[OOC] Blabla de Sanitary Andreas
+89
Max
Masked
Dreek's™
Topsat
Ptitbreizh
M.O.B
• Spirits •
Marwan
Sean_James
Lefa
Zalium
Dive
Edward_Legrand
Masta Ace
Andy
Le chat d'la voisine
Clément
crz
Billy_Hopper
Dee'K
Psyko
Major
Caine
DriiKs
Yeezzy
G'Money
B-Dup
Santiago_Ceròn
Skrulkz
ThK
Clayclay
Madero
Fred
FestiNo
OGDope.
Klaw
TrollZor
Easykiller
Droopy™
Jawed
★ Shawn
Lipak
Toto
Nash II
Lako
Démo
Ka2d
Portos
James_Alone
Rim'K™
Malengo
Big Dad
Youssef
gunny62
ThugLife
Diego'
WesZoo
PurpleKush
Ram'
Binarian
Neyh
Sam
oggY
Fat Joe
Vaskey
Samy
JohnnyBoy
Jérèm
LePoulpe
Silver
Rubonche
Cal
Aliano
Popey
Ray - NikeBull
Ace™
Leito Cerreti
Silly Mbokani
0mega
Mez'
Eazy'Money
Hokyx
Pockeet
Papy
Vhaes™
Toine ©
Gesko L'unique
Chaf
Vlad
93 participants
LeRoleplay.fr - Forum :: Organisations :: Organisations :: Organisations publiques :: Sanitary Andreas
Page 2 sur 17
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Re: [OOC] Blabla de Sanitary Andreas
Je fais toujours au mieux pour voir ce qui manque, vous me proposer quoi comme topic ?
Vlad
Montre les activités que tu compte faire pour ceux qui connaissent pas le job
Hokyx
Je peut pas, je n'est aucune idée de la manière dont seras disposé le job in game, et comment les ordures et autres sont a enlever, contrairement aux autres factions ou on sais que un pompier éteint le feu, et un policier arrête un méchant.
Vlad
Merci bien. Je vais prendre vraiment mon temps, pour mener ce job, car sans informations je ne peut pas mettre en place grand choses.
Vlad
Bonjour , votre dossier de recrutement nous a bien été réceptionner
Ça se dit pas : " Votre dossier de recrutement nous ai bien parvenu " ou " Nous avons bien reçu votre candidature ".
Aliano- Développeur
Bonjour , votre dossier de recrutement nous a bien été réceptionner
A la limite mais ça sonne pas tres bien.
A la limite mais ça sonne pas tres bien.
Cal
Aliano a écrit:Bonjour , votre dossier de recrutement nous a bien été réceptionner
Ça se dit pas : " Votre dossier de recrutement nous ai bien parvenu " ou " Nous avons bien reçu votre candidature ".
J'édite plus tard.
Vlad
Édite aussi:
Bonjour,
nous avons bien prit (s) en compte votre lettre de motivation, et c'est
avec sérieux, (Pas de virgule) et confiance que je vous invite a (à) passer un entretient (entretien) en
face a (à) face a (à) nos locaux au plus tôt.
Bonjour,
nous avons bien prit (s) en compte votre lettre de motivation, et c'est
avec sérieux, (Pas de virgule) et confiance que je vous invite a (à) passer un entretient (entretien) en
face a (à) face a (à) nos locaux au plus tôt.
Silver
Désolé du double message, mais n'hésitez pas a me posez des questions, même si je n'est pas toute les réponses.
Vlad
Notre ville va être propre j'espère, il y'a déjà un bon nombre de joueur accepté, ça promet !
Chaf
Dés que possible j'aurai besoin de votre présence IC pour voir les différents attributions "salaires, véhicules, réglementations et j'en passe" ainsi qu'un projet de travaux d'états généraux pour la petite délinquance qui effectuerai les différents travaux au sein de Sanitary Andreas.
"Soyez impartiale, honnête et dur dans les recrutements de votre personnel, vous représentez l'état de San Andreas faite lui honneur."
Merci et bon courage pour le projet.
"Soyez impartiale, honnête et dur dans les recrutements de votre personnel, vous représentez l'état de San Andreas faite lui honneur."
Merci et bon courage pour le projet.
LePoulpe- Développeur
Oui, oui, toujours la, sans oublier que IC je joue le rôle d'un parrain mafieu russe x).
Vlad
Merde x) , ton entreprise seras ouvert a l'ouverture du serveur ?
Ace™
Vlad a écrit:Oui, oui, toujours la, sans oublier que IC je joue le rôle d'un parrain mafieu russe x).
Un parrain mafieux russe ? Tu vas vite en besogne toi, dès l'ouverture du serv. ^^
Jérèm
Vlad a écrit:Oui, oui, toujours la, sans oublier que IC je joue le rôle d'un parrain mafieu russe x).
Je suis pas sur que ça soit une bonne idée de dire ouvertement ça.
LePoulpe- Développeur
Si quelqu'un s'en sert pour du IC, cela sera considéré comme du métagame de toute façon
JohnnyBoy
Merci Johnny, de plus LePoulpe un sujet a été fais éyant comme sujet "Quel rôleplay aller vous faire ?" et beaucoup de joueurs on parler de projet de mafia.
Vlad
Cela reste une erreur, autant ne rien dire que de tenter le diable surtout dans une faction publique, après libre à chacun de faire ce qu'il veut, mais comme ont dit souvent, restons cacher pour vivre heureux, bas là c'est un peu la même chose.
Pareil Vlad, prépare toi à notre rencontre IG pour que l'ont discutent du budget attribuables ect ect, si je t'en parle ooc c'est pour que tu ne sois pas surpris quand je te demanderai de te pointé au bureau.
Bonne soirée à vous.
Pareil Vlad, prépare toi à notre rencontre IG pour que l'ont discutent du budget attribuables ect ect, si je t'en parle ooc c'est pour que tu ne sois pas surpris quand je te demanderai de te pointé au bureau.
Bonne soirée à vous.
LePoulpe- Développeur
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17