LeRoleplay.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le guide du skinhead.

+2
G'Money
SILVAN
6 participants

Le guide du skinhead. Empty Le guide du skinhead.

Message par SILVAN Lun 6 Aoû - 17:01

Le guide du skinhead

Le guide du skinhead. 726433TUTOSKINHEAD

Informations

Il faut savoir que le RP skinhead est assez complexe, et qu'il ne faut pas être un gros barbare néo-nazi qui crie des injures à tout les coins de rues.

Connaître l'histoire du mouvement, et/ou regarder le documentaire est quelque chose d'assez important avant de se lancer dans tout ça, pour ne pas y aller trop vite et élaborer un réel caractère.

Tout d'abord, chaque skin a son opinion politique, sachant qu'il existe: néo-nazi, nationaliste, anti-communiste, suprémaciste blanc et traditionaliste, a vous de vous forger un caractère et un background bien à vous, et de choisir.

Ainsi, la police n'est pas forcément un ennemi car elle incarcère les "sous-races", les skinheads sont unis entre eux et ne sont pas tous alcoolos, aussi, ils évitent de chercher la merde, mais ils répondent, bien sûr.
Pour incarner un skin, vous n'êtes pas forcément ALLEMAND, et vous ne portez pas tous des tatouages.

Sachez que leur but à eux, n'est pas de faire peur, mais bien de faire comprendre.

L'histoire du mouvement.

Au lancement du phénomène skinhead, il n'y avait aucun mouvement politique mais des origines ouvrières.
Né au Royaume-Uni à la fin des années 60, à la fois une mode vestimentaire et musicale, cette première vague écoutait du ska, de la soul américaine et du early reggae.
Ils organisaient des fêtes avec les noirs, buvaient et se battaient sur la piste de danse, paisiblement.

Pour un grand nombre de jeunes, cette mode ne dure pas longtemps, et il ne reste skinhead qu'une ou deux années.

Après s'être étendu dans le reste du monde dix ans plus tard, le phénomène connait beaucoup d'évolutions importantes, et à l'heure actuelle, ils apparaissent comme des activistes d'extrême-droite, même si pour d'autres certains mots tel que raciste et skinhead ne peuvent s'accoler.

Malheureusement, dès le début du 20e siècle, l'appellation de "skinhead" dans la presse au Royaume-Uni désignait des jeunes voyous issues de quartiers pauvres et aux cheuveux courts.

Les skinheads nazis ont étés amorcés par la dérive d'un groupe britannique, "Skrewdriver", groupe dans lequel le chanteur Ian Stuart a montré son admiration pour Adolf Hitler.
Ils sont connus pour leurs agressions contre des pakistanais (le "paki bashing"), contre des hippies ainsi que des militants d'extrême gauche.
C'est à cause de tout cela que le mouvement Skinhead Against Racial Prejudice (SHARP) se crée.

Les skinheads néo-nazis ne sont pas considérés comme de vrais skinheads par les skinheads apolitiques et ceux d'extrême-gauche, car c'est une position contraire aux racines de ce mouvement pluri-éthnique, et qui les qualifient par la suite de boneheads (tête d'os)

Style vestimentaire

Au niveau de la tête, ils ont le crâne rasé, ou les cheuveux courts, et des tatouages selon le caractère/passé/bande/etc.. (Note> porter les cheuveux courts c'est faire partie de la société sérieuse et laborieuse).

Un blouson Harrington LONSDALE, un t-shirt, une veste paramilitaire, un bombers, marcel ou une veste en cuir en guise de haut, avec parfois des bretelles.
Et un treilli, jean délavé ou un pantalon de sécurité pour le bas.

Au niveau des chaussures ils mettent des bottes, Doc Martens ou Rangers. (Monkey boots pour les skinheads girls)
Pour les marques, c'est souvent Fred Perry, LONSDALE et United Hardcore.

Que font les skinheads?

Le guide du skinhead. Activi10

Les skinhead sont principalement, pardonnez moi le terme, des "branleurs". Ils adorent ne rien faire, et peuvent passer leurs journées à regarder les gens passé et boire des bières.

" La bière, bien plus qu'une passion. "
Le guide du skinhead. Biere10

En effet, la bière est l'une de leur passion première. Chaque bon skinhead est fidèle à la bière, ils peuvent en entasser plus d'un pack par jour.
La bière résume la fête, elle apporte la bonne humeur au seins du troupeau, et apporte une convivialité.
Les skinhead sont, dés leurs plus jeunes âges, initié à la bière pour pouvoir participer aux réunions ou autre, c'est leurs boissons primordial.

" Les jeux de cartes. "

Le guide du skinhead. Jeux_d10

Accompagné de leurs boisson fétiche, la bière, les skinhead apprécient le jeux de carte, en compagnie de leurs petites amies, et leurs amies.
Certains jeux sont réservé aux skinhead, ils ont leurs propres règles et même parfois leurs propres jeux de cartes. Mais on vous laisse découvrir cela IG.

" Concert de Rock. "

Le guide du skinhead. Rock11
Des petites stars naissent tout les jours dans le quartier, et des mini-concert sont souvent organisé, ce qui provoque des rassemblements de skinhead, dans le petit bar branché du coin. Ces concerts sont souvent purement composé de skinhead, n'acceptant généralement pas d'autre personnes d'autre ethnie, sauf dans quelques cas précis.

" L'argent ne tombe pas du ciel. "

Le guide du skinhead. Arme-d10

En effet, les skinhead sont généralement pauvre, ou très peu aisée, et le seul remède est le deal. Les dealeurs sont omniprésents, dans chaque coin de rue, un skin pratique ce gagne-pain. Biensûr, des skins confirmés ont accès à d'autres moyens, qui rapporte bien plus. Nous ne les dévoilerons bien évidemment pas ici pour des raisons personnelles.

" La ratonnade. "

Le guide du skinhead. Bagarr10

Les skinhead sont généralement de bon "bagarreur", et peuvent rapidement déclancher l'émeute. Dés leurs plus jeunes âges, les skinhead sont rapidement confronté à des problèmes, et leurs seuls défense étant les poings, ils en font bon usages. La bagarre est donc entré dans le quotidien d'un skinhead, c'est quelques choses de "normal". Mais un skinhead en bave enormement, et quand une minorité se présente, ils n'hésitent jamais à "ratonner", à s'acharner sur un pauvre petit groupe, généralement d'origine afro, ou autre.

By Ukra-

Documentaire

Ce documentaire résume en quelque sorte le guide, il est assez important de le voir si vous voulez mieux comprendre, et vous en saurez forcément plus.

NB: Ce n'est que la partie un, les autres parties sont sur la chaine.

By SILVAN - LeRoleplay

Dernière édition par SILVAN le Mar 7 Aoû - 15:18, édité 1 fois
SILVAN
SILVAN

Revenir en haut Aller en bas

Le guide du skinhead. Empty Re: Le guide du skinhead.

Message par SILVAN Lun 6 Aoû - 17:02

Je compte sûrement l'édité pour modifier, corriger, et ajouter des élements, il est tard et je suis assez fatigué, j'ai dû faire pas mal d'erreurs mais je tenais à le poster maintenant. What a Face
SILVAN
SILVAN

Message par G'Money Lun 6 Aoû - 17:33

Bien, ce n'est pas mal, tu devrais ajouter une section " Comportement ".

G'Money
Lead admin
Lead admin

Fargo785#8221

Message par District Lun 6 Aoû - 22:46

Pas mal le tuto, j'ai tout suivit.

District

Message par Ukra- Mar 7 Aoû - 15:06

Ukra a écrit:

Le guide du skinhead. Activi10

Les skinhead sont principalement, pardonnez moi le terme, des "branleurs". Ils adorent ne rien faire, et peuvent passer leurs journées à regarder les gens passé et boire des bières.

" La bière, bien plus qu'une passion. "
Le guide du skinhead. Biere10

En effet, la bière est l'une de leur passion première. Chaque bon skinhead est fidèle à la bière, ils peuvent en entasser plus d'un pack par jour.
La bière résume la fête, elle apporte la bonne humeur au seins du troupeau, et apporte une convivialité.
Les skinhead sont, dés leurs plus jeunes âges, initié à la bière pour pouvoir participer aux réunions ou autre, c'est leurs boissons primordial.

" Les jeux de cartes. "

Le guide du skinhead. Jeux_d10

Accompagné de leurs boisson fétiche, la bière, les skinhead apprécient le jeux de carte, en compagnie de leurs petites amies, et leurs amies.
Certains jeux sont réservé aux skinhead, ils ont leurs propres règles et même parfois leurs propres jeux de cartes. Mais on vous laisse découvrir cela IG.

" Concert de Rock. "

Le guide du skinhead. Rock11
Des petites stars naissent tout les jours dans le quartier, et des mini-concert sont souvent organisé, ce qui provoque des rassemblements de skinhead, dans le petit bar branché du coin. Ces concerts sont souvent purement composé de skinhead, n'acceptant généralement pas d'autre personnes d'autre ethnie, sauf dans quelques cas précis.

" L'argent ne tombe pas du ciel. "

Le guide du skinhead. Arme-d10

En effet, les skinhead sont généralement pauvre, ou très peu aisée, et le seul remède est le deal. Les dealeurs sont omniprésents, dans chaque coin de rue, un skin pratique ce gagne-pain. Biensûr, des skins confirmés ont accès à d'autres moyens, qui rapporte bien plus. Nous ne les dévoilerons bien évidemment pas ici pour des raisons personnelles.

" La ratonnade. "

Le guide du skinhead. Bagarr10

Les skinhead sont généralement de bon "bagarreur", et peuvent rapidement déclancher l'émeute. Dés leurs plus jeunes âges, les skinhead sont rapidement confronté à des problèmes, et leurs seuls défense étant les poings, ils en font bon usages. La bagarre est donc entré dans le quotidien d'un skinhead, c'est quelques choses de "normal". Mais un skinhead en bave enormement, et quand une minorité se présente, ils n'hésitent jamais à "ratonner", à s'acharner sur un pauvre petit groupe, généralement d'origine afro, ou autre.

Ukra-
Ukra-

Message par Notugnas Sam 22 Sep - 10:50

Désolé de cet énorme up, mais étant dans le mouvement punk, et connaissant plusieurs skins, je trouve que il y a pas mal de problèmes dans ce guide.

" Tout d'abord, chaque skin a son opinion politique, sachant qu'il existe: néo-nazi, nationaliste, anti-communiste, suprémaciste blanc et traditionaliste ". Pourquoi ne pas avoir mis les autres ? Les apolitiques, les communistes, les crust ?

De plus, l'image " Activités " ne représente pas des skinheads fascistes, mais plutôt des apos, car la couleur de leurs lacets sont noirs. Les fafs ont souvent des lacets blancs.

De plus, les skinheads, sauf les apos, ne sont pas que des " branleurs ". Ils militent souvent ( pas tous, je te l'accorde ), beaucoup plus que les civils.

De plus, pour certains skins, le but est bel et bien de faire " peur ", pour faire comprendre. Ou du moins, de faire comprendre en frappant.

Tu n'as pas expliqué aussi que leur manque d'argent venait de leur appartenance à la classe ouvrière, et je te rassure, ils ne deals pas tous.

De plus, le style vestimentaire n'est pas expliqué dans ton guide :

Au niveau de la tête, ils ont le crâne rasé, ou les cheuveux courts, et des tatouages selon le caractère/passé/bande/etc.. (Note> porter les cheuveux courts c'est faire partie de la société sérieuse et laborieuse). Et aussi pour pas se faire prendre par les cheveux pendant une bonne baston.

Un blouson Harrington LONSDALE, un t-shirt, une veste paramilitaire, un bombers, marcel ou une veste en cuir en guise de haut, avec parfois des bretelles.
Et un treilli, jean délavé ou un pantalon de sécurité pour le bas. La veste en cuir chez les skins est très rare ( jamais vu ).

Au niveau des chaussures ils mettent des bottes, Doc Martens ou Rangers. (Monkey boots pour les skinheads girls) Beaucoup plus Doc Martens, de préférence coquée, ou avec des fers de combat, pour la baston. PS : Une skinhead girl s'appelle une Rude Girl.

Pour les marques, c'est souvent Fred Perry, LONSDALE et United Hardcore. Marque de skin', quoi.

Voici aussi plusieurs groupes de musiques skinheads. ATTENTION RIEN DE FASCISTES LA DESSOUS. Il n'y a que des musiques soit apolitiques, soit de tendances à gauche.

Ils sont fans de Ska, et de Oi! ( là aussi il y a conflit, les bones disent aussi Oi!, alors que c'est un cri de gauche. )

Voici donc les groupes :

Hors Contrôle
8 6 Crew
Brigada Flores Magnon
Oi Polloi
Anti Patik
Cockney Rejects ( inventeurs du " OI! " )
Tuts and the Maytals

Dernière édition par Notugnas le Sam 22 Sep - 20:47, édité 1 fois
Notugnas
Notugnas

Message par Caez Sam 22 Sep - 12:36

Notugnas a écrit:Pour finir, je rajouterais juste que je trouve que c'est une honte de jouer un Rôleplay de skinhead ( m'enfin, on pourrait dire ça de tout les types de RPs, hein. ), et je pense très fortement que tu ne fais pas parti du mouvement skinhead, car en être un, et le jouer n'a aucun intérêt.

J'suis d'accord avec tout sauf ce bout de phrase merdique à la fin, en quoi est-ce une honte ? C'est simplement un RP comme un autre, on joue juste le rôle IC'ly.

Caez

Message par Notugnas Sam 22 Sep - 20:46

Wup, désolé, c'est mon avis personnel qu'a un peu trop débordé, j'ai oublié qu'on était juste dans un jeu. ^^

J'ai édité le message pour rectifier cette erreur, désolé
Notugnas
Notugnas

Message par SILVAN Jeu 27 Sep - 9:04

Oui désolé j'ai surement fait pas mal d'erreurs et je te remercie d'avoir donné quelques informations.

De toute manière personne y est intéressé, en montant notre faction auparavent ça a fait un bide total.
SILVAN
SILVAN

Message par Caez Sam 29 Sep - 21:17

SILVAN a écrit:Oui désolé j'ai surement fait pas mal d'erreurs et je te remercie d'avoir donné quelques informations.

De toute manière personne y est intéressé, en montant notre faction auparavent ça a fait un bide total.

Et pourtant.. Tu avais l'étoffe, je te rassure.

Caez

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé