LeRoleplay.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande dé déban Rick Brighton

4 participants

Demande dé déban Rick Brighton Empty Demande dé déban Rick Brighton

Message par Niko "Smok" Smokey Sam 25 Aoû - 9:51

• Mon nom : Rick Brighton
  • Nom de l'admin qui m'a banni : AbduJaffar_AlMansur
  • Date et heure du bannissement : 25/08/2012 à 22h45
  • Raison du bannissement : Provovations innutiles. Euh... Je sais pas d'où ça sort...
  • Expliquez pourquoi vous trouvez le ban injustifié : Je trouve que ce ban est injustifié car je n'ais provoqué aucunes personnes.
[/color]
Niko
Niko "Smok" Smokey

Revenir en haut Aller en bas

Demande dé déban Rick Brighton Empty Re: Demande dé déban Rick Brighton

Message par Zalium Sam 25 Aoû - 10:19

Le provocateur, c'était l'autre mec. x)
Zalium
Zalium

Message par G'Money Sam 25 Aoû - 10:44

Je t'ai spec, tu n'arrêtais pas de le suivre, lui dire "Sale tapette", puis il s'est posé à la cabine téléphonique et tu as voulu le frapper. Je t'ai banni directement après.

G'Money
Lead admin
Lead admin

Fargo785#8221

Message par Niko "Smok" Smokey Sam 25 Aoû - 11:02

Tout simplement que je joue un RP gangster, j'ai besoin d'argent et je voulais lui voler... Pas besoin de ban pour sa. Et les provocations c'était uniquement pour qu'il s'arrête. Et ce n'est que du IC, ça ne l'atteint pas lui, je ne vois pas en quoi un ban est mérité... Un kick ou jail à la régueure

Dernière édition par Rick Brighton le Sam 25 Aoû - 11:11, édité 1 fois
Niko
Niko "Smok" Smokey

Message par G'Money Sam 25 Aoû - 11:11

http://forum.leroleplay.fr/t5176-le-racket

Racketter tous le temps, le RP gangsta ou fauché ne se limite pas à ça.

G'Money
Lead admin
Lead admin

Fargo785#8221

Message par Niko "Smok" Smokey Sam 25 Aoû - 11:12

J'ai jamais dis que je rackettais tout le temps...
Niko
Niko "Smok" Smokey

Message par G'Money Sam 25 Aoû - 11:16

Tolérance zéro sur le serveur, on vous offre un bon nombre de libertés, vous en abusez. Nous sommes contraints donc à instaurer des règles OOC qui nuisent au roleplay et nous sommes obligés de sévir rapidement. C'est comme la peste noire, ça se gangrène rapidement.

G'Money
Lead admin
Lead admin

Fargo785#8221

Message par Niko "Smok" Smokey Sam 25 Aoû - 11:20

Même si je l'aurais racketté ça se serait limité à 50$, je sais que l'argent est dur à avoir sur ce serveur, moi même j'ai eu ma dernière paye hier...
Niko
Niko "Smok" Smokey

Message par G'Money Sam 25 Aoû - 11:24

J'ai été gentil, tu ne vas pas mourir pour attendre 24 heures, tu patientes calmement. La prochaine fois, tu ne feras pas la même erreur, vaut mieux payer quand on est encore un nouveau qu'un ancien sur le serveur vu que la peine n'est pas la même.

G'Money
Lead admin
Lead admin

Fargo785#8221

Message par PurpleKush Sam 25 Aoû - 11:28

G'Money a écrit:J'ai été gentil, tu ne vas pas mourir pour attendre 24 heures, tu patientes calmement. La prochaine fois, tu ne feras pas la même erreur, vaut mieux payer quand on est encore un nouveau qu'un ancien sur le serveur vu que la peine n'est pas la même.
Ajoute une règle qui interdit les provocation si tu considère pas sa Roleplay que des joueurs se provoque . Tu sanctionnes les joueurs parce qu'ils provoquent au lieu de laisser la scène continuer pour voir ce que sa donne comme résultat tu les sanctionnes et tu sais même pas quoi leur donner comme réponse a leur demande de unban . La sanction a changer en racket abusif alors que sa pourrait être la première personne qu'il '' auraiti voulu '' racketter .

Dernière édition par PurpleKush le Sam 25 Aoû - 11:32, édité 2 fois
PurpleKush
PurpleKush

Message par Niko "Smok" Smokey Sam 25 Aoû - 11:30

Ouais, mais je trouve quand même que le ban n'est pas nécéssaire.
Niko
Niko "Smok" Smokey

Message par Niko "Smok" Smokey Sam 25 Aoû - 11:32

PurpleKush a écrit:
G'Money a écrit:J'ai été gentil, tu ne vas pas mourir pour attendre 24 heures, tu patientes calmement. La prochaine fois, tu ne feras pas la même erreur, vaut mieux payer quand on est encore un nouveau qu'un ancien sur le serveur vu que la peine n'est pas la même.
Ajoute une règle qui interdit les provocation si tu considère pas sa Roleplay que des joueurs se provoque .

Pas faux... Ce n'est même pas indiqué, ce n'est pas censé être interdit et pas censé être puni ainsi.
Niko
Niko "Smok" Smokey

Message par G'Money Sam 25 Aoû - 11:33

PurpleKush a écrit:
Ajoute une règle qui interdit les provocation si tu considère pas sa Roleplay que des joueurs se provoque .

Je t'ai déjà dis que tout dépend comment tu fais ça. Le joueur que j'avais banni (Ryder Blake) provoque et frappe un officier devant ses collègues, pourquoi ? Pour rien car aucun officiers n'avaient adressé la parole à Ryder et c'est seulement pour chercher l'action ça. Je ne vais pas m'amuser à regarder des scènes faibles au niveau du roleplay pour savoir si cette provocation valait quelque chose ou non.
G'Money
G'Money
Lead admin
Lead admin

Fargo785#8221

Message par PurpleKush Sam 25 Aoû - 11:39

G'Money a écrit:Je ne vais pas m'amuser à regarder des scènes faibles au niveau du roleplay pour savoir si cette provocation valait quelque chose ou non.
Ben tu devrais , en acceptant des nouveaux joueurs sur le serveur n'espère pas avoir un 100% RP de ses nouveaux joueurs . Donc si le met tabasse un flic devant les autres flic , il pourrait très bien aussi assumer les sanctions face a ce geste au lieu d'un 24 heure de ban . Il y a pas 10 façon RP de tabasser un flic même si que le joueur a agis pour rien tu aurais pu laisser faire pour voir la suite de la scène voir comment les flic réagirait et comment il réagirait face a la réplique des policiers . Bref sa n'a même pas rapport a la sanction que tu as donner actuellement de toute façon , par contre sa reviens a ce que je dis quand je dis que tu sanctionne inutilement au lieu de voir ce que sa donne . Tu ne lui répond même pas pour la vrai raison de son ban tu préfère qu'il patiente 24 heure . Ensuite tu nous demande de lire les raisons de ban pour en prendre exemple . Donc autant que tu rajoutes une règle qui interdit la provocation si tu ne considère pas sa RP un provocateur .
PurpleKush
PurpleKush

Message par Niko "Smok" Smokey Sam 25 Aoû - 11:41

Si tu sais pas la raison des provocations, ne sanctionne pas.
Niko
Niko "Smok" Smokey

Message par G'Money Sam 25 Aoû - 11:48

PurpleKush a écrit:
G'Money a écrit:Je ne vais pas m'amuser à regarder des scènes faibles au niveau du roleplay pour savoir si cette provocation valait quelque chose ou non.
Ben tu devrais , en acceptant des nouveaux joueurs sur le serveur n'espère pas avoir un 100% RP de ses nouveaux joueurs . Donc si le met tabasse un flic devant les autres flic , il pourrait très bien aussi assumer les sanctions face a ce geste au lieu d'un 24 heure de ban . Il y a pas 10 façon RP de tabasser un flic même si que le joueur a agis pour rien tu aurais pu laisser faire pour voir la suite de la scène voir comment les flic réagirait et comment il réagirait face a la réplique des policiers . Bref sa n'a même pas rapport a la sanction que tu as donner actuellement de toute façon , par contre sa reviens a ce que je dis quand je dis que tu sanctionne inutilement au lieu de voir ce que sa donne . Tu ne lui répond même pas pour la vrai raison de son ban tu préfère qu'il patiente 24 heure . Ensuite tu nous demande de lire les raisons de ban pour en prendre exemple . Donc autant que tu rajoutes une règle qui interdit la provocation si tu ne considère pas sa RP un provocateur .

Quelques minutes auparavant, il frappe la voiture d'un mec qui roule, c'est déjà la première provocation et le premier powergame. Pourquoi a-t-il frappé la voiture du mec ? Le mec était armé, il l'aurait tué, il aurait pleuré comme un bébé sur le forum comme la plupart le font. Quelques minutes plus tard, je le respec, il provoque et frappe le policier sans dire aucun mot. Je le banni tout simplement, son traitement est le même pour tout le monde. Malheureusement, je ne suis pas là pour faire la police, mais le comportement des joueurs m'oblige à l'être. Quand tu ne sais pas sérieusement, la meilleure chose est de ne pas parler, je n'ai pas envie de déballer les preuves, j'en profite que ce soir j'ai internet, mais si le joueur me pousse à le faire, pour lui ça sera un rallongement de sa peine pour m'avoir pris pour un con.

@Rick; tu l'as cité toi-même la raison.

Tu resteras banni 24 heures, ça ne changera pas, si tu n'es pas content, tu peux toujours aller voir un administrateur, mais ça ne changera rien car nous avons la même vision.

Verrouillé et archivé.
G'Money
G'Money
Lead admin
Lead admin

Fargo785#8221

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé