LeRoleplay.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[Debannissement]Santino Genovese-Ne me ban pas, laisser moi parler svp.

2 participants

[Debannissement]Santino Genovese-Ne me ban pas, laisser moi parler svp. Empty [Debannissement]Santino Genovese-Ne me ban pas, laisser moi parler svp.

Message par Micky Lun 27 Fév - 11:03

• Mon nom : Santino Genovese
  • Nom de l'admin qui m'a banni :Aucun
  • Date et heure du bannissement :Il y a 2/3heures
  • Raison du bannissement :Sois disant chercheur d'action.
  • Expliquez pourquoi vous trouvez le ban injustifié :

Salut

J'ai été banni il y a environ 2heures sur le jeu, j'ai fais ma demande de bannissement et vous la fermez directement avec votre argument de beau gosse: 10 Morts => Chercher l'action.

J'ai étais tué 10fois selon mes stats seulement ma première mort j'ai payé 350$ j'ai été remboursé par Lenny je n'avais donc plus de dette.
    Je suis mort encore une fois par un bug il m'a remboursé 500$.

Jusqu’à là j'ai 2morts. Je continue mon explication: J'ai 8morts après celle ci donc logiquement je dois payer 500$ à chaque fois (500x8=4000)
    Si je rajoute les 2 payday que j'ai eu cela fait 400$ en gros si on suis la logique 500+350+400-4000= -2750$
    Je dois être à -2750$ Or là je suis là -58$. Selon moi il y a un énorme bug car je pense être mort 6fois seulement.

Selon les admins je suis un chercheur d'action et j'ai beaucoup de mort. Deja si j'ai deja beaucoup de mort je me suis moi même fait DM et non l'inverse lol j'ai seulement un kill.

Argent en poche: $4
    Argent en banque: $-56
    Kills: 1
    Morts: 10

Tenez un report qui montre que notre bande est innocente aucun DM(Le notre) : http://forum.leroleplay.fr/t2735-silas-nekson-et-sa-bande-multipes-actes-no-rp

Ici le report qui est contre nous(Celui de ceux de ganton)(Meme histoire mais leurs preuves) : http://forum.leroleplay.fr/t2721-rapport-contre-neal_solano-bernardo_giorgio-santino_genovese-dm

IC je joue un personnage qui se laisse pas marcher sur les pieds, ne se laisse pas faire et surtout raciste. les admins disent que je suis un chercheur d'action, or, tout ce que je fais c'est prévenir lorsqu'un black vient nous faire chier, on le fait dégager si il persiste. J'aimerai que vous soyez compréhensif de ce que je dis et surtout laisser moi m’exprimer. D'ailleurs les personnes qui étaient avec moi n'ont rien c'est bizarre, on a fait la même chose et c'est moi qui est ciblé je ne comprend pas. (Vous m’empêchez de jouer mon RP?)

Si vous dites que j'ai cherché la merde sois disant toute la journée à la place de me m'enfoncer faillait venir vous expliquer avec moi directement IG.

Micky

Revenir en haut Aller en bas

[Debannissement]Santino Genovese-Ne me ban pas, laisser moi parler svp. Empty Re: [Debannissement]Santino Genovese-Ne me ban pas, laisser moi parler svp.

Message par Big Dad Lun 27 Fév - 11:05

Non on vient pas s'expliquer avec toi, tu as passé une inscription, c'est un contrat que tu signes avec le serveur, tu romps ce contrat en faisant n'importe quoi. Tu refais encore une fois un compte, je te ban encore, tu ne seras jamais unban.
Tu dis faire un RP ou tu cherche la merde avec tout le monde, c'est une blague j’espère cette époque est révolue, bref je ne m'explique pas plus je lock si tu reposte je te reban, et on peut faire ça pendant très longtemps.

Dernière édition par Big Dad le Lun 27 Fév - 11:06, édité 1 fois
Big Dad
Big Dad
Lead admin
Lead admin

[Debannissement]Santino Genovese-Ne me ban pas, laisser moi parler svp. Empty Re: [Debannissement]Santino Genovese-Ne me ban pas, laisser moi parler svp.

Message par Micky Lun 27 Fév - 11:06

T'a rien lu.

A lock merci de votre comportement admin.

Micky

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé