[OOC] Blabla de Sanitary Andreas
+89
Max
Masked
Dreek's™
Topsat
Ptitbreizh
M.O.B
• Spirits •
Marwan
Sean_James
Lefa
Zalium
Dive
Edward_Legrand
Masta Ace
Andy
Le chat d'la voisine
Clément
crz
Billy_Hopper
Dee'K
Psyko
Major
Caine
DriiKs
Yeezzy
G'Money
B-Dup
Santiago_Ceròn
Skrulkz
ThK
Clayclay
Madero
Fred
FestiNo
OGDope.
Klaw
TrollZor
Easykiller
Droopy™
Jawed
★ Shawn
Lipak
Toto
Nash II
Lako
Démo
Ka2d
Portos
James_Alone
Rim'K™
Malengo
Big Dad
Youssef
gunny62
ThugLife
Diego'
WesZoo
PurpleKush
Ram'
Binarian
Neyh
Sam
oggY
Fat Joe
Vaskey
Samy
JohnnyBoy
Jérèm
LePoulpe
Silver
Rubonche
Cal
Aliano
Popey
Ray - NikeBull
Ace™
Leito Cerreti
Silly Mbokani
0mega
Mez'
Eazy'Money
Hokyx
Pockeet
Papy
Vhaes™
Toine ©
Gesko L'unique
Chaf
Vlad
93 participants
LeRoleplay.fr - Forum :: Organisations :: Organisations :: Organisations publiques :: Sanitary Andreas
Page 11 sur 17
Page 11 sur 17 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17
Re: [OOC] Blabla de Sanitary Andreas
Tout le temps vous venez dire sa , mais arretez serieux , tout les jours je vide completement les poubelles du secteur C , c'est votre script qui est pourri et qui remplit les poubelles en 24h
Klaw
Oui, c'est vrai, je trouves tout le temps toute les poubelles pleines, sa viens du script qui remplie les poubelles très rapidement.
Démo
Je confirme. Le script est trop rapide, -plus- les joueurs qui commencent à en jetter.
Les sweepers, du coup, ne servent plus à rien? Avant, ils étaient la pour le RP vite fait du nettoyage des rues, maintenent que les poubelles se remplissent hyper-rapidement, que la decharge est trop loin, c'est trop dur.
Faudrait faire un systeme aleatoire de poubelles qui se remplissent, mais c'est trop chiant et long à scripter et ce n'est pas une priorité. Tout simplement, je propose de remettre en "stand by" le script qui les remplit automatiquement ou de le ralentir, si cela ce fait rapidement.
Au passage, on va proceder à un "nettoyage" de l'effectif, mais j'ai besoin de discuter avec un admin avant de faire la manipulation, merci.
Les sweepers, du coup, ne servent plus à rien? Avant, ils étaient la pour le RP vite fait du nettoyage des rues, maintenent que les poubelles se remplissent hyper-rapidement, que la decharge est trop loin, c'est trop dur.
Faudrait faire un systeme aleatoire de poubelles qui se remplissent, mais c'est trop chiant et long à scripter et ce n'est pas une priorité. Tout simplement, je propose de remettre en "stand by" le script qui les remplit automatiquement ou de le ralentir, si cela ce fait rapidement.
Au passage, on va proceder à un "nettoyage" de l'effectif, mais j'ai besoin de discuter avec un admin avant de faire la manipulation, merci.
Papy
J'vais parler pour réduire un peu le remplissage mais soyons honnête, plus de la moitié ne font pas les poubelles, ils se connectent une heure à rien faire et sont payés.
Mais, c'est loin d'être directement la faute du chef, il manque ces logs.. quand ils seront là, je compte sur toi pour viré tous les mecs qui foutent que dalle.
Déjà ici ceux là sont rarement connecté ;
Vaskey_Walden
Joseph_Callini *
Carmine_Fazzari
Calvin_Gibson
Eddie_Bacciato
Mickey Moore
Brandon Wayne
Nash_Wade (changement de perso)
Julio Ivanez (changement de perso)
Bonne idée pour le nettoyage, tu peux retiré Padrio et prendre un autre gars qui t'aide aussi, voir plusieurs
Mais, c'est loin d'être directement la faute du chef, il manque ces logs.. quand ils seront là, je compte sur toi pour viré tous les mecs qui foutent que dalle.
Vaskey_Walden
Joseph_Callini *
Carmine_Fazzari
Calvin_Gibson
Eddie_Bacciato
Mickey Moore
Brandon Wayne
Bonne idée pour le nettoyage, tu peux retiré Padrio et prendre un autre gars qui t'aide aussi, voir plusieurs
Dernière édition par Easykiller le Mer 11 Avr - 10:30, édité 3 fois
Easykiller- Lead admin
Rarement connécté ? Je fait minimum trois passage de camion poubelle et sweeper par jour !.
Droopy™
Oui trompé pour toi, je te vois tous les jours
Easykiller- Lead admin
Le truc, c'est qu'on est payer 75$ de plus que ceux qui ne travaille pas, et on doit remplir l'essence, j'ai remplis 50$ d'essence, réparer un vehicule, et je ne suis même pas remboursée, il faudrait plus de leader pour gérer le job, car pour les problème IC, les leader ne sont pas souvent ( en tout cas je ne les vois pas ) la pour nous aider etc...
Droopy™
S'est vrais que j'le voie au moins 3 fois part jours vers ganton klaw l'éboueur du bled.
OGDope.
Tu t'es moqué quand j'ai ramasser les poubelles chez vous ! Je passerais plus :p
Droopy™
J'ai rigoler parceque j'tes vue vers los flores faire le gangster puis après tu ramasser les poubelles mdr.
OGDope.
C'est vrai que son RP doit allez avec son job.... ou le contraire plutot...
Une gangsta ne peux pas être éboueur.
Ce serait bien d'éviter de prendre un job, uniquement pour la paye chaque jour...
Une gangsta ne peux pas être éboueur.
Ce serait bien d'éviter de prendre un job, uniquement pour la paye chaque jour...
FestiNo
Un gangster c'est la galère avant tout, on est pas des mafieux, on veut s'en sortir par tout les moyen, et ramasser les poubelle, sa colle avec le RP gangsta.
Droopy™
Easykiller a écrit:J'vais parler pour réduire un peu le remplissage mais soyons honnête, plus de la moitié ne font pas les poubelles, ils se connectent une heure à rien faire et sont payés.
Vaskey_Walden
Joseph_Callini *
Carmine_Fazzari
Calvin_Gibson
Eddie_Bacciato
Mickey Moore
Brandon Wayne
Je suis d'accord, mais faut voir aussi la taille du serveur. Le nombre de poubelles est logique et propre à un serveur qui roulerai à 100-150joueurs actifs simultanéement (chaque 5-10metres il y a une poubelle), d'où j'aurai minimum toujours 2eboueurs en ville sur un effectif de 30à40. Alors que là le serveur roule à 15-20-25-30joueurs simultanéement et avec les differents jobs il ne me reste plus que 3à7membres actifs qui bossent réellement. D'autant plus, que je ne peux pas voir qui bosse réellement du aux logs, je n'ai que accès aux sweepers (qui "scriptement parlant" n'a aucune utilité à part approfondir le RP, mais on n'a tellement plus le temps, parceque les poubelles sont la priorités vu qu'elles se remplissent trop rapidement).
Papy
Non non , je parlais pas de sa lol.OGDope. a écrit:J'ai rigoler parceque j'tes vue vers los flores faire le gangster puis après tu ramasser les poubelles mdr.
Je me foutais de lui parcequ'il ramassait mes poubelles alors que dans son quartier il faisait le mec puissant mdr.
OGDope.
Papy, oui les poubelles il y en n'a beaucoup, on est prévoyant pour l'avenir. Mais regardes, tu prends la carte de LS (comme ça que je faisais quand j'était chef éboueur de l'autre coté) et tu quadrille la zone avec les HLM, appartements, les zones de fréquentation (gare, commissariat etc.) et tu oublies un peu l'ouest en attendant.
Mais comme j'ai dis, j'vais parler pour baisser. Aussi une chose, il y a des nouveaux joueurs sur le serveur, je vois beaucoup de nouveau nom, recrutez les. Surtout que ce job, il occupe vraiment.
Pour les logs ça va venir, t'inquiète.
Mais comme j'ai dis, j'vais parler pour baisser. Aussi une chose, il y a des nouveaux joueurs sur le serveur, je vois beaucoup de nouveau nom, recrutez les. Surtout que ce job, il occupe vraiment.
Pour les logs ça va venir, t'inquiète.
Easykiller- Lead admin
Donc pour répondre a Klaw et Droopy, le type de gangster que vous jouer vous, donc dans un gang à dealer etc...
Ne cherche pas à avoir une bonne vie, (maison etc...) il veux du fric... et en aucun cas, il a un job, ou une vie saine.
Mais bon à voir avec votre RP, mais ça fait bizard, quand un jour je deal avec un mec et on parle gros, et le lendemain jle voit passer en caisse pour nettoyer les rues.
Ne cherche pas à avoir une bonne vie, (maison etc...) il veux du fric... et en aucun cas, il a un job, ou une vie saine.
Mais bon à voir avec votre RP, mais ça fait bizard, quand un jour je deal avec un mec et on parle gros, et le lendemain jle voit passer en caisse pour nettoyer les rues.
FestiNo
J'suis un gangster , ça m'empeche pas de faire de l'argent propre et de l'argent sal en même temps , tu veux de l'argent faut viser les 2, en fait tu dis ça parce que tu penses comme les autres rp, un genre de rp limité où gangster = 100% illegal , civil = 100% legal
Klaw
Ce n'est pas leurs faute, si les directeurs "IC" demandaient un casier judiciaire ils n'seraient pas employé, sauf si ils avaient des relations IC avec eux(Directeurs).
oggY
oggY a écrit:Ce n'est pas leurs faute, si les directeurs "IC" demandait casier judiciaire ils n'seraient pas employé, sauf si ils avaient des relations IC avec eux(Directeurs).
Tu peux être un gangster sans avoir de casier judiciaire aussi
Klaw
Pour répondre à Festino,
C'est chaud le stéréotype de gangster quoi ^^
Alors le gangster peut pas travailler, c'est un dealer uniquement il à obliger un casier judiciaire.. En gros ils sont tous pareils, la même tête et tout à vous entendre tant qu'on y est lol
NON, c'est faux.
Chacun son personnage et y a des dealers qui peuvent très bien gagner leur vie grâce au job je voie pas le soucis. Regarder 50 cent, il est connu de tous donc je sort cet exemple et bien il est née dans un quartier très difficile et même après avoir sortie son premier disque il continuait à dealer car il avait pas fait assez d'argent donc comme quoi tu peut dealer et faire des choses légals à coter.
Ya des gangsters très bien friquer qui s'en sorte bien et pourtant il reste dans leur hood, faut pas généraliser un personnage surtout sur un RP sinon on va se retrouver avec des gangs semblable, qui parle tous de la même façon, la même tête, même démarche, même sentiments etc
C'est chaud le stéréotype de gangster quoi ^^
Alors le gangster peut pas travailler, c'est un dealer uniquement il à obliger un casier judiciaire.. En gros ils sont tous pareils, la même tête et tout à vous entendre tant qu'on y est lol
NON, c'est faux.
Chacun son personnage et y a des dealers qui peuvent très bien gagner leur vie grâce au job je voie pas le soucis. Regarder 50 cent, il est connu de tous donc je sort cet exemple et bien il est née dans un quartier très difficile et même après avoir sortie son premier disque il continuait à dealer car il avait pas fait assez d'argent donc comme quoi tu peut dealer et faire des choses légals à coter.
Ya des gangsters très bien friquer qui s'en sorte bien et pourtant il reste dans leur hood, faut pas généraliser un personnage surtout sur un RP sinon on va se retrouver avec des gangs semblable, qui parle tous de la même façon, la même tête, même démarche, même sentiments etc
Dernière édition par Fred le Jeu 12 Avr - 4:31, édité 1 fois
Fred
Pas obligé d'avoir un casier judiciaire si il est débutant dans l'domaine.
oggY
oggY a écrit:Ce n'est pas leurs faute, si les directeurs "IC" demandaient un casier judiciaire ils n'seraient pas employé, sauf si ils avaient des relations IC avec eux(Directeurs).
Je reprenait simplement ce que tu disais, tu fait à un cliché du gangstat qui est obligé d'avoir un casier judiciaire.
Fred
Eh Troy et Festino vous vivez a la campagne ou un truc du genre ? Les gangster qui peuvent pas travailler , c'est la plus grosse connerie que j'ai pu entendre sur un forum de GTA . Savez vous au moin ce que c'est un gangster ? Juste le mot gangster vous avez vérifier la traduction ?
Éboueur a la base c'est ce que le 3/4 des gangster de ghetto font de leur temps . Travailler legalement et illégalement en même temps c'est ce que tout le monde peu faire , il y a pas de truc du genre , parce que je suis gangster que je peux pas envoyer de CV . Ta cru que c'étais des gens qui savait pas écrire ? Il y a pas que des imbecils dans la rue . Si un accro au crack peu travailler dans un Mc Donald pour pouvoir recevoir une paye et dépenser au crack . Pourquoi un gangster ne pourrais pas avoir un deuxième job alors qu'il sait qu'il gagneras beaucoup d'argent avec l'illégal et le légal ?
Certain job demandent si ils sont des antécédent criminel ou pas et l'employer décide si oui ou non le gangster est apte a les rejoindre . Les travaux communautaire que la ville donne aux gangster quand ils font des crimes mineur tu crois que c'est quoi ? Ta même des criminels dans les taxi et sa c'est surtout pour de la fraude avec les payement par carte de credit ou bancaire . Ta des gangster qui ce camoufle dans le taxi aussi pour pouvoir faire des go fast sans avoir de problème avec la police .
Éboueur a la base c'est ce que le 3/4 des gangster de ghetto font de leur temps . Travailler legalement et illégalement en même temps c'est ce que tout le monde peu faire , il y a pas de truc du genre , parce que je suis gangster que je peux pas envoyer de CV . Ta cru que c'étais des gens qui savait pas écrire ? Il y a pas que des imbecils dans la rue . Si un accro au crack peu travailler dans un Mc Donald pour pouvoir recevoir une paye et dépenser au crack . Pourquoi un gangster ne pourrais pas avoir un deuxième job alors qu'il sait qu'il gagneras beaucoup d'argent avec l'illégal et le légal ?
Certain job demandent si ils sont des antécédent criminel ou pas et l'employer décide si oui ou non le gangster est apte a les rejoindre . Les travaux communautaire que la ville donne aux gangster quand ils font des crimes mineur tu crois que c'est quoi ? Ta même des criminels dans les taxi et sa c'est surtout pour de la fraude avec les payement par carte de credit ou bancaire . Ta des gangster qui ce camoufle dans le taxi aussi pour pouvoir faire des go fast sans avoir de problème avec la police .
PurpleKush
Page 11 sur 17 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17