Demande de Déban - Omarion Broadus |Pour Big Dad|
2 participants
Page 1 sur 1
Demande de Déban - Omarion Broadus |Pour Big Dad|
- Mon nom : Omarion Broadus.
- Nom de l'admin qui m'a banni : Shawn Matthew (mais c'est Big Dad qui s'en ai occupé).
- Date et heure du bannissement : 28 Février début de soirée.
- Raison du bannissement : Abus de script (Shawn) et /q étant mort (Big Dad)
- Expliquez pourquoi vous trouvez le ban injustifié : Comme j'avais déjà expliqué pour Shawn j'ai cru que le bug n'était pas détecté donc je voulais filmé pour le bug mais avec le launcher les logiciels pour GTA ne marche pas chez moi donc si j'aurais la vidéo je vous aurai montré que c'était pour montrer le bug mais malheureusement je ne peux pas. Pour Big Dad je me suis justifié aussi, mon PC a surchauffé donc j'ai timeout sauf que j'étais mort après j'ai attendu qu'il se refroidisse et je me suis reconnecté, j'ai vu que j'étais à Ganton et là j'avoue que j'ai /q mais il y avait personne autour donc ça déranger pas le RP. Puis Big Dad je me suis pas vanté trouve moi le poste sur l'autre forum ou j'ai dit ça j'ai juste dit j'avais pas payé l’hôpital j'appelle pas ça se vanter. Donc là je suis ban depuis 1 semaine donc je pense que j'ai largement fait ma sanction surtout que c'est minime car l'abus de script c'était pour la bonne cause et pour le /q étant mort c'était pas intentionnel, mais si vous regardez mes stats j'ai 0 kill donc je cherche pas l'action et personne ne m'a report donc je n'ai dérangé personne dans leur RP et aussi des personnes poste une demande de unban pour les mêmes faits que moi et eux sont unban donc je pense que j'ai largement passé ma sanction surtout que c'est les vacances et là il neige donc il n'y a rien à faire ...
Biggy™
Re: Demande de Déban - Omarion Broadus |Pour Big Dad|
Pas d'unban avant l'heure pas la peine de reposter.
Big Dad- Lead admin