LeRoleplay.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Demande de Déban - Omarion Broadus |Big Dad|

2 participants

Demande de Déban - Omarion Broadus |Big Dad| Empty Demande de Déban - Omarion Broadus |Big Dad|

Message par Biggy™ Dim 11 Mar - 6:38

• Mon nom : Omarion Broadus
  • Nom de l'admin qui m'a banni : Big Dad
  • Date et heure du bannissement : Mardi 28.
  • Raison du bannissement : /q étant mort et abus de script.
  • Expliquez pourquoi vous trouvez le ban injustifié : Donc je poste pour demander une réduction du ban. Ca fait bientôt 2 semaines que je suis ban donc je pense que c'est largement assez car d'autres on fait la même chose que moi ils ont eu que 10 jours ou d'autre on DM et ils ont eu moins de 500heures. Puis pour ma part, les sanctions sont presque pas prouver juste le /q étant mort car j'avais timeout et j'ai reco 30 minutes après et j'ai /q là j'avoue mais d'autre ils font des erreurs de RP ils sont ban moins longtemps que moi alors que moi j'ai dérangé personne dans leur RP.
Biggy™
Biggy™

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Déban - Omarion Broadus |Big Dad| Empty Re: Demande de Déban - Omarion Broadus |Big Dad|

Message par Biggy™ Mer 14 Mar - 1:01

up
Biggy™
Biggy™

Demande de Déban - Omarion Broadus |Big Dad| Empty Re: Demande de Déban - Omarion Broadus |Big Dad|

Message par Big Dad Dim 18 Mar - 0:59

Unban
Big Dad
Big Dad
Lead admin
Lead admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé