LeRoleplay.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[BlaBla/OOC] Venez parler entre vous !

+70
Fred
Waddle
Caez
Marwan
Booba
SILVAN
Clément
Kyw
Nicklaus
Aless
Yougo
-Dave'
Lako
Madero
Droopy™
G'Money
Ezro
Aden
Rid'K ♠ King
OGDope.
PurpleKush
FestiNo
Easykiller
Tom_Walker
Sean_G
Maroc.Meknes
Vhaes™
Rival
Dieu
Lackrimo
Sam
[S]arah'
Fryze
S'B™
Vlad
Biggy™
Juice
Binarian
Coccinelle
ThugLife
gunny62
Shadow
Blakos
¤ Dika ¤
Spanky®
Lascar
Alvin
Aliano
Eagle
Lud0ztw-
Hokyx
Samy
Mez'
Un type misanthrope
Matky
Chaf
Neo1818
LePoulpe
Maarcus
Toine ©
Big Dad
Alexandre le PGM !
Pak
LeGronche
Kyle Gibson
LeHomard
» Game™
Lance Bordhas
Ace™
• Spirits •
74 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

[BlaBla/OOC] Venez parler entre vous ! - Page 9 Empty Re: [BlaBla/OOC] Venez parler entre vous !

Message par • Spirits • Jeu 1 Mar - 11:46

Mdr pas mal !
• Spirits •
• Spirits •

Revenir en haut Aller en bas

[BlaBla/OOC] Venez parler entre vous ! - Page 9 Empty Re: [BlaBla/OOC] Venez parler entre vous !

Message par Spanky® Jeu 1 Mar - 11:46

Shadow.. TU MA TUER BATARD ! Very Happy
Spanky®
Spanky®

Message par [S]arah' Ven 2 Mar - 7:06

>> James << Tu peut venir MSN s'il te plait ? Pour ma candidature alors ? et y'as plus de places taxi ? :S
[S]arah'
[S]arah'

Message par • Spirits • Ven 2 Mar - 7:34

Désolée, mais je vais virer toutes les personnes qui sont moins actifs que les autres, car il y'a trop et quand je dit trop c'est vraiment trop de perte dans la caisse du Job, certain se connecte seulement pour les Payday et d'autre ne travail jamais. Je vais garder seulement 4 Chauffeur de Taxi, bien évidemment les plus Actifs. Désolée pour ceux qui sont arrivé il y'a pas longtemps.

Vous allez me dire, pourquoi il y'a trop de pertes ? Tout simplement parceque notre Job ne marche seulement si nous avons des clients, sans clients l'argent dans la caisse du Job ne peux pas monter, et comme on reçois Maximum 10 Appel dans la journée, nous ne faisons pas long feu. Mais par contre, on en perd car avec tout les employées qu'on a, sa part trop vite.

Le nom des personnes viré seront donné en Discussion Interne.
• Spirits •
• Spirits •

Message par Sam Ven 2 Mar - 11:23

[BlaBla/OOC] Venez parler entre vous ! - Page 9 Taxi_c14

CONTRAT
__________________________________________________________________________________________
ENTRE LES SOUSSIGNÉS:

la société TaxiTransport Company actuellement situé à Los Santos à l'adresse 14th Avenue de la Gare, représentée par Monsieur James Bordhas en sa qualité de Directeur Général d'une part,

ET
la société Colossimo & Co' actuellement situé à Los Santos à l'adresse ..., représentée par Monsieur Samuel Colossimo en sa qualité de Directeur d'autre part.

Il a été convenu ce qui suit.
__________________________________________________________________________________________

Article 1: Engagement de TaxiTransport Company

La société TaxiTransport Company s'engage à compter Lundi 5 Mars 2012 à:
  • Payer la société Colossimo & Co' une somme de 2'000$ par semaine.

Article 2: Engagement de Colossimo & Co'

La société Colossimo & Co' s'engage à compter Lundi 5 Mars 2012 à:
  • Protéger le dépôt ainsi que les employées de la société TaxiTransport Company.

Article 3: Conditions

Les conditions et engagements du contrat ne peuvent être modifiés que par un accord des deux responsables des entreprises engagées. Chaque partie s'engage à respecter l'entièreté du contrat.

PARTIE ÉMETTRICE

Signature: B. James
Nom et Fonction: James Bordhas, Directeur général

PARTIE DESTINATAIRE

Signature: Colossimo
Nom et Fonction:Colossimo Directeur general, Poste

Note ajouté au message :

Prochainement une liste de numéros a appeler en cas de problème serra communiqué.
Sam
Sam

Message par LeGronche Sam 3 Mar - 4:21

>> James << a écrit:Désolée, mais je vais virer toutes les personnes qui sont moins actifs que les autres, car il y'a trop et quand je dit trop c'est vraiment trop de perte dans la caisse du Job, certain se connecte seulement pour les Payday et d'autre ne travail jamais. Je vais garder seulement 4 Chauffeur de Taxi, bien évidemment les plus Actifs. Désolée pour ceux qui sont arrivé il y'a pas longtemps.

Vous allez me dire, pourquoi il y'a trop de pertes ? Tout simplement parceque notre Job ne marche seulement si nous avons des clients, sans clients l'argent dans la caisse du Job ne peux pas monter, et comme on reçois Maximum 10 Appel dans la journée, nous ne faisons pas long feu. Mais par contre, on en perd car avec tout les employées qu'on a, sa part trop vite.

Le nom des personnes viré seront donné en Discussion Interne.

Nous on utilise pas le salaire/Payday pour l'instant. Pas assez de gens actif, on paye à la semaine et celons le travail fourni par l'employer. Sinon c'est pas la peine, de plus on a attendu l'ouverture du serveur exprès. Nous nous doutions qu'il ne fallait pas engager trop de gens pour l'instant.
LeGronche
LeGronche

Message par LeHomard Sam 3 Mar - 4:31

Juste, sache que mon contrat que j'ai mis du temps à le faire, alors si tout le monde me le copie bah c'est pas très sympa. Donc voilà la prochaine fois demande moi la permission au moins..
LeHomard
LeHomard

Message par • Spirits • Sam 3 Mar - 5:37

Ouais désolée Brock. La prochaine fois je te demanderai.
• Spirits •
• Spirits •

Message par Lackrimo Sam 3 Mar - 9:55

pk j'ai été refusé ?

Lackrimo

Message par Lance Bordhas Sam 3 Mar - 10:01

Parce que tu t'en fou des filiéres qui y'a et c'est pas assez sérieux et CV peu convaiquant.
Lance Bordhas
Lance Bordhas

Message par Dieu Sam 3 Mar - 11:43

Niveau salaire je vous suggère ce que leGronche à citer.
Je suis sur mumble avec eux et je passe souvent au garage, ils arrive à gardé un budget sain tout en donnant une paie à des employés.

Dieu
Dieu

Message par Rival Sam 3 Mar - 23:48

Razz

[BlaBla/OOC] Venez parler entre vous ! - Page 9 1145523691

Rival

Message par Sam Lun 5 Mar - 7:31

James tu peut te co ce soir ?
Sam
Sam

Message par • Spirits • Lun 5 Mar - 7:51

Oui, je suis la.
• Spirits •
• Spirits •

Message par Sam Lun 5 Mar - 7:59

Good jme pointe.
Sam
Sam

Message par Vhaes™ Mar 6 Mar - 18:31

James faut que l'on ce capte sur skype j'ai à te causer connasse !
Vhaes™
Vhaes™

Message par • Spirits • Mar 6 Mar - 22:56

Ya soy usuario de Skype Puta.
• Spirits •
• Spirits •

Message par Maroc.Meknes Mer 7 Mar - 4:30

Quand est-ce que les recrutements seront de nouveaux open ?
Maroc.Meknes
Maroc.Meknes

Message par • Spirits • Mer 7 Mar - 4:38

Aucune idée. Tant qu'il n'y a pas de démission, sa restera fermée.
• Spirits •
• Spirits •

Message par Sean_G Mer 7 Mar - 4:44

Yo,
Toujours pas de date pour la mise en place des arrêts de bus ?

Sean_G

Message par • Spirits • Mer 7 Mar - 4:45

Non :/
• Spirits •
• Spirits •

Message par Tom_Walker Mer 7 Mar - 23:52

J'espère qu'elle ouvrira bientôt. J'aimerais re-tenter une candidature pour devenir chauffeur de bus Smile
Tom_Walker
Tom_Walker

Message par Lascar Jeu 8 Mar - 3:21

J'pense pas que James accepte les joueurs qui chercher l'action :/
Lascar
Lascar

Message par Tom_Walker Dim 11 Mar - 2:37

Moi ? Je cherche l'action ?
Tom_Walker
Tom_Walker

Message par Lascar Lun 12 Mar - 7:40

Rappel toi d'la scene à la pizzeria. Où toi et t'pote vous cherchiez la merde avec tous l'monde.
Lascar
Lascar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant