LeRoleplay.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[BlaBla/OOC] Venez parler entre vous !

+70
Fred
Waddle
Caez
Marwan
Booba
SILVAN
Clément
Kyw
Nicklaus
Aless
Yougo
-Dave'
Lako
Madero
Droopy™
G'Money
Ezro
Aden
Rid'K ♠ King
OGDope.
PurpleKush
FestiNo
Easykiller
Tom_Walker
Sean_G
Maroc.Meknes
Vhaes™
Rival
Dieu
Lackrimo
Sam
[S]arah'
Fryze
S'B™
Vlad
Biggy™
Juice
Binarian
Coccinelle
ThugLife
gunny62
Shadow
Blakos
¤ Dika ¤
Spanky®
Lascar
Alvin
Aliano
Eagle
Lud0ztw-
Hokyx
Samy
Mez'
Un type misanthrope
Matky
Chaf
Neo1818
LePoulpe
Maarcus
Toine ©
Big Dad
Alexandre le PGM !
Pak
LeGronche
Kyle Gibson
LeHomard
» Game™
Lance Bordhas
Ace™
• Spirits •
74 participants

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

[BlaBla/OOC] Venez parler entre vous ! - Page 4 Empty Re: [BlaBla/OOC] Venez parler entre vous !

Message par Lud0ztw- Mar 31 Jan - 1:41

Je suis désolé James, je me suis trompé en écrivant ma date de naissance sur la carte d'identité, c'est une faute d’inattention :/, peux-tu être indulgent s'il te plait ou me laisser re-poster ? Smile Merci.
Lud0ztw-
Lud0ztw-

Revenir en haut Aller en bas

[BlaBla/OOC] Venez parler entre vous ! - Page 4 Empty Re: [BlaBla/OOC] Venez parler entre vous !

Message par • Spirits • Mar 31 Jan - 1:42

Tu peux reposter car je suis indulgents parce que le serveur n'est pas ouvert ;P
• Spirits •
• Spirits •

Message par Lud0ztw- Mar 31 Jan - 2:28

Voilà, merci beaucoup.
Lud0ztw-
Lud0ztw-

Message par Mez' Mar 31 Jan - 5:38

[BlaBla/OOC] Venez parler entre vous ! - Page 4 Taxi_c10

Monsieur X,

La direction de TaxiTransport Company a l'honneur de vous annoncer que votre candidature a été retenue. Merci de bien vouloir vous rendre à l’entrepôt le (( Ouverture )) à (( Ouverture )) avec cette lettre, votre permis de conduire, votre carte d'identité et votre livret de famille. Si ces dates ou ces heures ne vous conviennent pas, merci de nous en informer pour éviter tout déplacement inutile. Nous vous remercions pour l’attention que vous prêtez envers notre entreprise. Cordialement, la direction générale de TaxiTransport Company.
[BlaBla/OOC] Venez parler entre vous ! - Page 4 7f8cee10

Very Happy
Mez'
Mez'

Message par • Spirits • Mar 31 Jan - 5:39

MAIS HEU ! ^^ Merci de la correction ;P
• Spirits •
• Spirits •

Message par Mez' Mar 31 Jan - 5:53

Mdrr, derien Wink
Mez'
Mez'

Message par Eagle Mar 31 Jan - 6:44

Yop,
Dit James, j'ai une petite remarque à te faire, dans le logo que tu as posté pour Ludo, Tu as mis "Taxi" mais n'oublie pas que c'est une compagnie de transport. Donc je sais pas si tu fais bien de mettre "taxi" sur le logo au lieu de "transport" ou ce que tu veux Razz
Eagle
Eagle

Message par • Spirits • Mar 31 Jan - 6:52

T'inquiette c'est normal ^^ C'est pour que les gens comprennent plus, si je met Transport sa le ferai pas trop en plus Razz
• Spirits •
• Spirits •

Message par Eagle Mar 31 Jan - 8:27

Le "transport" était un exemple pourri, je sais mais bon, l'importance était que tu comprenne ma pensé Wink
Eagle
Eagle

Message par • Spirits • Mar 31 Jan - 9:35

Oui j'ai compris ^^ Mais je voulais vraiment un logo avec un cercle jaune, des lueurs noires, et a l'intérieur une bande vertical en damier Noire&Jaune, et c'est que sur les Taxis que tu verra ça ;P
• Spirits •
• Spirits •

Message par Aliano Sam 4 Fév - 4:53

J'ai répondu à ton MP.
Aliano
Aliano
Développeur
Développeur

Message par • Spirits • Sam 4 Fév - 4:55

Oui j'ai vu ça Aliano, merci a toi, et merci de m'aidez ^^ Je t'envoie sa par PM, la je dose GT5 donc je fait sa après ^^
• Spirits •
• Spirits •

Message par • Spirits • Sam 4 Fév - 22:34

Les personne accepté, vous avez accès a la DI, car il faut régler 2/3 truc avec vous. Passez sur le poste qui vous est destinée : "[Horaires] Les Bus"
• Spirits •
• Spirits •

Message par Aliano Dim 5 Fév - 2:12

Voilà James : (Passe voir tes MP)

Aliano
Aliano
Développeur
Développeur

Message par • Spirits • Dim 5 Fév - 2:26

Niquel merci bien Aliano. Tu as envoyez la MAP à Ludo ?
• Spirits •
• Spirits •

Message par LePoulpe Dim 5 Fév - 3:09

James je ne t'ai pas oublier, super le mapping Aliano.

Déjà une idée du dépôt de bus et de taxi ?
LePoulpe
LePoulpe
Développeur
Développeur

Message par • Spirits • Dim 5 Fév - 3:57

Non du tout, je sait pas si c'est a moi de la mappé ou si il es déjà fait, si l'emplacement m'es imposé. Je sait pas du tout ^^
• Spirits •
• Spirits •

Message par LePoulpe Dim 5 Fév - 4:04

>> James << a écrit:Non du tout, je sait pas si c'est a moi de la mappé ou si il es déjà fait, si l'emplacement m'es imposé. Je sait pas du tout ^^

Je pense que diviser les taxis et bus serait une bonne chose, les bus proches de la gare pourquoi pas, après l'emplacement du siège et des taxis une autre histoire.
LePoulpe
LePoulpe
Développeur
Développeur

Message par • Spirits • Dim 5 Fév - 4:08

Ouais sa aurait pu être une bonne chose, mais regroupé tous est plus simple non ?
• Spirits •
• Spirits •

Message par LePoulpe Dim 5 Fév - 4:13

Faut énormément de place, car taxis + bus + motocycle "vous les faites ? ça serai sympa Wink" plus les véhicules des employés .... Ça fait beaucoup de monde au dépôt.
LePoulpe
LePoulpe
Développeur
Développeur

Message par • Spirits • Dim 5 Fév - 4:15

Nous ne faisons pas les motocycle. C'est vrai que sa prend énormément de place, mais je sait pas du tout comment organisé tout sa. Ou mettre le dépôt, ou mettre le siège etc ...
• Spirits •
• Spirits •

Message par LePoulpe Dim 5 Fév - 4:20

>> James << a écrit:Nous ne faisons pas les motocycle. C'est vrai que sa prend énormément de place, mais je sait pas du tout comment organisé tout sa. Ou mettre le dépôt, ou mettre le siège etc ...

Sérieusement, pas de motocycle pale Les belles motos qu'utilise les journalistes habituellement, ces le staff qui ta donner cette information ou toi qui ne souhaite pas les gérer ?

Pareil après que le serveur sera bien lancer tu lâcheras les bus et te focalisera que sur les taxis pour laisser une personne crée son job de transport de bus ?
LePoulpe
LePoulpe
Développeur
Développeur

Message par • Spirits • Dim 5 Fév - 4:25

Des Taxi en Motocycle ? Sa existe ? Non le Staff ne m'a rien dit, c'est juste que j'ai jamais vue ça ^^ Pis déjà les Bus + les Taxis sa demande du travail, alors si on ajoute une troisième filière, sa va être chaud. A la rigueur si je prend les motocyclette ce sera qu'après, pas maintenant.

Je compte gérer les Taxis ainsi que les Bus tout le temps. Je ne vais pas lâcher les Bus pour laisser une autre personne créer une entreprise sur sa. Je compte garder ces deux filière jusqu'aux bout.
• Spirits •
• Spirits •

Message par LePoulpe Dim 5 Fév - 4:41

>> James << a écrit:Des Taxi en Motocycle ? Sa existe ? Non le Staff ne m'a rien dit, c'est juste que j'ai jamais vue ça ^^ Pis déjà les Bus + les Taxis sa demande du travail, alors si on ajoute une troisième filière, sa va être chaud. A la rigueur si je prend les motocyclette ce sera qu'après, pas maintenant.

Je compte gérer les Taxis ainsi que les Bus tout le temps. Je ne vais pas lâcher les Bus pour laisser une autre personne créer une entreprise sur sa. Je compte garder ces deux filière jusqu'aux bout.

Ces bêtes je trouve, ça permet à d'autres joueurs de pouvoir crée leurs entreprises, après bon tu es libre de faire ce que tu veux et oui les taxis en motocycle surtout dans les metropoles sont très courant, tu as même les pousses pousses maintenant, mais bon, Razz
LePoulpe
LePoulpe
Développeur
Développeur

Message par LePoulpe Dim 5 Fév - 4:44

d'ailleurs si le custom.img est intégrer, une autre compagnie de taxi pourrait voir le jour, ça serai pas mal ça évite le monopole du transport
LePoulpe
LePoulpe
Développeur
Développeur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant