[BlaBla/OOC] Venez parler entre vous !
+70
Fred
Waddle
Caez
Marwan
Booba
SILVAN
Clément
Kyw
Nicklaus
Aless
Yougo
-Dave'
Lako
Madero
Droopy™
G'Money
Ezro
Aden
Rid'K ♠ King
OGDope.
PurpleKush
FestiNo
Easykiller
Tom_Walker
Sean_G
Maroc.Meknes
Vhaes™
Rival
Dieu
Lackrimo
Sam
[S]arah'
Fryze
S'B™
Vlad
Biggy™
Juice
Binarian
Coccinelle
ThugLife
gunny62
Shadow
Blakos
¤ Dika ¤
Spanky®
Lascar
Alvin
Aliano
Eagle
Lud0ztw-
Hokyx
Samy
Mez'
Un type misanthrope
Matky
Chaf
Neo1818
LePoulpe
Maarcus
Toine ©
Big Dad
Alexandre le PGM !
Pak
LeGronche
Kyle Gibson
LeHomard
» Game™
Lance Bordhas
Ace™
• Spirits •
74 participants
LeRoleplay.fr - Forum :: Organisations :: Organisations :: Organisations privées :: TaxiTransport Company
Page 2 sur 16
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16
Re: [BlaBla/OOC] Venez parler entre vous !
Dernière fois que je vient sur ce blabla pour supprimer des messages qui ne respectent pas les règles forum.
Big Dad- Lead admin
Désolée BigDad, si sa se reproduis je Lock le topic.
• Spirits •
C'est pas que je veux pas c'est juste qu'on es déjà 3 et que rien que le fait que tu ait cité un serveur, sa donne pas bonne impression. Pis je veux pas recrutez des "NOOB" donc j'préfère voir le RP des gens avant de recruter.Kyle Gibson a écrit:^kC'est no
• Spirits •
Oky je te comprend, sinon Lance Bordhas = Yasko ?
Kyle Gibson
Je vous souhaite bonne chance, sa m'a l'air d'être un bon projet avec des personnes organisées et soigneuses. De plus j'adore le logo héhé.
Toine ©
Merci Toine , sa fait plaisirs de voir ce que vous pensez de nous & merci pour le Logo fait par Blueshift04 Merci a lui.
• Spirits •
Bonne chance pour ton projet, je pense que tu es apte à gerer cette faction !
Maarcus
Merci Maarcus ! (C'est un JOB pas une Faction ;P)
• Spirits •
Bonne chance pour la suite, en espérant qu'il y est de nombreux chauffeurs, j'aime me déplacer en taxi.
Sinon je pense que pour tes règles, tu devrais les revoir, pas dans le fond mais dans la forme, ça ne fait pas assez professionnel pour certaines je trouvent, d'ailleurs si tu souhaite de l'aide n'hésite pas à me contacter.
Sinon je pense que pour tes règles, tu devrais les revoir, pas dans le fond mais dans la forme, ça ne fait pas assez professionnel pour certaines je trouvent, d'ailleurs si tu souhaite de l'aide n'hésite pas à me contacter.
LePoulpe- Développeur
Merci a toi LePoulpe, sa fait vraiment plaisirs vos encouragements. Tu doit bien être le seul
• Spirits •
- Chaque personne aura un Taxi attitré a son nom et portant un numéro. Ce numéro permettra d'identifié a qui appartiens le Taxi. Si un taxi n'est pas retrouvé, l'employée sera viré sans qu'il puisse se défendre. Il aura aussi une plainte a son égard.
"Les chauffeurs auront un numéro de matricule propre, Ce numéro permettra d'identifié les différents taxis"ou véhicules" mis à disposition par la société Taxi Transport Company. Si l'un des véhicules n'est pas ou n'est plus en circulation pour causes diverses "ce référé à l'article 2 ect ect", l'employer sera renvoyer sans préavis, une plainte sera aussi faite auprès du service juridique de la ville de Los Santos."
"Un exemple parmi tant d'autre, certaines répliques sont trop enfantines et ne font pas professionnel, après ça n'engage que moi, mais pour moi les mots "viré" ou les phrases "l'employée sera viré sans qu'il puisse se défendre"
Après je te propose mon aide pour retoucher tous ça, si tu le souhaite bien sur.
"- Si un Taxi se retrouve en mauvais état, l'employée qui a ce Taxi devra réparée le Taxi et payé par l'entreprise si l'accident n'est pas volontaire. Si c'est l'employée qui est en tord, il paiera de sa poche. Si l'employée n'a pas l'argent nécéssaire, se sera retenu de sa paye."
Si l'uns des véhicules mis à dispositions par la société Taxi Transport Company se retrouve détériorée lors d'une course, l'employer devras systématiquement se rendre dans le garage "machintruc" en partenariat avec la société, un devis sera transmis à la direction qui jugera les modalités à remplir auprès de l'assurance de la société, si l'accident est commis hors trajet, les frais couverts par l'assurance ne seront pas indemniser, le chauffeur devra payer les frais occasionnés par le biais de son assurance ou la somme sera intégralement déduis de son salaire à compter du prochain mois."
"Les chauffeurs auront un numéro de matricule propre, Ce numéro permettra d'identifié les différents taxis"ou véhicules" mis à disposition par la société Taxi Transport Company. Si l'un des véhicules n'est pas ou n'est plus en circulation pour causes diverses "ce référé à l'article 2 ect ect", l'employer sera renvoyer sans préavis, une plainte sera aussi faite auprès du service juridique de la ville de Los Santos."
"Un exemple parmi tant d'autre, certaines répliques sont trop enfantines et ne font pas professionnel, après ça n'engage que moi, mais pour moi les mots "viré" ou les phrases "l'employée sera viré sans qu'il puisse se défendre"
Après je te propose mon aide pour retoucher tous ça, si tu le souhaite bien sur.
"- Si un Taxi se retrouve en mauvais état, l'employée qui a ce Taxi devra réparée le Taxi et payé par l'entreprise si l'accident n'est pas volontaire. Si c'est l'employée qui est en tord, il paiera de sa poche. Si l'employée n'a pas l'argent nécéssaire, se sera retenu de sa paye."
Si l'uns des véhicules mis à dispositions par la société Taxi Transport Company se retrouve détériorée lors d'une course, l'employer devras systématiquement se rendre dans le garage "machintruc" en partenariat avec la société, un devis sera transmis à la direction qui jugera les modalités à remplir auprès de l'assurance de la société, si l'accident est commis hors trajet, les frais couverts par l'assurance ne seront pas indemniser, le chauffeur devra payer les frais occasionnés par le biais de son assurance ou la somme sera intégralement déduis de son salaire à compter du prochain mois."
LePoulpe- Développeur
C'est vrai que sa fait plus professionnel, je met ce que tu as mis la. Si tu trouve que d'autres son enfantines encore comme tu dit, si tu pouvais les changer, enfin c'est toi qui vois si tu refuse c'est pas grave, mais se serai good ^^
• Spirits •
James Bordhas a écrit:C'est vrai que sa fait plus professionnel, je met ce que tu as mis la. Si tu trouve que d'autres son enfantines encore comme tu dit, si tu pouvais les changer, enfin c'est toi qui vois si tu refuse c'est pas grave, mais se serai good ^^
Je vais te faire ça James, je récupère tous et je boss dessus, j'essayerai de t'envoyer ça fin de semaine.
LePoulpe- Développeur
Merci a toi. Je ne suis pas doué pour formuler sa de façon professionnel Prend ton temps c'est pas pressé, j'voudrais pas que tu te casse la tête pour moi ^^
• Spirits •
James Bordhas a écrit:Merci a toi. Je ne suis pas doué pour formuler sa de façon professionnel Prend ton temps c'est pas pressé, j'voudrais pas que tu te casse la tête pour moi ^^
Si je me propose, c'est que ça me fais plaisir, puis ont vas tous avoir besoin d'un bon taxi en jeu c'est normal que je puisse contribué à l'effort qui rendra ton job meilleur donc le serveur prendra du gallon, puis tu es normands, ça explique beaucoup de choses aussi, je déconne.
LePoulpe- Développeur
Sinon j'ai quelques questions, je ne sais pas si tu es au courant du script qui sera attribué à ton job, mais je me les poses quand même.
Ont aura le droit au célèbre 444 ou je ne sais quel numéro où tous sera automatiser "ce que je déteste d'ailleurs" ? Où l'appel sera retransmis au central qui lui même dira en /r "ou je ne sais qu'elle chanel" Un taxi est demander sur groove street 4th ect ect ... ?
Car derrière une société aussi importante il n'y a pas que des gens aux volants. D'ailleurs d'un point de vu rolistique si jamais je ne vais pas vers la police "une sorte d’arrêt d'activité" ça m’intéresserai grandement de bosser dans un bureau, héhé ... En attendant qu'un script de convoyeur de fonds sera effectif, je serai le premier à offrir ma candidature. "s'imagine en secrétaire"
Ont aura le droit au célèbre 444 ou je ne sais quel numéro où tous sera automatiser "ce que je déteste d'ailleurs" ? Où l'appel sera retransmis au central qui lui même dira en /r "ou je ne sais qu'elle chanel" Un taxi est demander sur groove street 4th ect ect ... ?
Car derrière une société aussi importante il n'y a pas que des gens aux volants. D'ailleurs d'un point de vu rolistique si jamais je ne vais pas vers la police "une sorte d’arrêt d'activité" ça m’intéresserai grandement de bosser dans un bureau, héhé ... En attendant qu'un script de convoyeur de fonds sera effectif, je serai le premier à offrir ma candidature. "s'imagine en secrétaire"
LePoulpe- Développeur
Ca me rappelle un serveur ou je jouais dans le LSPD, et je m'amusais a rester au comissariat pour faire l'acceuil et rappeler tous les gens qui appelaient le 911 pour prendre réellement la place du Central.
Je trouverai ca mieux d'ailleurs qu'un flic/taximan/ambulancier recoive vraiment l'appel plutot que de voir un petit message souvent imprécis.
Je trouverai ca mieux d'ailleurs qu'un flic/taximan/ambulancier recoive vraiment l'appel plutot que de voir un petit message souvent imprécis.
Neo1818
Je voulais faire une filière qui prenait les appels des clients et qui dirai a un Chauffeurs d'y aller O_o Escroc tu lit dans mes pensées ! Ou tu es un voyeur car tu sait que je suis Normand ! ;P Non sérieux, si il n'y pas le script avec les /appel 444 qui es transmis auto (ce qui je confirme et pas terrible) mettre en place ce système. J'enverrai un Mail a Ludo pour savoir sa et je te redirai. Aufaites, tu m'a l'air calé dans les société, donc si je doit prendre un secrétaire ou autre pour m'aider je peux te garantir que tu es prioritaire (ce que je risque fortement de demander, un(e) secrétaire)
Sinon la porte est grande ouverte ! Tu as l'air très investis dans le serveur toi ! J'aime.
Sinon la porte est grande ouverte ! Tu as l'air très investis dans le serveur toi ! J'aime.
• Spirits •
Je fais pas ça pour avoir un avantage, pour l'investissement ces que je pense que le serveur à du potentiel, après à la communauté de montrer ce qu'elle à offrir, je pense que le staff à fais une bonne partie du travail.
J'ai espoir que les français et francophones aient enfin un rôle sur la scène RP sans êtes catalogués dans des idées pré construite, serveur SAMP/RP remplis illettré, wesh wesh ect ect....
.
J'ai espoir que les français et francophones aient enfin un rôle sur la scène RP sans êtes catalogués dans des idées pré construite, serveur SAMP/RP remplis illettré, wesh wesh ect ect....
.
LePoulpe- Développeur
Je n'ai pas dit que tu voulais des avantages ! ^^ Mais je te dit juste que tu m'a l'air calé dans le domaine des société ect ... ( J'ai que 15ans j'connais rien ;P ) et que si tu étais intéressé par un poste tu serai prioritaire car déjà tu es super sérieux, tu es aimable, tu propose ton aide pour l'amélioration du JOB ect ... que demander de plus ? ;P
• Spirits •
Moi qui le connait personnellement , ce n'est pas un mauvais choix de le prendre, il est mature et sérieux en effet il possède le profil idéal, m'enfin bref c'est à lui de décider.
Chaf
Chaf a écrit:Moi qui le connait personnellement , ce n'est pas un mauvais choix de le prendre, il est mature et sérieux en effet il possède le profil idéal, m'enfin bref c'est à lui de décider.
Chaf , je peux dire la même chose de toi, pour un jeunot tu es calme et sympathique, moi et mes 50 ans ces dur, je déconne.
Puis rien n'est sur vu que je vais essayer de postuler LSPD en concordance avec mon RP après libre à vous de me refusez et que je vienne aider l'ami du Nord "Puis je ne suis même pas sur d'avoir envie d'offrir mon RP au job vu qu'il dénigre sur du BC donc IC ce que je trouve lamentable, mais bon n'épiloguons pas sur ce sujet, c'est bien le filtrage mais faut t'il savoir ce que l'ont jettent et ce que l'ont gardent, les RP robotiques c'est pas mon fleurons et je respire d'ici le RP robot bas de gamme des agents de demain, bref ... je crois que par fierté je ne leurs ferais pas goûter la crème des crème, héhé.
Espérons que le script avance bien et que dans peu de temps un job de convoyeur de fond vois le jour, c'est mon objectif .
Bas James aucuns problèmes apparant, à part celui que je suis un gros jeté, que j’interprète un vieux super antipathique et qui n'est pas toujours agréable, je déteste le rôle de bon samaritain:aga:
LePoulpe- Développeur
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16