LeRoleplay.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €
anipassion.com

[OOC] Blabla de Sanitary Andreas

+89
Max
Masked
Dreek's™
Topsat
Ptitbreizh
M.O.B
• Spirits •
Marwan
Sean_James
Lefa
Zalium
Dive
Edward_Legrand
Masta Ace
Andy
Le chat d'la voisine
Clément
crz
Billy_Hopper
Dee'K
Psyko
Major
Caine
DriiKs
Yeezzy
G'Money
B-Dup
Santiago_Ceròn
Skrulkz
ThK
Clayclay
Madero
Fred
FestiNo
OGDope.
Klaw
TrollZor
Easykiller
Droopy™
Jawed
★ Shawn
Lipak
Toto
Nash II
Lako
Démo
Ka2d
Portos
James_Alone
Rim'K™
Malengo
Big Dad
Youssef
gunny62
ThugLife
Diego'
WesZoo
PurpleKush
Ram'
Binarian
Neyh
Sam
oggY
Fat Joe
Vaskey
Samy
JohnnyBoy
Jérèm
LePoulpe
Silver
Rubonche
Cal
Aliano
Popey
Ray - NikeBull
Ace™
Leito Cerreti
Silly Mbokani
0mega
Mez'
Eazy'Money
Hokyx
Pockeet
Papy
Vhaes™
Toine ©
Gesko L'unique
Chaf
Vlad
93 participants

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

[OOC] Blabla de Sanitary Andreas - Page 3 Empty Re: [OOC] Blabla de Sanitary Andreas

Message par Samy Ven 24 Fév - 13:39

Vlad a écrit:
Merci Johnny, de plus LePoulpe un sujet a été fais éyant comme sujet "Quel rôleplay aller vous faire ?" et beaucoup de joueurs on parler de projet de mafia.

Y'a une part de nous qu'on contrôle pas, je vais donner un exemple bête, si tu sais OOC que y'a un flic en civil a coté de toi et que tu joue un gangster, tu va pas agir pareil que si tu ne le savais pas OOC, c'est normal et c'est du metagame qu'on ne peut pas contrôler
Samy
Samy

Revenir en haut Aller en bas

[OOC] Blabla de Sanitary Andreas - Page 3 Empty Re: [OOC] Blabla de Sanitary Andreas

Message par LePoulpe Ven 24 Fév - 13:42

Samy a écrit:
Vlad a écrit:
Merci Johnny, de plus LePoulpe un sujet a été fais éyant comme sujet "Quel rôleplay aller vous faire ?" et beaucoup de joueurs on parler de projet de mafia.

Y'a une part de nous qu'on contrôle pas, je vais donner un exemple bête, si tu sais OOC que y'a un flic en civil a coté de toi et que tu joue un gangster, tu va pas agir pareil que si tu ne le savais pas OOC, c'est normal et c'est du metagame qu'on ne peut pas contrôler

Bas je trouve pas ça valorisant de dire de but en blanc surtout quand ont va gérer un job public, je serai parrain d'une mafia russe, déjà le problème ces qu'il se projette, donc va anticipé son rôle et le formaté et deuxièmement moi même je sais qu'il sera corrompu, donc ça retire du plaisir à trouver tel ou tel corrompus dans mon système, après j'en tiens pas compte et je n'irai jamais le contrôler par peur qu'il croit que je fais du métagame, mais je pense que l'erreur la plus grosse c'est la projection, réellement beaucoup font cette erreur, ont ne peut pas dire je serai ça car ont ne sait pas ce qui peut arriver IG dans l'avenir.

Puis les autres non pas de responsabilités publiques, après tous le monde fais des erreurs et j'en tiens pas rigueur mais faut vraiment être discret et sans faille dans un job publique, sinon tu risque très rapidement de te retrouver au chômage.
LePoulpe
LePoulpe
Développeur
Développeur

Message par Vlad Sam 25 Fév - 2:02

Oublie pas que on est la pour s'amuser, si tu y tient temps j'édite mon méssage et ces bon. Mais sur l'autre sujet il est toujours dit que je ferais sa, et a voir mon image perso, sa laisse a réfléchir a mon intérêt au rôle play illégale.

Peut être je pourrais pas être la pour l'ouverture, je préviens donc mes chères futurs employer.
Vlad
Vlad

Message par Vaskey Sam 25 Fév - 2:05

Sympa le logo sanitaire .
Vaskey
Vaskey

Message par Vlad Sam 25 Fév - 2:07

Ces l'original, le logo même que on peut voir IC.
Vlad
Vlad

Message par LePoulpe Sam 25 Fév - 2:47

Vlad a écrit:
Oublie pas que on est la pour s'amuser, si tu y tient temps j'édite mon méssage et ces bon. Mais sur l'autre sujet il est toujours dit que je ferais sa, et a voir mon image perso, sa laisse a réfléchir a mon intérêt au rôle play illégale.

Peut être je pourrais pas être la pour l'ouverture, je préviens donc mes chères futurs employer.

Pas de mal, je ne te reproche pas d'avoir dit ça, mais peux être de ne pas avoir pensés aux conséquences, fais comme tu le sent et bon courage pour ton job.
LePoulpe
LePoulpe
Développeur
Développeur

Message par Fat Joe Sam 25 Fév - 8:21

Voilà, j'ai posté en espérant qu'il y aura encore une petite place pour mon gros cul ! Smile

Fat Joe

Message par oggY Sam 25 Fév - 8:22

Fat Joe a écrit:Voilà, j'ai posté en espérant qu'il y aura encore une petite place pour mon gros cul ! Smile

Toi seul tu fais 15 personne, mon dieu.
oggY
oggY

Message par Fat Joe Sam 25 Fév - 11:21

Ahah' ! Enfoiré !

Fat Joe

Message par Vlad Sam 25 Fév - 12:47

LePoulpe a écrit:
Vlad a écrit:

Pas de mal, je ne te reproche pas d'avoir dit ça, mais peux être de ne pas avoir pensés aux conséquences, fais comme tu le sent et bon courage pour ton job.

Je doit l'avouer qu'il y a du vrai dans ce que tu m'à dit. Merci et n'hésite pas a m'approcher IG, même si je ne sais pas dans quel rôle tu intervient. (légale/illégale)
Vlad
Vlad

Message par Sam Sam 25 Fév - 13:14

Tu va avoir pas mal de rital dit donc Very Happy
Sam
Sam

Message par Vlad Sam 25 Fév - 13:52

Je pensais être le seul a l'avoir remarquer. M'haha.
Vlad
Vlad

Message par LePoulpe Sam 25 Fév - 16:23

Vlad a écrit:
LePoulpe a écrit:
Vlad a écrit:

Je doit l'avouer qu'il y a du vrai dans ce que tu m'à dit. Merci et n'hésite pas a m'approcher IG, même si je ne sais pas dans quel rôle tu intervient. (légale/illégale)

Bas si je te dis ça, c'est que je vais être le gouverneur, donc pour faire gros "ton chef", donc c'est pour ça que je te disais ça sans aucunes arrières pensés mais pour éviter tous problèmes, certains ne sont pas sans failles et j'aimerai que les jobs gouvernementaux corrompus ou non, ne le cri pas sur tous les toits pour évitez le métagame et les soucis inutiles Wink Après je m'en contre fou du légal ou de l'illégale, chacun choisi le chemin qui lui convient le mieux.
LePoulpe
LePoulpe
Développeur
Développeur

Message par Vlad Dim 26 Fév - 2:22

Touuuuut s'expliiiiqueeee !
Mdr. Non sans problème je comprend mieux pourquoi tu insiste sur cela.
Vlad
Vlad

Message par Neyh Dim 26 Fév - 5:37

Quand pourrons nous passer les entretiens pour le job ? Je suis pressé de bosser ic. Razz
Neyh
Neyh

Message par Binarian Dim 26 Fév - 5:40

Concernant l'adresse et numéro de téléphone, j'attendais l'ouverture du serveur, si tu veux unlock les CV ou rajoute les toi dans les CV :
Mon numéro : 646-8394
Mon adresse : HLM Los Flores - Bloc C - Appartement numéro 1.
Binarian
Binarian

Message par Vlad Dim 26 Fév - 5:41

Je vais unlock les CV. Plus tard.
Vlad
Vlad

Message par Fat Joe Dim 26 Fév - 6:09

Pour mon numéro sur le C.V : 622-6387.

Fat Joe

Message par Vlad Dim 26 Fév - 6:10

Tu va éditer quand je vais ouvrir les CV.
Vlad
Vlad

Message par Cal Dim 26 Fév - 6:29

J'ajouterai mon numero une fois unlock, je ne connais pas l'emplacement de vos locaux.
Cal
Cal

Message par Vhaes™ Dim 26 Fév - 6:58

On peut poster nos C.V?
Vhaes™
Vhaes™

Message par Fat Joe Dim 26 Fév - 7:07

Recrutement fermé.

Fat Joe

Message par Neyh Dim 26 Fév - 7:20

Je t'attend avec JohnnyBoy au dépot des éboueur pour l'entretien. Smile
Neyh
Neyh

Message par Binarian Dim 26 Fév - 7:39

Ca a l'air tendu entre les CVs, il doit y avoir pas mal de bons vu comment c'est sélectionné, bon courage à tous ceux qui ont posté un CV.
Binarian
Binarian

Message par Ram' Dim 26 Fév - 11:49

Le recrutement est pas prét de réouvrir ?
Ram'
Ram'

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant