Le guide du roleplay [Overdose's]
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le guide du roleplay [Overdose's]
- Spoiler:
- Tu donnes ton avis sur quelque chose que j'ai réalisé, donc si, ton avis me concerne, même s'il n'est pas restreint à moi-même.
Il n'y a pas de règles concernant la section qui empêche de poster ou de critiquer les sujets. Ainsi, à moins d'une demande expresse auprès d'un administrateur, ma possibilité d'écrire ou non ne te concerne pas, à moins que je viole une règle du forum, chose que je n'ai jamais osé faire.Le titre est bien français, hormis la marque du possessif en anglais pour faire plus court, si cela te gêne et bien fais en simplement abstraction, ce n'est une apostrophe et une lettre qui vont te scandaliser à ce point, ni faire de mon titre un titre "en anglais"...
Oui, j'ai mis mon nom dans le titre, pour montrer que ce n'est pas le guide officiel. Oui, j'ai mis mon nom au début et à la fin du guide, parce que j'ai passé pas mal de temps à la rédaction de celui-ci et qu'il est selon moi normal voire naturel que l'auteur ait son nom de cité, même plusieurs fois (sachant de le notifier une fois au début et une deuxième fois à la fin n'est quand même pas scandaleux). Au risque de me répéter, je dirai que si cela ne te plait pas, je m'en fiche royalement, et que cela ne change en rien le guide en lui-même.
Tu as beaucoup écrit sur une chose ne méritant pas cet honneur, mon propos sur l'anglicisme n'était simplement qu'une remarque dans la même visée ironique que celle concernant le "vibrant testament". J'aurais espéré que tu le comprennes, m'enfin cela n'a pas été le cas visiblement.
Voyons, par simplicité je ne parlais pas de cette notion en tant que telle, mais de la simplicité adaptée au guide. Pour le bien de la communauté, je pense donc qu'il aurait été préférable, même si cela t'embêtait ( d'ailleurs on remarquera l'involontaire remarque "lire le guide officiel en entier", comme si il s'agissait d'une tâche difficile), d'aider à centraliser, à approfondir, plutôt que d'agir individuellement. Enfin, si tu estimes que ton travail de correction n'aurait eu "aucune raison" ( cf tes propos), j'ai un peu de mal à comprendre l'apport de ton guide ( ).
Encore une fois tu n'as pas pris le temps de lire ce que j'avais écrit. Je suis allé à la simplicité, car ayant réalisé ce guide il y a un bon moment, soit plus de six mois, pour un autre projet n'ayant jamais vu le jour (Flawless City RP pour les connaisseurs :p), je n'ai rien fait si ce n'est le coller ici, on ne peut pas vraiment faire plus simple.
Je n'allais pas lire le guide officiel en entier pour ensuite faire un énorme travail de correction pour aucune raison.
Le fait est que j'avais un guide à disposition, je l'ai partagé, tout simplement.
Je le redis, si cela pose un tel problème à l'administration, ce guide sera supprimé, point final.
Un type misanthrope
Page 2 sur 2 • 1, 2