LeRoleplay.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[BlaBla/OOC] Venez parler entre vous !

+70
Fred
Waddle
Caez
Marwan
Booba
SILVAN
Clément
Kyw
Nicklaus
Aless
Yougo
-Dave'
Lako
Madero
Droopy™
G'Money
Ezro
Aden
Rid'K ♠ King
OGDope.
PurpleKush
FestiNo
Easykiller
Tom_Walker
Sean_G
Maroc.Meknes
Vhaes™
Rival
Dieu
Lackrimo
Sam
[S]arah'
Fryze
S'B™
Vlad
Biggy™
Juice
Binarian
Coccinelle
ThugLife
gunny62
Shadow
Blakos
¤ Dika ¤
Spanky®
Lascar
Alvin
Aliano
Eagle
Lud0ztw-
Hokyx
Samy
Mez'
Un type misanthrope
Matky
Chaf
Neo1818
LePoulpe
Maarcus
Toine ©
Big Dad
Alexandre le PGM !
Pak
LeGronche
Kyle Gibson
LeHomard
» Game™
Lance Bordhas
Ace™
• Spirits •
74 participants

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

[BlaBla/OOC] Venez parler entre vous ! - Page 3 Empty Re: [BlaBla/OOC] Venez parler entre vous !

Message par • Spirits • Mer 18 Jan - 1:31

Je préfère avoir une personne avec un sale caractère, sa pimentera un peu le Job ;P Si tu n'es pas pris LSPD, tu as une autre solution qui es celle d'être secrétaire en quelques sorte. Franchement, rien qu'a voir la façon dont tu écris et que tu formule tes phrases, j'ai envie de te prendre rien que pour sa, et comme je le dis depuis hier, tu m'a l'air calé dans le domaine des société, tu connais les fonctionnements, ce qu'il faut faire etc ... De plus je pense que ton Roleplay et bon, vu que tu l'a dit toi même "les RP robotiques c'est pas mon fleurons" et sa c'est un bon point. Tu m'a aussi l'air mature a mon avis car a 50Ans même si certains ont pas toute leurs tête tu n'es plus un enfants. (Pour les 50Ans j'dis sa pour t'embêter :p)

EDIT: 50 où 36ans Razz ?
• Spirits •
• Spirits •

Revenir en haut Aller en bas

[BlaBla/OOC] Venez parler entre vous ! - Page 3 Empty Re: [BlaBla/OOC] Venez parler entre vous !

Message par LePoulpe Mer 18 Jan - 3:15

36 ans c'est l'age du personnage, j'ai plus de 20 ans voila une semi réponse.
LePoulpe
LePoulpe
Développeur
Développeur

Message par • Spirits • Mer 18 Jan - 3:20

Moi es les charades sa fait 2 ;P Je reste sur le 50 Smile
• Spirits •
• Spirits •

Message par Matky Mer 18 Jan - 6:14

Ouai salut salut Bonne chance pour ta faction !

Matky

Message par • Spirits • Mer 18 Jan - 8:46

Merci Merci Matky, mais c'est un JOB pas une FACTION ^^
• Spirits •
• Spirits •

Message par LePoulpe Jeu 19 Jan - 8:56

Cette fripouille de math, héhé.

Autrement James tu aurai une adresse email, j'ai trouver une forme de règlement d'entreprise officiel pour l'entreprise ce qui peux être une base pour toutes les sociétés du serveur.

Article 1- Objet

Le présent règlement intérieur est pris en application des articles du Code du travail de l’État de San Andreas.

Il fixe, conformément aux dispositions législatives les règles relatives à :

- La discipline applicable dans l'entreprise,
- Les procédures et sanctions disciplinaires ainsi que les dispositions relatives aux droits de la défense des salariés,
- L'abus d'autorité en matière sexuelle et morale dans les relations de travail,
- L'hygiène et la sécurité dans l'entreprise.

Article 2- Champ d'application

L'ensemble des salariés travaillant dans la société Taxi Transport Company sans restrictions et sans réserves est visé par ce règlement intérieur.

Article 3- Affichage

Le présent règlement est affiché à une place convenable et accessible dans les lieux où le travail est effectué et il est porté à la connaissance de tout nouvel embauché lors de la signature du contrat de travail.

Article 4- Horaires de travail

"Différents horaires à mettre à jours"

Article 5- Présence au travail

Toute absence quelqu'en soit le motif devra être justifiée dans un délai de 48 heures et en cas de maladie ou d'accident par l'envoi d'un certificat médical indiquant la durée probable de l'absence.

A défaut et après mise en demeure, l'absence injustifiée pourra faire l'objet d'une sanction prévue par le présent règlement.

Sauf cas de force majeure, l'absence exceptionnelle est subordonnée à l'autorisation préalable du service du personnel. Le salarié est tenu de présenter sa demande au moins 48 heures à l'avance et doit indiquer la durée et le motif de l'absence.

Article 6- Retard

Tout retard devra être justifié auprès de l'administration de la société.

Les retards réitérés non justifiés peuvent entraîner l'une des sanctions prévues par l'article 9 du présent règlement.

Article 7- Différents accès aux bâtiments

Les salariés n'ont accès aux locaux de l'entreprise que pour l'exécution de la prestation prévue dans leur contrat de travail.

Chaque salarié reçoit un badge constituant une clé d'accès permanente ; il devra être restitué au service du personnel en cas d'absence d'une durée importante et lors du départ définitif de l'entreprise.

Article 8- La discipline au travail

Les salariés sont placés sous l'autorité du chef d'entreprise et de toute personne ayant reçu délégation de ce dernier.

Ils doivent par conséquent, se conformer aux instructions des supérieurs hiérarchiques habilités à diriger, surveiller et contrôler l'exécution du travail.

Lorsque des vols renouvelés et rapprochés d'objet appartenant à l'entreprise sont constatés, la direction générale peut décider de faire procéder à la vérification des objets et effets emportés par le personnel.

Les consentements préalables étant nécessaires, la direction générale fera appel aux officiers de police judiciaire habilités, en cas de refus.

Article 9- Sanctions disciplinaires

Tout agissement considéré comme fautif pourra, en fonction de sa gravité et/ou de sa répétition, faire l'objet de l'une ou l'autre des sanctions classées ci-après par ordre d'importance :

- Observation écrite
- Avertissement écrit
- Mise à pied disciplinaire d'une durée maximale de (3 à 8 jours)
- Mutation disciplinaire
- Rétrogradation disciplinaire
- Licenciement
- Licenciement pour faute grave
- Licenciement pour faute lourde

Cet ordre ne lie pas la direction.

"Puis après faire un seconds topics pour les règles propres à l'entreprise, qu'est ce que tu en pense ?!"
LePoulpe
LePoulpe
Développeur
Développeur

Message par • Spirits • Jeu 19 Jan - 9:02

C'est vrai que ce serai pas mal. Si j'ai bien compris, ce que tu viens de mettre c'est les règles qu'il y'a dans TOUS les travail c'est sa ? Et les Règles propres ce sont celles déjà mise ? Pour l'email oui : Skull-LRP@hotmail.fr dès que tu m'ajoute, dit le ici j'édit pour l'enlever.
• Spirits •
• Spirits •

Message par Un type misanthrope Jeu 19 Jan - 9:06

Ce serait dommage de ne pas corriger les fautes qui traînent dans ce "règlement" à mon avis.

EDIT : J'ai fait du procès d'intention en fait, je croyais que c'était Pisciotta qui avait écrit le règlement. Je fais amende honorable, l'unique faute est dans la seule partie non c/c c'est à dire :
"Différents horaires à mettre à jours".
J'avais lu en diagonale et voyant cela, j'avais pensé qu'il y en avait d'autres. Mes excuses.
Un type misanthrope
Un type misanthrope

Message par LePoulpe Jeu 19 Jan - 9:58

James je pense que tu devrai mettre ces règles dans un topic "société" et de crée un nouveau topic pour les règles "propre à l'entreprise" que je suis en train de faire, ça permet d'avoir une représentation "légale et attribuable vu qu'aucun gouvernement n'est en place" après il faudra mettre tous ça à jours par rapport au directive du gouvernement qui sera en fonction sur le serveur.

Mais en attendant ça donne une base aux différentes règles par des articles de lois concrets même si ils ne sont pas Américains de base.

Misanthrope, pas de mal, il y avaient deux fautes que j'ai corriger, malgré mon orthographe douteuse, mais merci tous de même du rappel.
LePoulpe
LePoulpe
Développeur
Développeur

Message par • Spirits • Jeu 19 Jan - 10:31

Ouais je vais faire ça, pour les règles de l'entreprise, prend celle que j'ai déjà mise. Mais j'ai du mal a voir ce que tu va rajouter ^^
• Spirits •
• Spirits •

Message par • Spirits • Jeu 19 Jan - 10:37

Voila, c'est bon comme titre sa ?
• Spirits •
• Spirits •

Message par Matky Jeu 19 Jan - 10:38

oui bonne chance pour ton job si tu veux sa reste quelque chose de pas simple a diriger c'est cool que le poulpe t'aide je le connais pas trop mal il est sympa tu verra a plus IG et bonne chance encore une fois

Matky

Message par • Spirits • Jeu 19 Jan - 10:40

Je sait bien que c'est difficile de gérer un tel Job, mais j'ai le courage, la motivation donc sa devrait aller. Oui LePoulpe m'aide énormément, et je l'en remercie, car en plus de sa, il ne m'aide pas en disant 1-2 Suggestions, il me fait complètement des règles et améliore le tout en me donnant quelques idées/conseilles !
• Spirits •
• Spirits •

Message par Chaf Jeu 19 Jan - 11:11

Ah c'est dire que LePoulpe est cultivé Smile... Il te sera d'une grande aide.
Chaf
Chaf

Message par LePoulpe Jeu 19 Jan - 12:37

James Bordhas a écrit:Ouais je vais faire ça, pour les règles de l'entreprise, prend celle que j'ai déjà mise. Mais j'ai du mal a voir ce que tu va rajouter ^^

Quelques petits détails, le taux alcoolémie par exemple faut que je pense à tous ça.

Pour le titre, je pense que [Règles] Règlement intérieur de l'entreprise.

Et pour le secondaire [Règles] La bonne conduite à adopter au sein de notre compagnie.

"Si vous avez de meilleurs idées."
LePoulpe
LePoulpe
Développeur
Développeur

Message par Mez' Ven 20 Jan - 6:16

Le titre s'écrit "Venez parler entre vous" ^^
Mez'
Mez'

Message par • Spirits • Ven 20 Jan - 6:17

Rho sa va j'ai mis EZ au lieu de ER Razz
• Spirits •
• Spirits •

Message par • Spirits • Sam 21 Jan - 0:50

Recrutement ouvert, pour les Screen du Permis etc ... vous me le montrerez InGame, car le serveur n'étant pas ouvert vous ne pouvez avoir de screen.
• Spirits •
• Spirits •

Message par Samy Sam 21 Jan - 1:27

Je trouve que ça sert pas a grand chose de recruter avant l'ouverture du serveur, je pense que c'est mieux de bien préparer l'interne avec les nouvelles commandes, etc car tu ne connais pas encore le fonctionnement du script IG

Samy
Samy

Message par • Spirits • Sam 21 Jan - 1:33

Je préfère gérer les candidatures avant, comme sa se sera fait, au niveau des commandes sa se fera à l'ouverture, ou si un membres du Staff donne les commandes avant, c'est a eux de voir.
• Spirits •
• Spirits •

Message par Hokyx Sam 21 Jan - 2:28

Et au moins il y aura quelques taxis à l'ouverture pour pouvoir se déplacer Wink
Hokyx
Hokyx

Message par • Spirits • Sam 21 Jan - 3:18

Exactement, mais avant les Taxi-Man suivront une formation. Je suis entrain d'édit la rubrique "Recrutement", expliquant comme sa se passera après l'acceptation du CV.
• Spirits •
• Spirits •

Message par • Spirits • Sam 21 Jan - 6:07

Voila éditez, pour ceux qui veulent posté je vous conseils de bien tout lire, surtout les règles
• Spirits •
• Spirits •

Message par Chaf Sam 21 Jan - 6:57

Intéressent, bonne chance pour la suite, et surtout rends bien actif le JOB Wink !
Chaf
Chaf

Message par • Spirits • Sam 21 Jan - 7:30

T'en fait pas pour sa, le JOB sera plus actifs que jamais, un qui fou rien pendant 2 Jours viré Razz
• Spirits •
• Spirits •

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant