Le guide du nouveau !
+15
Aliano
★ Shawn
El Diablo
Maarcus
Lako
Johnny S.
Dee'K
Mez'
Sherby
Masta Ace
crz
G'Money
Madero
Major
Sophie Raggaes
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le guide du nouveau !
J'ai essayé d'acheter le bar d'El Corona et j'ai pas pu donc il est à quelqu'un.
Aliano- Développeur
MAJ de la carte :
- Ajout du bar à El Corona
- Ajout du 24/7 à Jefferson
- Ajout du bar à El Corona
- Ajout du 24/7 à Jefferson
Sophie Raggaes
Bon taff, tuto utile peut aider même plusieurs arrivants, si ils abordent le forum bien-sur.
Popey
Très très bon travail, un tutoriel innovant, plaisant, agréable à lire, enfin, bg quoi. Il est conçu pour aider et sa tâche sera sûrement rempli. Cool de donner de ton temps libre et de ta patience.
Good job Sophie !
Good job Sophie !
Invité- Invité
»Ashton a écrit:Très très bon travail, un tutoriel innovant, plaisant, agréable à lire, enfin, bg quoi. Il est conçu pour aider et sa tâche sera sûrement rempli. Cool de donner de ton temps libre et de ta patience.
Good job Sophie !
Merci J'ai fais ça car quand je suis arrivé sur le serveur j'étais vraiment perdu alors que maintenant si ils regardent ce guide ils peuvent avoir un aperçu de ce qu'est le serveur.
Sophie Raggaes
C'est sûr qu'ils se feront un aperçu eux-mêmes du serveur. Sérieusement, bien joué. Moi aussi, je me demandais comment fonctionner la PayDay surtout, qui est très innovante et unique si j'puis dire. En somme, bravo et encore euh bravo.
Invité- Invité
Je suis contente que ça pu aidé certains, même si je devrais le refaire.
Sophie Raggaes
Copies/Colles le tout simplement, tout en le mettant à jour, car certaines choses ne servent plus à rien, notamment la carte avec certains lieux indiqués, étant donné qu'il y a plusieurs plans dans la ville de Los Santos. Les paragraphes concernant l'économie aussi, vu que celle-ci va changer.
Robin.
Page 2 sur 2 • 1, 2