LeRoleplay.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Oshea_Woodson[Easykiller(Tino_Verone)](Unban Ou reduction)

3 participants

Oshea_Woodson[Easykiller(Tino_Verone)](Unban Ou reduction)  Empty Oshea_Woodson[Easykiller(Tino_Verone)](Unban Ou reduction)

Message par Smoky' Sam 3 Mar - 14:29

• Mon nom :Oshea_Woodson
  • Nom de l'admin qui m'a banni :Easykiller(Tino_Verone)
  • Date et heure du bannissement :Le 04.03.2012 [Minuit 42min]
  • Raison du bannissement :Oshea Woodson, ban tu as pourris une histoire avec ton Rp moyen.
    Le kill était clairement pas nécessaire. (A voir ici)
  • Expliquez pourquoi vous trouvez le ban injustifié :
    Bonjour,
    Donc, je m'explique, je suis ban pour avoir commis un meurtres non nécessaire et pour mon RP soidisant "moyen".
    Donc, mon kill est totalement justifiable, une personne menace une personne chère a mes yeux IC, puis je tente de lui regler son compte juste en le tabassent en lui éjectant de la voiture, qui qui fut un echec total.... Il repart a vive alure en écrasant, mon cousin IC. Puis il revien avec sa bande vers nous pour soidisant "s'expliquer" que j'ai pris sa directement pour une provocation vennant de leurs par car je les voyais entourer autour de mon cousin.
    Calvin Gibbs, vien vers moi(Je vous rappel que IC, il a menacer une fille que je tien a coeur, écraser mon cousin puis le TABASSER devant chez moi preuve a l'appuie)mon personnage avait une rage énorme (IC) envers lui donc je le tue.

Puis il poste a report ou sois disant j'ai la soif de kill...
    Je cite les paroles de benny sur le report:
    La je revien m'expliquer et recuper Monica. Je lui dis " Approches " dans le but de m'expliquer mais lui se jette immediatement sur moi, sans scene rien, aucune interaction.
    Regardez les chats Log que je vais citer:

[19:18:52] Calvin Gibson dit: Toi, approches.

[19:19:04] Oshea Woodson dit: Moi?

[19:19:06] Oshea Woodson dit: Yeah

[19:19:08] Oshea Woodson dit: Tien

[19:19:10] Calvin Gibson dit: Dis moi, ranges ça, on discu

[19:19:11] * Benny Smith tente maintenant de lui metytre de gros coup de pied pour le calmer tout en le tirant.

[19:19:16] * Dwayne Woodson enleve son T-Shirt et met un gros coup dans Benny.

On peut prouver que derrière lui il tabasse mon COUSIN qui est INNOCENT(Je souligne bien les deux /me qui prouve qu'il tabasse mon cousin), devant moi? Il croit que je vais m'expliquer avec mon cousin entrain de se faire tabasser???????????
    Je vous rappelle qu'il a écrase mon cousin, menacer une fille qui est chère a mes yeux (IC) de plus je voulais qu'elle arrette la prostitution. Mais, je veux dire mais ou va le monde?

Sans vouloir te juger Tino, tu a juger extrêmement vite le report.... Je n'est même pas peu répondre au message laisser par Calvin.

A oui, mon arme a été sorti en /me comme le prouve cette vidéo au début des chat log de la vidéo. 0:37 Regarde ses flou mais on vois Oshea Woodson patati patata.....

Il a même changer les sens de phrase de Monica....

Donc je récapitule rapidement:
    -Il menace une fille(Monica),a qui je tien IC et je veux qu'elle arrete la prostitution.
    -Il revien pour tenter de récupérer Monica pour qu'elle se reprostitue malgrer qu'elle refuse.
    -En repartent, il écrase mon cousin.
    -il viens devant chez moi tabasser mon cousin, mais il affirme être venue pour s'expliquer avec moi?

Je comprend pas au stade ou il est arriver je pouvais largement le tuer.
    Il dit qu'il vien s'expliquer mais il tabasse mon cousin... Ses comme si je dit je veux éteindre un feux mais je lance de l'essence dessus.
    même quand, je l'est insulter il fait bien un "/me dévissage un par un les personnes" ceci est une provocation venant de sa pars(Tu peux verifier les Chat Log je ne ment pas). Je cite:
    [19:09:58] Calvin Gibson murmure: c'est qui ceux la?

[19:10:02] Shad Bowens dit: Fonce j'tai dis.

[19:10:07] Marshall Bowens dit: Les negros vené

[19:10:09] Oshea Woodson dit: C'est qui lui?

[19:10:10] Monica Sanchez dit: Ca suffit .. J'ai décidée d'faire ça seule, je te donne ton pourçentage et on en parle plus jamais.

[19:10:17] La clef est tournée...

[19:10:19] Démarrage réussi, le moteur est allumé.

[19:10:21] Monica Sanchez dit: Lui, c'est Cal .. Celui qui m'déçoit.

[19:10:25] [Fenêtre fermée] Calvin Gibson dit: ca se passe pas comme ça.

[19:10:26] Monica Sanchez dit: Et que j'déçois.

[19:10:29] Oshea Woodson dit: Fils de oute

[19:10:41] Dwayne Woodson crie: Fils de putain !!
    Je souligne cette paroles qui est aussi, une sorte de provocation, il fait un "/me" ou il nous devissage pour dire sa ensuite.... Pour temp, c'est la première fois que je le voyais, IC il ne me connaissais pas il me devisage? Ensuite on me reproche de la recherche d'action? Vérifier les Logs je ne ment pas.

A quel stade on peut tuer quel qu'un? Il faut attendre que lui me tue?
    Sans mentir, Tino quand je l'est vue arriver entrain de tabasser mon cousin. J'ai tout de suite compris qu'il est pas venue pour m’offrir des fleurs. De plus, Mon cousin IC ne maurat pas SMS pour rien... Il ma SMS car il s'avait qu'il etait dans la merde. J'en conclue qu'il a une dent contre moi IC il me devisage tabasse mon cousin POUR TEMP mon cousin n'a rien fait IC il est innocent..... Après, on me reproche de la recherche d'action?

Je demande même que tu regarde les chat log d'avant qu'il vienne pour savoir que avait t il en tête en venant dans mon quartier.

A oui, je vous rappel que ses amis ne sont pas mes amis mais mes ennemis.
    Que ses ennemis en question avec qui il est venus nous nous sommes déjà battu avec eux. Ceci est aussi une raison de pour quoi j'ai dit que tu fesait partit de la bande "ennemis" au blocc.

Ce report était un report "rage", il a dut surement accumuler une masse de respect au près de son gang qu'il se prend pour un intouchable. Il a crus que sa mort saurais surement honorable, qu'il ne mourira pas a cause d'un jeune "Gangsta" pauvre... Il tabasse mon cousin qui est pour temps INNOCENT, puis menace tente de lui faire revenir dans la prostitution(ou j'ai aidé a s’en sortir) d'un êtres chère a mes yeux.... J'avais compris que c’était une raison pour le tuer.... Je me suis mis dans la peau de mon perso un homme avec une enfance dur, grandit dans la drogue. Qui a fait de la prison... Ou tuer, pour ses etres les plus chère ne serais pas un problème.... Bref....

Sans te juger Tino tu na pas étudier sur tout les angles la situation.

Je tien a appuyer sur le point:
    Que la première fois que je le vois (IC), Il me dévisage moi et mes amis/familles puis devant moi il propose a un être cher de revenir dans la prostitution ou je l'est aidé a sortir. Je pense que l'insulte est suffisamment justifier, non?
    Je pensais le tabasser pour le faire comprendre de arretter d'harceler mon amis(Monica). Mais il a depassé le stade de toucher a ma famille DEUX FOIX. Donc, il se trouve LOGIQUE que je ne veux plus m'expliquer avec lui?
    Il doit assumer ses actes IC. Qui sont:
    -Avoir Harceler mon amis pour qu'elle se prostitue (Pour temps je l'est aidé a s’en sortir)
    -M'avoir dévisager, parlé comme un chien.(IC)
    -Avoir écrasé mon Cousin IC, OU IL AVAIT RIEN AVOIR AVEC CETTE AFFAIRE.
    Après, m'avoir fait accumuler une rage (IC) il revient pour:
    -Tabassé mon cousin(Toujour rien a voir avec cette a faire), avec une bande soi-disant pour sa "securiter".
    Je suis pratiquement sur a 90% Quil est pas venus pour "DISCUTER" mais bien, pour me régler mon compte.
    Car, si il voulait s'expliquer il vient pas avec une BANDE de 5 personne qui etait entrain de tabasser mon cousin.
    Car, l'acte qu'il a commis de revenir tabassé mon cousin était l'acte qui a fait déborder le vase de ma patience.
    Je rappel aussi, que JE NE SUIS JAMAIS MAIS JAMAIS partit dans leur bar pour tabassé/menacé " Cal' ".
    Franchement, je vois plus une recherche d'action de sa part pour m'avoir devisagé écrasé tabassé mon cousin. Proposer a mon être chers que je tien de se re prostituer qu'il a harceler en plus....
    Il ne voulait pas lâcher l'affaire mais en plus de plus revenir pour une SIMPLE PROSTITUER. Qui, ne travaillait plus pour lui a en croire que son bizness était fondé sur Monica...

Je ne réclame aucune sanction juste me laisser tranquille pour RP avec mes collègue le report est fermer et ne va pas être rouvert. Donc, Calvin si tu viens poster ici, pour te "défendre" sache que sa sera inutile.

Tino, je te rappel que je n'est jamais eu de problème OOC avec l’administration de LRP...

Si tu me laisse sur LRP franchement tu entendrais plus jamais mon nom...

J'ai envie de jouer sur ce serveur et de être banni pour sa me dégoute.... De plus, j'ai sortit mon couteau avec un /me.... Donc, je ne vois pas pourquoi tu me ban pour sa.... On peut le voir dans la vidéo de Shadow...
    Tu peux même lire mon backround pour te montrer comment j'ai essayer de m'investir sur le serveur LRP.
    Je peux même allez plus loing en te montrant que sur CM** je est reçu zéro Warn pour temps je suis Level 24...
    La j'ai vraiment le seum, je le cache pas.... No

Je te demande juste une chance... Rien d'autre... Juste RP tranquillement.....

Cordialement, Smoky'
Smoky'
Smoky'

Revenir en haut Aller en bas

Oshea_Woodson[Easykiller(Tino_Verone)](Unban Ou reduction)  Empty Re: Oshea_Woodson[Easykiller(Tino_Verone)](Unban Ou reduction)

Message par Cal Dim 4 Mar - 5:58

Donc commencons, ça me concerne.

Une personne chere a tes yeux? RPly j'vois pas comment c'est possible, elle n'est pas presente dans ton background et tu l'as connais depuis un jour ou deux. Premiere incoherence.

Deuxiemement, je ne l'ai pas menacer et elle le confirmera , je lui ai proposé d'augmenter son profit.

Troisiemement, " Devisager " signifie regarder longuement, je vois pas en quoi c'est une provocation.

Quatre. Tu n'avais donc aucune raison de m'insulter, de me carjacker et encore moins de me tabasser. Tout ça avec un roleplay pourri, " fils de pute ", " /me tente de le carjack".

Cinq, j'entoure ton cousin, je ne le frappe pas, Benny le frappe, nuance. Il avait un different avec lui, c'est pas mon affaire. Je m'approche de toi pour parler, tu te jette sur moi sans un /me, rien. D'ailleurs j'aimerai une verification des logs, le couteau est sortit sans /me , j'le crois bien.

6, ton ami est venu à moi et me sort pas que tu l'as aider à sortir de chais pas quoi car elle bossais encore pour moi quand je suis arrivé.

7, je viens en nombre pour ma defense, je vais pas venir seul, ça va de soit.

Oula " une recherche d'action de sa part ", je te signale que j'etais venu voir "Monica quand tu m'as insulté et carjack gratuitement. Et ensuite tu frappes au couteau (je ne me suis meme pas defendu tellement j'etais degouté derriere mon PC)

Donc bon, à part tes brawls avec tout Ganton à longueur de journée , je ne vois pas ce que tu as prouvé sur ce serveur. Tu as presenté un roleplay médiocre qui s'est resumé à " Fils de pute ", " /me tente de le carjack", " J'engage une bagarre comme ça avec un simplle "Tien" ".

Tu merites ton Bann.
Cal
Cal

Oshea_Woodson[Easykiller(Tino_Verone)](Unban Ou reduction)  Empty Re: Oshea_Woodson[Easykiller(Tino_Verone)](Unban Ou reduction)

Message par Smoky' Dim 4 Mar - 6:56

Cal a écrit:Donc commencons, ça me concerne.

Une personne chere a tes yeux? RPly j'vois pas comment c'est possible, elle n'est pas presente dans ton background et tu l'as connais depuis un jour ou deux. Premiere incoherence.
Et puis? Elle est pas dans mon backround, sa veut dire qu'elle est pas importante a mes yeux, Lascar, je ne l'est jamais citer pout temp c'est une personne que j'apprécie énormément.
Cal a écrit:
Deuxiemement, je ne l'ai pas menacer et elle le confirmera , je lui ai proposé d'augmenter son profit.
Elle la meme confirmer sur ton rapport qu'elle ma dit sa IC, IC elle peut me mentir ci elle veut....
Salang a écrit:Donc aujourd'hui, en rentrant au blocc'A pour rejoindre Smoky et Dog, on discute dans l'appartement, je viens d'être en désarccord avec Cal donc elle est logiquement de mauvaise humeur, sur le moment je lui ai dis que tu m'avais fais des menaces
Donc, arrete de dire elle a confirmer machin et machin car elle a rien confirmer du tout.

Cal a écrit:
Troisiemement, " Devisager " signifie regarder longuement, je vois pas en quoi c'est une provocation.
Moi, je prend plus sa comme une provoque. Tu aurait peu, faire /me regarde longuement les personnes.
Cal a écrit:
Quatre. Tu n'avais donc aucune raison de m'insulter, de me carjacker et encore moins de me tabasser. Tout ça avec un roleplay pourri, " fils de pute ", " /me tente de le carjack".
Donc, j'allait te tabasser pour que tu arrette de harceler et pour le /me devisage les personne..........
Cal a écrit:
Cinq, j'entoure ton cousin, je ne le frappe pas, Benny le frappe, nuance. Il avait un different avec lui, c'est pas mon affaire. Je m'approche de toi pour parler, tu te jette sur moi sans un /me, rien. D'ailleurs j'aimerai une verification des logs, le couteau est sortit sans /me , j'le crois bien.
Donc, IC tu ma fait comprendre que tu aggrecais mon cousin. Je vous vois autour de lui, mon cousin a terre(Accroupi)
Tu dit que cette affaire ne te concerne pas mais IC, j'ai compris que tu venais pour me tabasser pour l'insulte.
A oui, ya que a l'église que on croit mec, je t'invite a relire mon texte car je l'est prouvé que je l'est sortit avec /me donc ne parle pas sans savoir Wink, car je crois aussi que tu est venue pour me tabasser, même si tu est venue pour t'expliquer tu avait cas gerer tes hommes je vois tes hommes tabasser mon cousin je considère que tu les envois, pour me tabasser.
Pour se battre on n'as pas besoin de /me.....
Cal a écrit:
6, ton ami est venu à moi et me sort pas que tu l'as aider à sortir de chais pas quoi car elle bossais encore pour moi quand je suis arrivé.
IC, je luis est dit de arreter sa, et que je l'aiderais a trouver un autre moyen pour se faire du fric...
Cal a écrit:
7, je viens en nombre pour ma defense, je vais pas venir seul, ça va de soit.

C'etait Inutil, car IC tu ma fait comprendre que tu est venue en nombre pour nous tabasser, de plus vous tabasser mon cousin.... Rolling Eyes
Cal a écrit:
Oula " une recherche d'action de sa part ", je te signale que j'etais venu voir "Monica quand tu m'as insulté et carjack gratuitement. Et ensuite tu frappes au couteau (je ne me suis meme pas defendu tellement j'etais degouté derriere mon PC).
Perso, tu me sort un /me nous devisage puis tu dit C'est qui ceux la...
Je prend sa comme une provocation... Je c'est je voulait te faire partir pour laisser tranquille Monica.
je voullait juste te tabasser au depart mais tu a ecraser et tabasser mon cousin....
Cal a écrit:Donc bon, à part tes brawls avec tout Ganton à longueur de journée , je ne vois pas ce que tu as prouvé sur ce serveur. Tu as presenté un roleplay médiocre qui s'est resumé à " Fils de pute ", " /me tente de le carjack", " J'engage une bagarre comme ça avec un simplle "Tien" ".

Tu merites ton Bann.
Tu dit que tu ne me connais pas? Comment tu peux me juger, tu est surrement un Pige qui a rager car il est mort dans un jeux virtuelle. Moi, tu tabasse et ecrase mon cousin IC je comprend que tu est une menace, pour moi et mes proches... Ton retour, na fait que m'enflammer IC, Vous tabasser mon cousin devant ma geule et tu dit que tu est en mode Pacifique... Mdr, quoi...

Ne me répond même pas tu va que flood ma demande. Je pense que tu a d'autre chose a faire que me faire chier, nan mais serieux, tu est ici pour quoi? Tu ma report sa te suffit pas? Faut que tu remut le couteau dans la plait?
Si, oui.... Tu a une vie bien triste mec.....

Cordialement Smoky'.
Smoky'
Smoky'

Message par Cal Dim 4 Mar - 7:06

Donc tu as bien résumé " devisager " est une provoc donc tu m'insulte, carjack et veut tabasser pour ça, bravo.

Non pour Salang la menace est dans le " ca se passeras pas comme ça ". Toi tu agis pour le coup de telephone ou je ne l'ai jamais menacer.

Benny ne tabasser pas ton ami, il l'a mit à terre.
J'en ai assez dit.
Cal
Cal

Message par Easykiller Dim 4 Mar - 7:11

pas d'unban
Easykiller
Easykiller
Lead admin
Lead admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé