Demande de Unban ~ Omarion Broadus
2 participants
Page 1 sur 1
Demande de Unban ~ Omarion Broadus
- Mon nom :Omarion Broadus.
- Nom de l'admin qui m'a banni :Shawn Matthew.
- Date et heure du bannissement :20h10.
- Raison du bannissement :Se relève étant mort (abus de script)
- Expliquez pourquoi vous trouvez le ban injustifié :En faites y'avais eu un brawl car mon frère (Jaeken) et moi on avait mis KO un mec de ganton et là il revienne je sais pas comment ils ont su que c'était nous car à part que mon frère il a dit mon blaze je vois pas comment il nous a retrouvé bref c'est pas le sujet et donc suite à ça un brawl commence je pars je fais 1vs1 avec un mec j'allais le buté mais ses potes me bute. Pendant ma mort je vois que mon personnage se relève et se remet KO, je trouve ça louche donc peu après la scène j'essaye de me lever et là je vois que je cours donc je met retour windows j'allume fraps je remets GTA et la je regarde si les admins sont là j'allais prévenir après le bug donc là je me lèves et je cours et la après j'arrête sa me remet à terre j'étais entrain d'informer en /i et j'appuie sur enter mais le message c'est pas afficher et là je vois que je suis ban pour abus de script. J'allais pas courir pour rien on m'aurait pas sauvé de toute façon.
Chatlog:
[20:05:48] Dwayne Collins dit: On s'casse les négros..
[20:05:51] Reese Dayton dit: Putin ..
[20:07:06] [SMS de 615-9483] J'suis à l'hopital mother fucker.. (( 500$ omg ! ))
[20:07:22] Administrateurs connectés
[20:07:22] ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[20:07:22] Shawn_Matthew (reports et IRC)
[20:07:22] Lenny_Caffrey (reports et IRC)
[20:09:41] Le numéro [614-5077] vous appelle (/repondre pour prendre la ligne).
[20:09:41] [SMS de 615-9483] (( Go msn ))
[20:10:33] Vous êtes banni par l'admin Shawn_Matthew pour 500 heure(s).
[20:10:33] [ADMIN] Omarion_Broadus a été ban par l'admin Shawn_Matthew pour 500 heure(s), raison: Se releve étant mort (abus de script)
[20:10:33] Server closed the connection.
Biggy™
Re: Demande de Unban ~ Omarion Broadus
Et Shawn si tu m'as spec t'aurais bien vu un moment j'me suis levé vite fait après pendant 2 minutes je bougeais plus car j'avais retour windows pour mettre fraps et j'ai répondu à ceux qui me parler facebook après j'étais entrain de filmer mais j'ai pas de chance j'voulais l'upload maintenant et j'ai 0 vidéos dans mon dossier et tout les logis que j'utilise pour GTA marche plus bref peut être que j'ai couru un peu trop loin mais à quoi sa m'aurait servi de courir on m'aurait pas aidé. Et quand je me suis arrêté de courir t'as bien vu je bougeais plus j'étais entrain d'écrire et là tu m'as ban ...
Biggy™
On a quelque chose d'autre sur toi, pour l'instant tu reste ban.
Sinon toi tu as abusé de ce bug pour bien avancé ne dis pas le contraire, tu le fais une fois ok car tu n'es pas au courant, toi tu as carrément couru.
Sinon toi tu as abusé de ce bug pour bien avancé ne dis pas le contraire, tu le fais une fois ok car tu n'es pas au courant, toi tu as carrément couru.
Big Dad- Lead admin
J'ai bien avancé pourquoi ? J'allais pas faire une vidéo de 1 secondes puis shawn pourra confirmé j'ai couru à peine 1 mètre quand j'ai détecté le bug, ensuite j'ai mis fraps et j'ai couru moins de 5secondes c'est pas comme si j'aurais couru jusqu'à un lieu public. Et j'avais déjà vu le bug avant mais on jouait la scène et regarde mes stats si tu veux je suis pas un joueur qui cherche l'action.
Biggy™
Oui mais tu es un tricheur (je ne parle pas de cheat la), nous ne sommes pas dupe tu sais, nous avons des logs, on a vu ce que tu as fait de la journée. On va voir si tu es sincère ou si je suis obligé de te rafraîchir la mémoire.
Big Dad- Lead admin
Bah rafraichis moi la mémoire car toute la journée j'étais avec Jaeken et Blaise (mes frères IC) on essayait de se faire de l'argent.
Biggy™
Tu n'es jamais mort à part pour cette bagarre (celle d'hier ou tu t'ai fais ban) ? Après cette mort, tu as fait quelque chose. On va pas tourner en rond, soi tu me le dis, soit je te ban définitivement.
Big Dad- Lead admin
Bon je suis mort 2 fois car on m'a DM (un DM dont t'es au courant), après y'a cette mort là et hier je me rappelle pas être mort mais avant hier un mec m'a tué et j'suis resté mort mais après mon PC a freeze et j'ai attendu qui se refroidisse si tu vois bien je timeout après j'ai du me reconnecté 30 minutes plus tard le temps qu'il refroidisse un peu après j'avou j'étais vers ganton j'ai /q pour spawn autre part mais y'avais personne donc ca déranger pas après si c'est pour l'argent j'men fous c'est de l'argent virtuel mettez moi 0$ mais si ça aurait déranger le RP on m'aurait report et là je vois aucun report. Si c'était ce que t’attendait, je m'excuse mais si y'a un autre truc dit le moi tout de suite.
Biggy™
Si tu te serais pas venté à tes amis, je t'aurais peut-être cru ...
Big Dad- Lead admin
C'est à propos de l'autre forum ? Vanté de quoi ? D'être mort ? Sort moi le texte ou j'ai dit ça.
Biggy™
Ne t'inquiète pas on m'a pris un screen, arrête de me prendre pour un imbécile, tu m'aurais dit ok j'ai fais ça je t'aurais laisse le ban que Shawn t'as mit, maintenant je double.
Big Dad- Lead admin
Tu veux je ramène Tarek il te dit la vérité ? Ou même tu veux je ramène une autre personne du forum car bon je vois que ce forum c'est la première ressource en termes de preuve. Qui te dit que j'ai pas mytho ? Justement on sait que le forum il est surveillé, on a encore une preuve avec ça maintenant je te le dit, ce que t'as vu c'est pas vrai et même les anciens de l'autre serveur on faisait le même coup. Maintenant qu'on sait que le forum est surveillé on va pas dire du vrai. Bref et faudrait me dire pourquoi tu doubles là.
Biggy™
Tu peut toujours continuer à me prendre pour un imbécile tu reste ban.
Big Dad- Lead admin
Page 1 sur 1