dive
Edward_Legrand
Masta Ace
Andy
Le chat d'la voisine
Clément
crz
Billy_Hopper
Dee'K
Psyko
Major
Caine
DriiKs
Yeezzy
G'Money
B-Dup
Santiago_Ceròn
Skrulkz
ThK
Clayclay
Madero
Fred
FestiNo
OGDope.
Klaw
TrollZor
Easykiller
Droopy™
Jawed
★ Shawn
Lipak
Toto
Nash II
Lako
Démo
Ka2d
Portos
James_Alone
Rim'K™
Malengo
Big Dad
Youssef
gunny62
ThugLife
Diego'
WesZoo
PurpleKush
Ram'
Binarian
Neyh
Sam
oggY
Fat Joe
Vaskey
Samy
JohnnyBoy
Jérèm
LePoulpe
Silver
Rubonche
Cal
Aliano
Popey
Ray - NikeBull
Ace™
Leito Cerreti
Silly Mbokani
0mega
Mez'
Eazy'Money
Hokyx
Pockeet
Papy
Vhaes™
Toine ©
Gesko L'unique
Chaf
Vlad
93 participants

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

[OOC] Blabla de Sanitary Andreas - Page 4 Empty Re: [OOC] Blabla de Sanitary Andreas

Message par Binarian Dim 26 Fév - 12:20

Etant donné qu'il vient à peine de fermer, ça m'étonnerait qu'il soit de nouveau ouvert de site tôt.
Binarian
Binarian

Revenir en haut Aller en bas

[OOC] Blabla de Sanitary Andreas - Page 4 Empty Re: [OOC] Blabla de Sanitary Andreas

Message par Vlad Dim 26 Fév - 13:38

Dès que j'aurais bien équilibrer les payes, et obtenue un éffectif de 15, et bien englober les employers oui, je vais le réouvrire.
Vlad
Vlad

Message par Binarian Dim 26 Fév - 13:41

Comme j'ai dis sur un autre serveur, tu vas augmenter l'effectif total ? Car (imaginons) 15 joueur par job, étant donné qu'il n'y a pas de jobs libres, ça va bloquer pas mal de joueurs. En tout cas Sanitary Andreas ça a l'air pas mal, concernant le Sweeper, qui n'est pas sur les autres serveurs au job non libre Very Happy.
Binarian
Binarian

Message par JohnnyBoy Dim 26 Fév - 15:00

Vlad, si tu vois ce message, unlock mon CV comme ça je mets mon numéro
JohnnyBoy
JohnnyBoy

Message par PurpleKush Dim 26 Fév - 21:44

JohnnyBoy a écrit:Vlad, si tu vois ce message, unlock mon CV comme ça je mets mon numéro

Logiquement tu es obliger de le RP avec ton personnage comme étant un oublie donc une erreur In Character puisque ton CV n'a pas été copier mais rédiger par toi même donc , soit tu cherches a les contacter en les donnant ton numéro et tu auras les conséquences qui en feront parti soit tu ne respecte pas le sens du Roleplay de ton personnage qui a oublier et que tu cherches comme en se moment a contourner sa dans le OOC .
PurpleKush
PurpleKush

Message par Vlad Dim 26 Fév - 23:33

Purple, si on suis ta logique, j'ai reçu aucun CV car la plus part m'ont donner des adresses fictifs, et désormais la vrai adresse n'est plus la même, mais t'en fais pas ces le début du serveur bientôt se seras différent.
Vlad
Vlad

Message par Cal Dim 26 Fév - 23:44

Non lol purple les numeros n'ont pas ete donner a cause d'un element purement ooc (serveur fermé) pas ic.
Cal
Cal

Message par JohnnyBoy Lun 27 Fév - 2:07

Voilà, j'ai posté mon CV avant l'ouverture du serveur, j'pouvais pas avoir mon numéro si le serveur était pas ouvert lol..
JohnnyBoy
JohnnyBoy

Message par Binarian Lun 27 Fév - 4:10

Comme tout le monde, vu que les CV postés APRES l'ouverture ont tous été refusés d'office comme Vlad n'en acceptait plus.
Binarian
Binarian

Message par Ram' Lun 27 Fév - 4:54

Vlad a écrit:Dès que j'aurais bien équilibrer les payes, et obtenue un éffectif de 15, et bien englober les employers oui, je vais le réouvrire.
Ok , merci .
Ram'
Ram'

Message par WesZoo Lun 27 Fév - 11:47

J'ai hate que le recrutement ouvre ^^ , j'ai préparé mon p'tit CV..

WesZoo

Message par Vlad Lun 27 Fév - 12:10

Tout viendras, tranquillement.
Vlad
Vlad

Message par WesZoo Lun 27 Fév - 14:08

Je sais , je sais Very Happy

WesZoo

Message par Binarian Lun 27 Fév - 14:33

Merci Vlad pour la réponse favorable, je passerai demain en fin d'après-midi ou soirée, suivant si t'es connecté ou non, je regarderai sur le panel Smile.

Bonne soirée/nuit/journée, et bon jeu Smile.
Binarian
Binarian

Message par Vlad Lun 27 Fév - 16:16

Ok, et ne vous inquiétez pas les gens, l'éffectif seras plus grande, une fois que le taux d'ordures seras augmenter.
Vlad
Vlad

Message par Binarian Mar 28 Fév - 1:15

Je sais que ça le fait pas comme ça sur blabla OOC, mais comme tu n'as pas laissé ton nom sur les CV, ni ton numéro, je peux pas te contacter IC, je suis au dépôt pour l'entretien.
Binarian
Binarian

Message par Diego' Mer 29 Fév - 1:22

Ya un bug ou pas pour ramasser les ordures? Car devent la caserne pompier ya des cartons avec des mouches je sais pas si sa doit être ramasser ou alors c'est du maaping? merci
Diego'
Diego'

Message par Binarian Mer 29 Fév - 1:29

Ca c'est du mapping, non on doit ramasser les ordures à côté d'une poubelle où tu as la commande /jeter qui apparaît quand tu es proche de celle-ci.
Binarian
Binarian

Message par ThugLife Mer 29 Fév - 3:19

Bonjour, putin chui dessu car jvoulais poster mais j'ai vue que le recrutement est fermer :/ vous savez pas il va ouvrir quand please ?

EDIT: Pourtant effectif [13/15 ]
ThugLife
ThugLife

Message par gunny62 Mer 29 Fév - 4:11

xD moi mon CV est pres :p j'attend juste qu'il soit ouvert mdr
gunny62
gunny62

Message par WesZoo Mer 29 Fév - 4:20

La même mdr

WesZoo

Message par Binarian Mer 29 Fév - 4:24

ThugLife a écrit:Bonjour, putin chui dessu car jvoulais poster mais j'ai vue que le recrutement est fermer :/ vous savez pas il va ouvrir quand please ?

EDIT: Pourtant effectif [13/15 ]
Vlad a écrit:Dès que j'aurais bien équilibrer les payes, et obtenue un éffectif de 15, et bien englober les employers oui, je vais le réouvrire.
De plus, pour l'effectif pas au complet, c'est parce que, si tu avais été attentif, tu aurais vu qu'il y a des CV en cours, donc sans réponse positive ou négative.
Binarian
Binarian

Message par Vlad Mer 29 Fév - 5:26

Inutile de vous cachez, sa demande pas mal d'éffort pour avoir une augmentation, et ces en partit sur le forum que cela ce déroule je vous préviens d'avance ^^
Vlad
Vlad

Message par Youssef Mer 29 Fév - 6:50

Vlad pour les dossiers en cours , les réponses sont prévus quand ?
Youssef
Youssef

Message par Vlad Mer 29 Fév - 8:26

Ce soir, l’effectif, tourneras a 30.
Vlad
Vlad

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant