Demande de Déban Sarah' .
4 participants
Page 1 sur 1
Demande de Déban Sarah' .
- Mon nom : Sarah_Alactra
- Nom de l'admin qui m'a banni : Lenny ( je crois )
- Date et heure du bannissement : Vers 17h15, le 16 Mars
- Raison du bannissement : On me suppose de Hack
- Expliquez pourquoi vous trouvez le ban injustifié :
Témoin: Pearson_Kopp ; Maxwell_Kipter ; Elliot_Royce ( Je crois, qu'il dois savoir les coups de gueule qu'ils ont eu avec ma Sarah )
Voila, donc, Sarah a eu des histoires avec Elliot_Royce ( a ce qu'on m'a dis... ), ce qu'il l'a dégoutez du jeux, elle en a eu marre ,et a completement abandonnez son compte. Son ami qui joue, Maxwell_Kipter lui a demandez son argent. Du coup , elle a dis oui. Ensuite, je lui est demandez de me donnez son compte, qui étais quand même niveau 19, donc qui m'intéressait. C'est moi qui lui est fais sa candidature elle pouvais pas refusez (mdr).
Voila, donc, moi j'ai regardez, Maxwell m'a dis qu'il me redonnerait un peu d'argent, genre 250$.
Si vous avez besoin d'autres explications, alors demandez moi!
Sarah'
Re: Demande de Déban Sarah' .
Ok, mais IC peut être, après c'est a confirmez, elle t'as dis qu'elle arrêtais de jouez ou pas?
Sarah'
C'est de la débilité total qui n'a aucun sens, Sarah jouait tranquillement, on mixe pas, c'est pas parce qu'il y a eu une embrouille IC (y'en a même pas eu d'ailleurs) qu'il faut que ça s'engage sur du OOC, d'ailleurs prendre un compte d'une autre personne et prendre son argent c'est interdit de faire ça sinon je serai déjà millionnaire !
Compte à ban pour une bonne cause ? (Totalement incohérent !)!
Compte à ban pour une bonne cause ? (Totalement incohérent !)!
Elliot
Bon. Voilà, je viens quand même dire mon petit truc..
Donc Sarah à fait une "pause rp" et à confier son compte à son petit-frère, mais avant de faire cela, elle à donner son argent à Maxwell Kipter, qu'elle connait IRL.
Voilà voilà !
Donc Sarah à fait une "pause rp" et à confier son compte à son petit-frère, mais avant de faire cela, elle à donner son argent à Maxwell Kipter, qu'elle connait IRL.
Voilà voilà !
Pearson Kopp
Pearson Kopp a écrit:Bon. Voilà, je viens quand même dire mon petit truc..
Voilà voilà !
Bon, elle est pas cher moi actuellement, elle m'a juste dis qu'elle leave et elle m'a donnez ses identifiants pour jouer.
Tu connais Sarah IRL, donc elle peut être " preter " l'argent a Maxwell, et m'a peut etre " preter le compte "
Sarah'
Nos parents sont séparez et on habite pas au meme endroit. Raison familial, pour cela qu'elle n'est pas cher moi.
Sarah'
Il me semble que j'ai entendu de la part de Sarah que ses parents l'appelait pour aller manger (père, mère). Après ça je dis rien..
Elliot
Beau père, bon maintenant sa me les casses, j'abandonne LRP , sa m'a saoulez, c'est la fi nde l'histoire.
Sarah'
C'est pas une motivation à avoir ça pour rester sur LRP de toute façon.. :/
Elliot
Page 1 sur 1