[BlaBla/OOC] Venez parler entre vous !
+70
Fred
Waddle
Caez
Marwan
Booba
SILVAN
Clément
Kyw
Nicklaus
Aless
Yougo
-Dave'
Lako
Madero
Droopy™
G'Money
Ezro
Aden
Rid'K ♠ King
OGDope.
PurpleKush
FestiNo
Easykiller
Tom_Walker
Sean_G
Maroc.Meknes
Vhaes™
Rival
Dieu
Lackrimo
Sam
[S]arah'
Fryze
S'B™
Vlad
Biggy™
Juice
Binarian
Coccinelle
ThugLife
gunny62
Shadow
Blakos
¤ Dika ¤
Spanky®
Lascar
Alvin
Aliano
Eagle
Lud0ztw-
Hokyx
Samy
Mez'
Un type misanthrope
Matky
Chaf
Neo1818
LePoulpe
Maarcus
Toine ©
Big Dad
Alexandre le PGM !
Pak
LeGronche
Kyle Gibson
LeHomard
» Game™
Lance Bordhas
Ace™
• Spirits •
74 participants
LeRoleplay.fr - Forum :: Organisations :: Organisations :: Organisations privées :: TaxiTransport Company
Page 9 sur 16
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16
Re: [BlaBla/OOC] Venez parler entre vous !
>> James << Tu peut venir MSN s'il te plait ? Pour ma candidature alors ? et y'as plus de places taxi ? :S
[S]arah'
Désolée, mais je vais virer toutes les personnes qui sont moins actifs que les autres, car il y'a trop et quand je dit trop c'est vraiment trop de perte dans la caisse du Job, certain se connecte seulement pour les Payday et d'autre ne travail jamais. Je vais garder seulement 4 Chauffeur de Taxi, bien évidemment les plus Actifs. Désolée pour ceux qui sont arrivé il y'a pas longtemps.
Vous allez me dire, pourquoi il y'a trop de pertes ? Tout simplement parceque notre Job ne marche seulement si nous avons des clients, sans clients l'argent dans la caisse du Job ne peux pas monter, et comme on reçois Maximum 10 Appel dans la journée, nous ne faisons pas long feu. Mais par contre, on en perd car avec tout les employées qu'on a, sa part trop vite.
Le nom des personnes viré seront donné en Discussion Interne.
Vous allez me dire, pourquoi il y'a trop de pertes ? Tout simplement parceque notre Job ne marche seulement si nous avons des clients, sans clients l'argent dans la caisse du Job ne peux pas monter, et comme on reçois Maximum 10 Appel dans la journée, nous ne faisons pas long feu. Mais par contre, on en perd car avec tout les employées qu'on a, sa part trop vite.
• Spirits •
__________________________________________________________________________________________
ENTRE LES SOUSSIGNÉS:
la société TaxiTransport Company actuellement situé à Los Santos à l'adresse 14th Avenue de la Gare, représentée par Monsieur James Bordhas en sa qualité de Directeur Général d'une part,
ET
la société Colossimo & Co' actuellement situé à Los Santos à l'adresse ..., représentée par Monsieur Samuel Colossimo en sa qualité de Directeur d'autre part.
Il a été convenu ce qui suit.
__________________________________________________________________________________________
Article 1: Engagement de TaxiTransport Company
La société TaxiTransport Company s'engage à compter Lundi 5 Mars 2012 à:
- Payer la société Colossimo & Co' une somme de 2'000$ par semaine.
Article 2: Engagement de Colossimo & Co'
La société Colossimo & Co' s'engage à compter Lundi 5 Mars 2012 à:
- Protéger le dépôt ainsi que les employées de la société TaxiTransport Company.
Article 3: Conditions
Les conditions et engagements du contrat ne peuvent être modifiés que par un accord des deux responsables des entreprises engagées. Chaque partie s'engage à respecter l'entièreté du contrat.
PARTIE ÉMETTRICE
Signature: B. James
Nom et Fonction: James Bordhas, Directeur généralPARTIE DESTINATAIRE
Signature:Colossimo
Nom et Fonction:Colossimo Directeur general, Poste
Note ajouté au message :
Prochainement une liste de numéros a appeler en cas de problème serra communiqué.
Sam
>> James << a écrit:Désolée, mais je vais virer toutes les personnes qui sont moins actifs que les autres, car il y'a trop et quand je dit trop c'est vraiment trop de perte dans la caisse du Job, certain se connecte seulement pour les Payday et d'autre ne travail jamais. Je vais garder seulement 4 Chauffeur de Taxi, bien évidemment les plus Actifs. Désolée pour ceux qui sont arrivé il y'a pas longtemps.
Nous on utilise pas le salaire/Payday pour l'instant. Pas assez de gens actif, on paye à la semaine et celons le travail fourni par l'employer. Sinon c'est pas la peine, de plus on a attendu l'ouverture du serveur exprès. Nous nous doutions qu'il ne fallait pas engager trop de gens pour l'instant.
LeGronche
Juste, sache que mon contrat que j'ai mis du temps à le faire, alors si tout le monde me le copie bah c'est pas très sympa. Donc voilà la prochaine fois demande moi la permission au moins..
LeHomard
Ouais désolée Brock. La prochaine fois je te demanderai.
• Spirits •
Parce que tu t'en fou des filiéres qui y'a et c'est pas assez sérieux et CV peu convaiquant.
Lance Bordhas
Niveau salaire je vous suggère ce que leGronche à citer.
Je suis sur mumble avec eux et je passe souvent au garage, ils arrive à gardé un budget sain tout en donnant une paie à des employés.
Je suis sur mumble avec eux et je passe souvent au garage, ils arrive à gardé un budget sain tout en donnant une paie à des employés.
Dieu
James faut que l'on ce capte sur skype j'ai à te causer connasse !
Vhaes™
Quand est-ce que les recrutements seront de nouveaux open ?
Maroc.Meknes
Aucune idée. Tant qu'il n'y a pas de démission, sa restera fermée.
• Spirits •
Yo,
Toujours pas de date pour la mise en place des arrêts de bus ?
Toujours pas de date pour la mise en place des arrêts de bus ?
Sean_G
J'espère qu'elle ouvrira bientôt. J'aimerais re-tenter une candidature pour devenir chauffeur de bus
Tom_Walker
J'pense pas que James accepte les joueurs qui chercher l'action :/
Lascar
Rappel toi d'la scene à la pizzeria. Où toi et t'pote vous cherchiez la merde avec tous l'monde.
Lascar
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16