Unban (Easykiller)
4 participants
Page 1 sur 1
Unban (Easykiller)
Mon nom : Denzel_Croway
Nom de l'admin qui m'a banni : Tino
Date et heure du bannissement : /
Raison du bannissement : DM
Expliquez pourquoi vous trouvez le ban injustifié :
Bonjour, Alors voila, tu ma dit que j'ai DM alors que je ne vois même pas de quoi tu parle sérieux, je me suis connecté un jour a 00H je croit, est je me re deco après avoir fais une scène de racket ((/me)) avec un mec, après je décide de me déconnecté. ((Peut être que c’était avec un mec qui était Afk,Je les frappé car je voulais faire une Scène.il reviens au jeux, sans faire expré je lui enlève un peut de vit je lui donne 2Dollard pour m'excusée et je sui partit. Vous pouvez voire les log)) Si ses pour sa, je tien a m’excuser envers le joueurs...
Cordialement, Denzel.
Nom de l'admin qui m'a banni : Tino
Date et heure du bannissement : /
Raison du bannissement : DM
Expliquez pourquoi vous trouvez le ban injustifié :
Bonjour, Alors voila, tu ma dit que j'ai DM alors que je ne vois même pas de quoi tu parle sérieux, je me suis connecté un jour a 00H je croit, est je me re deco après avoir fais une scène de racket ((/me)) avec un mec, après je décide de me déconnecté. ((Peut être que c’était avec un mec qui était Afk,Je les frappé car je voulais faire une Scène.il reviens au jeux, sans faire expré je lui enlève un peut de vit je lui donne 2Dollard pour m'excusée et je sui partit. Vous pouvez voire les log)) Si ses pour sa, je tien a m’excuser envers le joueurs...
Cordialement, Denzel.
Dernière édition par MaCc le Mar 13 Mar - 5:51, édité 6 fois
MaCc
Re: Unban (Easykiller)
Mais nha il m'avais avertie en ooc donc on la fait en /me genre ((/do Lui donne 15dollard))
MaCc
Re: Unban (Easykiller)
Ca va arriver, ne t'inquiete pas.. Tino est chargé cette semaine.. tu es rassuré ?
Elliot