[GUIDE] Rôleplay gang - Caractère d'un personnage - Peur de la mort & d'être tuer.
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[GUIDE] Rôleplay gang - Caractère d'un personnage - Peur de la mort & d'être tuer.
Ceci n'est qu'un simple guide pour connaître une bonne base dans le rôleplay Gangsta, bien définir le caractère et les expressions d'un personnage. Bien entendu, ce n'est qu'une base, un guide il y a une infinité de manière à jouer son personnage de gang, à avoir soit même son propre style de rôleplay ou aborder n'importe qu'elle situation.
Ce guide a été effectué pour une faction dans lequel j'étais fondateur et qui avait assez bien marché et ayant eu beaucoup de réaction positif le met à la disposition de tous. Je ne suis qu'un simple joueur comme n'importe qui et n'est pas plus bon dans le rôleplay qu'un autre joueur, cependant un guide de ce style peut aider n'importe qui qu'il soit ancien et nouveau. A vous surtout de vous amuser avec votre propre style tout en respecant les règles du serveur.
RolePlay Gangsta.
Introduction :
Avant de commencer le RolePlay Gangsta , il faut savoir qu'est-ce qu'un gangsta.
Un gangsta est une personne habitant dans un quartier défavorisé , qui n'a aucun revenu. Le gangsta son seul moyen de rénumérer de l'argent et par les différents deals, paries, racket, il ne peut pas compter sur un Payday. Il peut néanmoins aussi avoir de côté un job légal comme celui de mécanicien afin de dégager un revenu.
Un quartier gang est aussi un quartier très dangereux , ou on peut se faire tuer a n'importe qu'elle moment , par un réglément de compte ou par un Gang adverse.
Le respect est la chose la plus importante , un gangsta sans respect est un homme mort.
Vous allez voir sous quelques chapitres , les bases du roleplay gangsta.
Habiter dans un quartier de gang.
Habité dans un quartier gang ne signifie pas toujours avoir des rapports avec le gang qui controle la rue.
Vous aurez la crainte de ces membres , car vous savez que ce sont des membres dangereux et que des crimes arrivent très souvent.
Si vous habitez dans un quartier gang , cela signifie que vous êtes pauvre et que vous avez des faibles revenues.
Après , vous pouvez toujours demandé quelques deals a des membres de gang afin d'arrondir vos fins de mois , et vous tisserez des liens avec ce gang.
Avant tout , vous traitez un gang pas pour le fun , vous le faites pour l'argent ou peut être le respect , ou avoir une sécurité.
A vous de créez votre histoire IC qui soit réaliste.
Le deal.
Avant de commencer le RolePlay Gangsta , il faut savoir qu'est-ce qu'un gangsta.
Un gangsta est une personne habitant dans un quartier défavorisé , qui n'a aucun revenu. Le gangsta son seul moyen de rénumérer de l'argent et par les différents deals, paries, racket, il ne peut pas compter sur un Payday. Il peut néanmoins aussi avoir de côté un job légal comme celui de mécanicien afin de dégager un revenu.
Un quartier gang est aussi un quartier très dangereux , ou on peut se faire tuer a n'importe qu'elle moment , par un réglément de compte ou par un Gang adverse.
Le respect est la chose la plus importante , un gangsta sans respect est un homme mort.
Vous allez voir sous quelques chapitres , les bases du roleplay gangsta.
Habiter dans un quartier de gang.
Habité dans un quartier gang ne signifie pas toujours avoir des rapports avec le gang qui controle la rue.
Vous aurez la crainte de ces membres , car vous savez que ce sont des membres dangereux et que des crimes arrivent très souvent.
Si vous habitez dans un quartier gang , cela signifie que vous êtes pauvre et que vous avez des faibles revenues.
Après , vous pouvez toujours demandé quelques deals a des membres de gang afin d'arrondir vos fins de mois , et vous tisserez des liens avec ce gang.
Avant tout , vous traitez un gang pas pour le fun , vous le faites pour l'argent ou peut être le respect , ou avoir une sécurité.
A vous de créez votre histoire IC qui soit réaliste.
Le deal.
Le deal est la caractéristique première d'un gangsta , sans le deal le gangsta n'est rien.
Le deal est pour lui , son seul revenue , sans le deal , il n'a rien , et c'est un pauvre dans la rue , qui se fais soumettre par les autres membres de gang plus riche afin de lui voler le peu qu'il a.
Un gangsta doit se faire des relations , a l'achat comme a la vente. Le gangsta qui a un long repertoire avec des clients fidèles sera le plus riche et le plus respecté du gang.
Vous pouvez être spécialisé dans une vente , la cocaine , le cannabis , le matos , le deal d'arme etc.. A vous de vous faire connaitre afin que les gens viennent vers vous. Néanmoins, si vous gagnez énormément d'argent, vous pouvez devenir aussi riche qu'un homme de la ville, mais le fait de vivre dans un quartier gang atténua les doutes des flics ainsi que de continuer a augmenté vos revenues.
Le deal est pour lui , son seul revenue , sans le deal , il n'a rien , et c'est un pauvre dans la rue , qui se fais soumettre par les autres membres de gang plus riche afin de lui voler le peu qu'il a.
Un gangsta doit se faire des relations , a l'achat comme a la vente. Le gangsta qui a un long repertoire avec des clients fidèles sera le plus riche et le plus respecté du gang.
Vous pouvez être spécialisé dans une vente , la cocaine , le cannabis , le matos , le deal d'arme etc.. A vous de vous faire connaitre afin que les gens viennent vers vous. Néanmoins, si vous gagnez énormément d'argent, vous pouvez devenir aussi riche qu'un homme de la ville, mais le fait de vivre dans un quartier gang atténua les doutes des flics ainsi que de continuer a augmenté vos revenues.
Le respect.
Le respect peut se gagner de différentes manières.
Il peut déjà commencé par le deal , une personne qui a sa propre maison et une voiture chère sera plus respecté qu'une personne qui a un faggio et pas de maison.
Il peut aussi se faire respecter par les Street Fight , si la personne gagne tout les combats il se fera craindre par les autres et gagnera leurs respects.
Il peut gagner son respect par le LowRider , s'il fait le chaud et fait des bons trucs avec sa caisse , il gagnera le respect des autres.
Il peut aussi se faire respecter par son éloquence , sa manière de parler et d'organiser les choses.
Il peut se faire respecter en intimidant les gangs adverses et en gagnent son fight contre lui.
Il peut aussi gagner du respect par son ancienneté et toucher à deux trois deals.
Le respect est très important , plus une personne a de respect, plus il gagnera de rang.
Cops.
Déjà pour commencer , faire une fusillade contre un flic c'est complétement ridicule et sera directement suivi d'un KickFaction sans préavis.
Un policier peut vous faire une fouille même sans aucune raison , c'est a vous d'être intelligent et cacher votre came afin de ne pas vous faire cramer.
Lorsque vous voyez un flic , la règle du gang est : " Ceux qui ont de l'illégale partent , ceux qui ont rien restent. "
Si vous voyez un flic et vous avez de l'illégale ne commencez pas a courir , vous pouvez attirer leur attention le mieux est de baisser votre casquette ( ... ) et d'aller a l'opposé des flics.
Si les flics font une fouillent sur un membre , n'entourez pas les flics , ils pourraient appelés des renforts , donc allez sur le trottoire a coté , et ne faites rien , avant tout votre vie.
Pour un gangsta allez en prison est un palmarés , allez dans une prison dangereuse c'est comme la coupe du monde , allez dans une prison pourrie , c'est comme le trophée des champions.
Les flics font parties de la vie intégrante d'un gangsta et ont énormément l'habitude de se faire fouiller
Un policier peut vous faire une fouille même sans aucune raison , c'est a vous d'être intelligent et cacher votre came afin de ne pas vous faire cramer.
Lorsque vous voyez un flic , la règle du gang est : " Ceux qui ont de l'illégale partent , ceux qui ont rien restent. "
Si vous voyez un flic et vous avez de l'illégale ne commencez pas a courir , vous pouvez attirer leur attention le mieux est de baisser votre casquette ( ... ) et d'aller a l'opposé des flics.
Si les flics font une fouillent sur un membre , n'entourez pas les flics , ils pourraient appelés des renforts , donc allez sur le trottoire a coté , et ne faites rien , avant tout votre vie.
Pour un gangsta allez en prison est un palmarés , allez dans une prison dangereuse c'est comme la coupe du monde , allez dans une prison pourrie , c'est comme le trophée des champions.
Les flics font parties de la vie intégrante d'un gangsta et ont énormément l'habitude de se faire fouiller
Les blases.
Quand vous commencez a rôleplay dans le hood, vous êtes considérés comme un habitant du hood. Dans ce cas précis, vous êtes pas dans l'obligation de prendre un blaze directement.
Au début, vous pouvez choisir votre prénom et vous serez appelé de cette manière là dans le quartier.
Pour gagner un blaze précis, ceci se fera selon votre scène ou vous vous êtes fais remarqué par le hood, ou si un membre de gang vous propose de choisir un blaze maintenant que vous commencez a être connu dans le quartier.
Ceci n'est pas obligatoire mais cela est vraiment conseillé.
Le Graffiti ou Tag
Le tag ( dans un gang ) peut se définir a peu près comme ceci : La Signature d’un gang ( ou de l’un de ses membres ) qui vise a délimiter un territoire physiquement et de façon visible. Il doivent donc être nombreux et visibles.
Il faut comprendre que le tag est avant tout quelques chose de symbolique, il est assez intuile de taguer a un endroit où l’on ne traine pas, explication :
Quand on tag a un endroit, cela revient a dire « Mon Gang traine ici, ici c’est chez nous, ne t’en approche pas ». Donc si on tag là ou on ne traine pas, il est possible qu’un gang adverse s’empare de ce qu’il croira être le territoire du gang ( alors que ce ne l’était pas ), le gang perdra alors en prestige pour rien et son image deviendra moins bonne. Le gang adverse quand a lui sera vu comme un gang un peu plus puissant, capable de prendre facilement un territoire.
Il est donc important de se limiter aux endroits occupé par le Crew. Le tag est aussi pour un membre une façon de se faire respecté, montrer qu’il est présent dans le Hood/Varrio, de se démarquer. Plus le graffiti sera beau, plus ce membre sera fort.
La symbolique du tag visant a délimmiter un territoire, taguer chez l’adversaire est donc risqué, cet acte est vu comme une « déclaration de guerre », l’une des plus grosses provocation possible. Fait donc attention a ne pas faire cela a la legère. Le tag en territoire ennemi peut servir d’initiation pour un outsider, pour qu’il prouve qu’il « a les couilles pour entrer dans le crew ».
Afin de montrer sa puissance sur l’adversaire on peut aussi taguer les mêmes choses que lui, mais a l’envers ( par exemple un Blood taguerait un C comme Crip’z a l’envers ), les tags ont des significations précises selon les gangs, parfois complexe mais simple quand on les connait bien. A vous de les apprendre par vous-même a travers votre personnage.
Exemple de tag réalisé par des joueurs sur le serveur :
Le tag ( dans un gang ) peut se définir a peu près comme ceci : La Signature d’un gang ( ou de l’un de ses membres ) qui vise a délimiter un territoire physiquement et de façon visible. Il doivent donc être nombreux et visibles.
Il faut comprendre que le tag est avant tout quelques chose de symbolique, il est assez intuile de taguer a un endroit où l’on ne traine pas, explication :
Quand on tag a un endroit, cela revient a dire « Mon Gang traine ici, ici c’est chez nous, ne t’en approche pas ». Donc si on tag là ou on ne traine pas, il est possible qu’un gang adverse s’empare de ce qu’il croira être le territoire du gang ( alors que ce ne l’était pas ), le gang perdra alors en prestige pour rien et son image deviendra moins bonne. Le gang adverse quand a lui sera vu comme un gang un peu plus puissant, capable de prendre facilement un territoire.
Il est donc important de se limiter aux endroits occupé par le Crew. Le tag est aussi pour un membre une façon de se faire respecté, montrer qu’il est présent dans le Hood/Varrio, de se démarquer. Plus le graffiti sera beau, plus ce membre sera fort.
La symbolique du tag visant a délimmiter un territoire, taguer chez l’adversaire est donc risqué, cet acte est vu comme une « déclaration de guerre », l’une des plus grosses provocation possible. Fait donc attention a ne pas faire cela a la legère. Le tag en territoire ennemi peut servir d’initiation pour un outsider, pour qu’il prouve qu’il « a les couilles pour entrer dans le crew ».
Afin de montrer sa puissance sur l’adversaire on peut aussi taguer les mêmes choses que lui, mais a l’envers ( par exemple un Blood taguerait un C comme Crip’z a l’envers ), les tags ont des significations précises selon les gangs, parfois complexe mais simple quand on les connait bien. A vous de les apprendre par vous-même a travers votre personnage.
Exemple de tag réalisé par des joueurs sur le serveur :
- Spoiler:
Le Shooting chez les gangs.
Le shooting ( ou déscente ) se doit d'être réaliste dans le RP Gangster. Selon moi, un bon shooting ( a ne pas confondre avec un Drive By Shooting ) comporte trois caractéristiques. Le nombre ( restreint ), la vitesse ( rapide ) et la précision ( maximum ).
- Il doit être fait a 2-3 maximum, si l'on veut vraiment faire des morts, on prend deux voitures mais dans ce cas, le shooting est moins rapide, il y a donc plus de risques d'être reconnus et que la police intervienne. La chose se compose donc ainsi. Un conducteur qui dépose les personnes et qui fait demi-tour pour partir en vitesse après l'acte et 2 ou 3 tireurs, qui vont sortir, tirer, pas plus de dix balles en général, et remonter juste après.
- La rapidité, IRL, entre le moment ou les tireurs descendent et le moment ou ils remontent, il y a 10 secondes, a 15 c'est le grand maximum. Il faut donc sortir, se dépêcher, éliminer, re-rentrer, partir. A 20-30 secondes, c'est déjà beaucoup trop, les voisins et autres, seront alertés par les détonations et seront déjà pendus au téléphone, numéro 911 a prévenir la Police qui ne tardera donc pas a rappliquer sur les lieux.
- La précision, sur toutes les vidéos de shooting que j'aie vue et les shooting IC qui se rapprochent du réalisme, on peut constaté un point commun, la cible est déterminée a l'avance. Il faut donc sortir et se focaliser sur la cible et seulement elle. Si des personnes se pointent entre temps ne pas les éliminer non plus ( Si le shooting a été assez rapide, ils ne peuvent pas reconnaître les tireurs, donc pas la peine de rester 10 minutes sur les lieux à faire un génocide sur tout ce qui passe par là )
Exemple :
Le shooting ( ou déscente ) se doit d'être réaliste dans le RP Gangster. Selon moi, un bon shooting ( a ne pas confondre avec un Drive By Shooting ) comporte trois caractéristiques. Le nombre ( restreint ), la vitesse ( rapide ) et la précision ( maximum ).
- Il doit être fait a 2-3 maximum, si l'on veut vraiment faire des morts, on prend deux voitures mais dans ce cas, le shooting est moins rapide, il y a donc plus de risques d'être reconnus et que la police intervienne. La chose se compose donc ainsi. Un conducteur qui dépose les personnes et qui fait demi-tour pour partir en vitesse après l'acte et 2 ou 3 tireurs, qui vont sortir, tirer, pas plus de dix balles en général, et remonter juste après.
- La rapidité, IRL, entre le moment ou les tireurs descendent et le moment ou ils remontent, il y a 10 secondes, a 15 c'est le grand maximum. Il faut donc sortir, se dépêcher, éliminer, re-rentrer, partir. A 20-30 secondes, c'est déjà beaucoup trop, les voisins et autres, seront alertés par les détonations et seront déjà pendus au téléphone, numéro 911 a prévenir la Police qui ne tardera donc pas a rappliquer sur les lieux.
- La précision, sur toutes les vidéos de shooting que j'aie vue et les shooting IC qui se rapprochent du réalisme, on peut constaté un point commun, la cible est déterminée a l'avance. Il faut donc sortir et se focaliser sur la cible et seulement elle. Si des personnes se pointent entre temps ne pas les éliminer non plus ( Si le shooting a été assez rapide, ils ne peuvent pas reconnaître les tireurs, donc pas la peine de rester 10 minutes sur les lieux à faire un génocide sur tout ce qui passe par là )
Exemple :
- Spoiler:
- Exemple IRL 1
Exemple IRL 2
Exemple d'un bon shooting IC
I. Comment élaborer un caractère propre ?
Sélection de votre personnage est l'une des choses les plus importantes. Ce n'est pas seulement un nom et une peau, il atteint au-delà. Votre personnage est votre identité sur le serveur. Les gens vont se souvenir de vous par elle. La première chose est de configuration des principales caractéristiques et le comportement. Ne faites pas de votre personnage une réplique de vous-même. C'est la meilleure chose à faire, mais aussi le moins difficile.
Imaginez votre personnage est un jeune de 17 ans, afro-américain. Vous n'avez pas à faire de lui le type gangbanger norme moyenne de gars, mais donnez-lui des choses typiques à faire pour lui. Il pourrait peut-être avoir peur des chiens, tousse tout le temps, avoir un tic facial, un pigment tache sur sa main ou toute autre chose petite qui le sépare de la foule. Il peut aussi prononcer des mots différemment qu'à l'accoutumée. Il peut avoir une secousse dans son discours ou quelque chose qui lui fait prononcer des choses autrement des autres.
Aussi caractéristiques sont importantes. Votre personnage peut être une tête brûlée, ou il peut être patient et calme. Il peut être agressif, ou le contraire. Il ya des centaines de combinaisons différentes qui peuvent rendre votre personnage unique d'une manière brillante, et pas seulement agressifs sont amusantes à roleplay!
Pas tous les caractères sont des durs à cuire qui se battent, et tirent sur tout et n'importe quoi. Si vous par exemple roleplay un jeune noir qui grandit autour de gangbangers, cela ne marche pas forcément dire qu'il est un bâtard cœur froid. Peut-être le gangbangers sont ses rolemodels, mais si votre personnage veut se joindre à un gang, il nest pas aller le plus susceptible comme ça. Roleplay sa crainte de se blesser, jeu de rôle ses doutes quant à consacrer sa vie à une organisation criminelle. Peut-être qu'il n'est pas totalement impassible au sujet de leur mode de vie. Peut-être qu'il déteste combats, mais la cause de sa situation financière et sociale, il est forcé de. Une fois encore, je fais juste des exemples ici. Ce que je dis, c'est que dans la vraie vie les gens ne vont pas être comme: Oh, des gangs locaux. C'est cool d'être dans un gang, laisse ainsi le rejoindre. Formez votre histoire personnage autour de ce qui lui arrive, ou il arrivé à lui dans le passé. Dans la vraie vie, il serait très probablement comme: Hmm .. Je ne sais pas à propos de cette .. Cela pourrait avoir un effet négatif sur ma vie.
II. Utilisations des /me.
Le roleplay avec des /me bien détaillés apporte du piquant à votre personnage.
La base est la suivante:
/me regarde Dreezy.
À mon avis, un bon, mais pas une excellente manière de regarder quelqu'un. Vous pouvez l'étendre dans ce cas, en ajoutant une direction, et même une partie de cette autre personne. Exemple:
/me déplace son regard vers la gauche, en le fixant sur les yeux / nez / cheveux de Silly.
Ou vous pouvez vérifier la personne sur la tête aux pieds:
/me regarde brièvement l'expression du visage de Silly, puis le regarde de bas en haut.
Vous voyez le niveau de détail peut donner une touche plus piquante lorsqu'il est appliqué? Ce sont juste des exemples bien sur. Vous devez composer des phrases différentes, il suffit d'utiliser votre imagination.
Autres exemples de /me :
/me tombe dans le fauteuil en cuir à la recherche de l'aise. Ensuite, il situe son bras sur son penchant côté.
III. Roleplaying combats.
Nous y voilà, les combats. Il est et va toujours être l'une des choses les plus essentielles dans SAMP. Toutefois / me tente de frapper Silly' semble être une sorte de base.
Vous pouvez une fois de plus le rendre plus détaillée en ajoutant du lieu d'impact, le type de punch, etc:
/me balance son poing serré en direction des dents de Silly avec force, en essayant de le frapper.
/me recule son bras avant de mettre un coup de poing en direction du menton de Silly, sous la forme d'un uppercut rapide.
/me tente de charger son adversaire avant d'envoyer une rafale de coups de poing en direction de l'estomac avec vigueur.
Sélection de votre personnage est l'une des choses les plus importantes. Ce n'est pas seulement un nom et une peau, il atteint au-delà. Votre personnage est votre identité sur le serveur. Les gens vont se souvenir de vous par elle. La première chose est de configuration des principales caractéristiques et le comportement. Ne faites pas de votre personnage une réplique de vous-même. C'est la meilleure chose à faire, mais aussi le moins difficile.
Imaginez votre personnage est un jeune de 17 ans, afro-américain. Vous n'avez pas à faire de lui le type gangbanger norme moyenne de gars, mais donnez-lui des choses typiques à faire pour lui. Il pourrait peut-être avoir peur des chiens, tousse tout le temps, avoir un tic facial, un pigment tache sur sa main ou toute autre chose petite qui le sépare de la foule. Il peut aussi prononcer des mots différemment qu'à l'accoutumée. Il peut avoir une secousse dans son discours ou quelque chose qui lui fait prononcer des choses autrement des autres.
Aussi caractéristiques sont importantes. Votre personnage peut être une tête brûlée, ou il peut être patient et calme. Il peut être agressif, ou le contraire. Il ya des centaines de combinaisons différentes qui peuvent rendre votre personnage unique d'une manière brillante, et pas seulement agressifs sont amusantes à roleplay!
Pas tous les caractères sont des durs à cuire qui se battent, et tirent sur tout et n'importe quoi. Si vous par exemple roleplay un jeune noir qui grandit autour de gangbangers, cela ne marche pas forcément dire qu'il est un bâtard cœur froid. Peut-être le gangbangers sont ses rolemodels, mais si votre personnage veut se joindre à un gang, il nest pas aller le plus susceptible comme ça. Roleplay sa crainte de se blesser, jeu de rôle ses doutes quant à consacrer sa vie à une organisation criminelle. Peut-être qu'il n'est pas totalement impassible au sujet de leur mode de vie. Peut-être qu'il déteste combats, mais la cause de sa situation financière et sociale, il est forcé de. Une fois encore, je fais juste des exemples ici. Ce que je dis, c'est que dans la vraie vie les gens ne vont pas être comme: Oh, des gangs locaux. C'est cool d'être dans un gang, laisse ainsi le rejoindre. Formez votre histoire personnage autour de ce qui lui arrive, ou il arrivé à lui dans le passé. Dans la vraie vie, il serait très probablement comme: Hmm .. Je ne sais pas à propos de cette .. Cela pourrait avoir un effet négatif sur ma vie.
II. Utilisations des /me.
Le roleplay avec des /me bien détaillés apporte du piquant à votre personnage.
La base est la suivante:
/me regarde Dreezy.
À mon avis, un bon, mais pas une excellente manière de regarder quelqu'un. Vous pouvez l'étendre dans ce cas, en ajoutant une direction, et même une partie de cette autre personne. Exemple:
/me déplace son regard vers la gauche, en le fixant sur les yeux / nez / cheveux de Silly.
Ou vous pouvez vérifier la personne sur la tête aux pieds:
/me regarde brièvement l'expression du visage de Silly, puis le regarde de bas en haut.
Vous voyez le niveau de détail peut donner une touche plus piquante lorsqu'il est appliqué? Ce sont juste des exemples bien sur. Vous devez composer des phrases différentes, il suffit d'utiliser votre imagination.
Autres exemples de /me :
/me tombe dans le fauteuil en cuir à la recherche de l'aise. Ensuite, il situe son bras sur son penchant côté.
III. Roleplaying combats.
Nous y voilà, les combats. Il est et va toujours être l'une des choses les plus essentielles dans SAMP. Toutefois / me tente de frapper Silly' semble être une sorte de base.
Vous pouvez une fois de plus le rendre plus détaillée en ajoutant du lieu d'impact, le type de punch, etc:
/me balance son poing serré en direction des dents de Silly avec force, en essayant de le frapper.
/me recule son bras avant de mettre un coup de poing en direction du menton de Silly, sous la forme d'un uppercut rapide.
/me tente de charger son adversaire avant d'envoyer une rafale de coups de poing en direction de l'estomac avec vigueur.
Le Roleplay de la peur de mourrir & de tuer.
Ce RolePlay est probablement celui qui est le plus difficile à comprendre et à mettre en place. Il revêt deux aspects : celui d'être tué, et celui de tuer.
La mort a toujours fait peur, et nombreux sont ceux qui ne désire pas en entendre parler.Bien que le jeu ne nous le fasse rarement sentir, cette peur se doit d'exister chez votre personnage. Elle implique donc que personne ne fuirait face à des armes à feu nous menaçant, personne ne menacerait quelqu'un d'agressif, personne ne défierait la mort. Évitez donc de faire du PowerGaming en mettant de côté cette peur, n'oubliez jamais qu'elle existe.
D'autre part, tuer n'a rien d'anodin. Sortir une arme parce qu'on nous est rentré dedans, ou parce qu'on nous a regardé de travers n'a rien de naturel. Personne ne fait ça. Les gens réels préfèrent se narguer, s'insulter, en venir au mains, mais ils vont rarement plus loin. Parce que la mort a des conséquences très grave,c'est jamais un plaisir de tuer.Si vous tuez, ne le faites que si c'est vraiment nécessaire. Préférez les violences physiques et verbales, qui sont beaucoup plus RP, et qui amènent de meilleurs scènes.
Dernière édition par Silly Mbokani le Mer 31 Aoû - 20:55, édité 4 fois
Silly Mbokani
Re: [GUIDE] Rôleplay gang - Caractère d'un personnage - Peur de la mort & d'être tuer.
Complet, une préférence pour celui ci. Abrege le titre en [Guide] Roleplay de Gang
Cal
Re: [GUIDE] Rôleplay gang - Caractère d'un personnage - Peur de la mort & d'être tuer.
Toujours aussi agréable & Enrichissant a lire ton Guide Silly
Spanky®
Re: [GUIDE] Rôleplay gang - Caractère d'un personnage - Peur de la mort & d'être tuer.
Merci.
Cal', je préfère pas, car il y a plus que le rôleplay gang dans ce topic, après si j'ai bien compris le système du forum, il y a une FAQ.
S'il est prit, les admins mettront le titre, qu'ils voudront.
Cal', je préfère pas, car il y a plus que le rôleplay gang dans ce topic, après si j'ai bien compris le système du forum, il y a une FAQ.
S'il est prit, les admins mettront le titre, qu'ils voudront.
Silly Mbokani
Re: [GUIDE] Rôleplay gang - Caractère d'un personnage - Peur de la mort & d'être tuer.
Theo Cruz a écrit:Toujours aussi agréable & Enrichissant a lire ton Guide Silly
Pa13Ki
Re: [GUIDE] Rôleplay gang - Caractère d'un personnage - Peur de la mort & d'être tuer.
Bon guide, agréable à lire, j'adhère .
Rell Raccz
Re: [GUIDE] Rôleplay gang - Caractère d'un personnage - Peur de la mort & d'être tuer.
Un Bon Guide, Bien Complet!
» Game™
Re: [GUIDE] Rôleplay gang - Caractère d'un personnage - Peur de la mort & d'être tuer.
Jolie guide , Très complet!
¤Andrew¤
Re: [GUIDE] Rôleplay gang - Caractère d'un personnage - Peur de la mort & d'être tuer.
Good, Faudrait tu mette celui avec la LSPD.
-Mohαα Copyright| ™
Re: [GUIDE] Rôleplay gang - Caractère d'un personnage - Peur de la mort & d'être tuer.
Je pense pas qu'il y aura besoin sur ce serveur, les leaders LSPD de départ seront très bien quoi faire. Il faut déjà voir le système qui sera mit.
Dernière édition par Silly Mbokani le Lun 29 Aoû - 20:56, édité 1 fois
Silly Mbokani
-Mohαα Copyright| ™
Re: [GUIDE] Rôleplay gang - Caractère d'un personnage - Peur de la mort & d'être tuer.
Un guide comme ça c'est toujours bien pour débuter, après oui chacun son personnage mais dans un guide on essaie de généraliser un peu.
Invité- Invité
Aden- Administrateur
Re: [GUIDE] Rôleplay gang - Caractère d'un personnage - Peur de la mort & d'être tuer.
Jolie guide, Allias Mbokani en même temps
Paci-Fast
Re: [GUIDE] Rôleplay gang - Caractère d'un personnage - Peur de la mort & d'être tuer.
Oui, sans oublier que un guide est fait pour "Expliquer" en gros un Rp, est pas une "Regles" a faire obligatoirement.
-Mohαα Copyright| ™
Re: [GUIDE] Rôleplay gang - Caractère d'un personnage - Peur de la mort & d'être tuer.
D'où t'as vu qu'il a marqué : " Suivez à la lettre ce guide ! ", c'est un guide informatif. Bref, ça commence à m'saouler de voir des gens qui veulent faire les " spécialistes ".
Silver
Re: [GUIDE] Rôleplay gang - Caractère d'un personnage - Peur de la mort & d'être tuer.
Øĥĭô a écrit:Bon guide, agréable à lire, j'adhère .
Joyce_Preston
Re: [GUIDE] Rôleplay gang - Caractère d'un personnage - Peur de la mort & d'être tuer.
Ce serait encore mieu si tu ajoutais une intro du type du guide à Papy.
Cal
Re: [GUIDE] Rôleplay gang - Caractère d'un personnage - Peur de la mort & d'être tuer.
Je l'avais fais pour la partie LSPD, je vais le rajouter.
Silly Mbokani
Re: [GUIDE] Rôleplay gang - Caractère d'un personnage - Peur de la mort & d'être tuer.
Big Dad a écrit:/me regarde brièvement l'expression du visage de Silly, avant d'examiner son bodylanguage globale.
Tu m’explique un peu la nécessité de la fin du /me stp ?
Tu a entièrement raison, dit moi comment tu fais pour montrer a quelqu’un que tu « examine son bodylanguage globale ? ». C’est comme si tu fais un /me pour dire à quoi tu penses.
Invité- Invité
Re: [GUIDE] Rôleplay gang - Caractère d'un personnage - Peur de la mort & d'être tuer.
Theo Cruz a écrit:Toujours aussi agréable & Enrichissant a lire ton Guide Silly
M o s s
Re: [GUIDE] Rôleplay gang - Caractère d'un personnage - Peur de la mort & d'être tuer.
Toukey a écrit:D'où t'as vu qu'il a marqué : " Suivez à la lettre ce guide ! ", c'est un guide informatif. Bref, ça commence à m'saouler de voir des gens qui veulent faire les " spécialistes ".
D'où j'ai dit qu'il y'avait marqué: "Suivez à la lettre ce guide!", lol j'préviens, car y'a des gens ils croivent directe c'est une règles, donc pleaz, stop dire n'importe quoi quand tu c'est pas.
-Mohαα Copyright| ™
Le chat d'la voisine
Re: [GUIDE] Rôleplay gang - Caractère d'un personnage - Peur de la mort & d'être tuer.
il est nul ton guide, je préfère le mien.
:rage:
:rage:
Awax
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