LeRoleplay.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le Hood Roleplay: Idée diverse

+12
iBidness.
» Game™
-Mohαα Copyright| ™
Stanley_Fakoli
Cal
Mez'
Chaf
Wolf
• Spirits •
Toine ©
Cornflakes.
Poppa
16 participants

Le Hood Roleplay: Idée diverse Empty Le Hood Roleplay: Idée diverse

Message par Poppa Dim 21 Aoû - 23:54

L1L Jok3 a trouver se guide sur le site de LS-RP et il a penser a l'idée que sa pourrait être pratique de partager et de traduire se guide.
Afin d'éviter au gangs de toujours se tirer dessus ou de rester immobile comme des bots dans leur hood.

* Va sur ton coin de rue , ou si tu n'en a pas trouve s'en un et m'est toi a vendre de la drogues.

* Boie une bière ou de l'alcool dans un bar avec tes potes.

* Cambriole une maison avec tes potes , vole des télévisons ou peut importe.

* Donne toi ton propre style donne toi tes propres expressions et tes propres agissement.

* Tu est un artiste ? alors tag ton hood a tes couleurs ou tag par pur plaisir .

* Tu est un artiste , mais tu ne veut pas utilise de canne a peintures ? Ouvre un salon de tatouage ou tatou tes potes avec ton propres matériel.

* Tu aime faire de l'argent en pariant ? achète toi un dé et fait parier tes homies sur un chiffre exemple ton pote parie 50$ sur le chiffre 6 et le dé tombe sur le chiffre 3 tu gagne 50 $ mais si il aurait tomber sur le chiffre 6 tu lui devrait 300$

* Tu aime les belles voitures ? alors modifie ta voiture et exposent ta voiture et ces modifications a tes amis.

* Fait un concours de voiture hydraulique .

* Tu aime les course ? Organise des courses ou des drags de rue .

* Tu aime les femmes ? Parcours ton hood ou parcours la ville avec tes amis pour essayer de trouver et d'obtenir un rencard avec l'une d'elle.

* Tu es pas moche et tu attires facilement les femmes avec ton charisme fou ? Alors deviens Pimp et fait toi de l'argent grâce a tes putes.

* Tu aime manger ? alors commence un barbecue dans la court de ta maison ou va au resto avec ta bande de potes .

* Tu aime la drogues ? alors défonce toi avec tes potes gobe des pilules fume toi un joint ou snife de la poudre.

* Tu aime le basketball ? commence un match avec tes homies.

* Tu aime l'alcool ? soule toi dans ta court dans une ruelle de ton hood avec tes potes .

* Tu croit être costaud ? Organise des combats illégales et fait des paries.

* Il fait chaud dehors ? Demande a tes potes si ils veulent aller a la plage et profiter du soleil.

* Tu croit que tes potes te manque de respect parce que tu est petit et mince ? Va au gym t'entrainer fait toi des muscles .

* Toi et tes homies avez de belles voitures ? promener vous en villes et impressionner les citoyens.

* Vous aimer la fête et la décadence ? Organiser des soirées dans le hood ou dans votre maison.Alcool ,sexe ,drogues au rendez vous.

* Tu a du talent pour le rap ? Organise des battles ou fondent ta maison de disques.

* Vous voulez que votre gang soit pris au sérieux ? contacte un journaliste offre lui un interview et fait toi interviewer avec un bandana sur le visage et prouve que votre gang a des couilles en béton et qu'il faut vous prendre au sérieux.

* Tu veut faire de l'argent en vendent de la drogue ou des armes mais les rues sont trop dangereuse ? ouvre toi un commerce quelconque et vend tes trucs dans L'arrières boutiques .

* Tu aime les femmes mais tu ressemble a Bob le moche et personne veut de toi ?Toi et tes potes chercher une filles a violer avec sa permission ooc bien sur

* Un des tes membres a décider de ck son personnage ? Rend lui hommage au cimeterre a tout les ans en portant un gilet avec son visage dessus , tag son nom sur un mur baise sa meuf ahaha... non je déconne

* Tu te sent bien chez toi ? Écoute la télévision avec tes pottes écoute un match de basket ou peut importe fume un joint boie une bière invite un copain ou une copine a passer du temps cher toi prépare a manger ....ect.

* Tu est devenue une star du rap ou un de tes potes est devenues une star ? organise un clip vidéo avec ton gang grâce a fraps.

*Tu aimes les voitures et tu connais leur configuration par cœur ?
Alors monte ton garage avec tes potes et rabaisses tes concurrents.

*Tu penses être le plus rapide ? alors organise un parcours et lance des paris là dessus pour voir qui sera le meilleur.

*Tu veux améliorer la cohésion de ton gang ? alors fais des réunions afin
de mettre a jour tout le monde, collecter l'avis de tous et organiser
les prochaines activités du gang

*Marche régulièrement dans ton hood avec tes potes, fais-en le tour,
discute avec les gens et tapez vous une causette/une bière avec les
gangs environnants avec lesquels vous avez une bonne relation, et
tabassez tous les cons qui auraient l'idée de venir vous faire chier
pendant votre promenade. (j'ai dit TABASSEZ, pas tuez)

Crédits Rain,Pirata,Pickles & Kazzy de LS-RP
Traduction par L1L Jok3r

*Si vous avez d'autre idée faites en part sur le topic j'éditerais ainsi la liste pour les nouveaux arrivant qu'il ne souhaite pas ce tapé plusieurs page.

Dernière édition par Poppa le Lun 22 Aoû - 6:20, édité 2 fois
Poppa
Poppa

Revenir en haut Aller en bas

Le Hood Roleplay: Idée diverse Empty Re: Le Hood Roleplay: Idée diverse

Message par Cornflakes. Mar 6 Déc - 20:40

il y a des choses très interessante,merci.
Cornflakes.
Cornflakes.

Message par Toine © Mer 7 Déc - 0:40

Pas mal, je conseille à ceux qui veulent faire du RP Gangsta, de bien adopter ce style de RP à la Gangsta US et non 'petite frappe' des 'cités' française avec leur ridicule Faggio, perso j'en ai marre de voir ça IG XD
Toine ©
Toine ©

Message par • Spirits • Mer 7 Déc - 1:18

Le truc qui m’énerve le plus moi c'est quand t'arrive, des gens emploient le langage typiquement français : WESH ! Nique ta mère ! Ect .... On es censé être au US, essayez de voir des vidéo, ou truc dans le genre. WESH = Yo' / Wassup' ect ... Sinon bon tuto mais le coup du Gangsta a la plage, c'est bizarre je trouve ^^
• Spirits •
• Spirits •

Message par Wolf Mer 7 Déc - 4:14

Et pourquoi un gangster ne pourrait pas aller à la place?
Wolf
Wolf

Message par Chaf Mer 7 Déc - 4:21

Je trouve le tuto très intéressent avec plusieurs idées différentes. Je pense que les nouveaux joueurs qui aimeraient pratiquer le rp gangster devrait passer par la. Et je trouve sa bien qu'un admin l'ai mis en post-it, je pense qu'il faudrait que beaucoup de joueurs s'inspirent de c'est idées en les transformant a leurs manière bien sur. J'ai souvent vu un rp Gangster mal fait, ce que je veut dire par la, c'est quand général, le joueur à part ce poser dans le wood et attendre, il ne fait rien d'autre. Il est intéressent de rendre actif la vie du gangster par divers activité cité ci dessus, pour ainsi crée sa propre personnalité, progresser dans le rp, et rendre le jeu plus attractif et réaliste.
Bon tuto à conserver ! Smile
Chaf
Chaf

Message par Mez' Mer 7 Déc - 5:45

James Bordhas a écrit:Le truc qui m’énerve le plus moi c'est quand t'arrive, des gens emploient le langage typiquement français : WESH ! Nique ta mère ! Ect .... On es censé être au US, essayez de voir des vidéo, ou truc dans le genre. WESH = Yo' / Wassup' ect ... Sinon bon tuto mais le coup du Gangsta a la plage, c'est bizarre je trouve ^^

C'est terminé ça ... 90% ont oublié ces conneries hein.
Mez'
Mez'

Message par Toine © Mer 7 Déc - 5:47

James Bordhas a écrit:Le truc qui m’énerve le plus moi c'est quand t'arrive, des gens emploient le langage typiquement français : WESH ! Nique ta mère ! Ect .... On es censé être au US, essayez de voir des vidéo, ou truc dans le genre. WESH = Yo' / Wassup' ect ... Sinon bon tuto mais le coup du Gangsta a la plage, c'est bizarre je trouve ^^

Haha j'avoue..
Toine ©
Toine ©

Message par • Spirits • Mer 7 Déc - 8:26

Détrompe toi Mez' beaucoup de joueur n'ont pas encore passé le cap ^^
• Spirits •
• Spirits •

Message par Cal Mer 7 Déc - 8:48

C'est censé etre une aide, pas un sujet-debat ...
Cal
Cal

Message par Stanley_Fakoli Mer 7 Déc - 9:33

Sympas je suis vraiment pour les parie, dé, fight , lowlow tro souvent mis au oubliette mais c asser sympas et sa permet de faire vivre la rue et les habitans qui eux aussi pourait jouer leur argent avec le gang sans etres forcement membres ou nouvelle recrue du gang. Vraiment pour . J'adopterer bocoup se rp qui même me suive lol. Les dolls vont couler a flow mdr
Stanley_Fakoli
Stanley_Fakoli

Message par -Mohαα Copyright| ™ Mer 7 Déc - 9:46

Oui, bien d'avoir donner toutes c'est occupation, mais la on se tourne vers un RP préparer, il faut avoir de l'imagination hein, après y'a ceux qui ne savent pas improvisé mais voila.... Bref pour les nouveaux sa sera un bon départ, merci.
-Mohαα Copyright| ™
-Mohαα Copyright| ™

Message par Mez' Mer 7 Déc - 10:31

James Bordhas a écrit:Détrompe toi Mez' beaucoup de joueur n'ont pas encore passé le cap ^^
Je pense pas du tout comme toi, dernièrement, où je pratiquais le RP Gangsta, cet été, pendant plusieurs mois, j'ai dû en rencontrer 2-3. C'est fini ça selon moi, on verra.
Mez'
Mez'

Message par » Game™ Mer 7 Déc - 10:47

Super belle manière de ne pas s'ennuyer In Game. Merci Bien. Wink
» Game™
» Game™

Message par iBidness. Mer 7 Déc - 11:19

C'est très utile, surtout pour ceux qui savent pas encore ce qu'il vont incarner.
iBidness.
iBidness.

Message par Secret Mer 7 Déc - 21:59

C'est très bien fait, et simple à comprendre. Merci.
Secret
Secret

Message par Popey Mer 29 Fév - 2:31

C'est compliqué a lire, mais comme même j'ai pu lire une petite partie, et je trouve intéressant. Merci.
Popey
Popey

Message par TiaS Mer 29 Fév - 2:58

C'est assez sympa les idées pour ceux qui seraient en manque d'inspiration, surtout les battles de rap (sans forcément rentrer dans une maison de disque).

En revanche arrêtez avec "le HOOD", ça le fait vraiment pas les gars. Pourquoi pas "le quartier"?
TiaS
TiaS

Message par G'Money Mer 29 Fév - 3:06

Oui, j'utilise quelques expressions américaines comme " Yo ", " Peace " après ça j'utilise rien d'autre.

G'Money
Lead admin
Lead admin

Fargo785#8221

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé