LeRoleplay.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

- Demande de Unbann - EasyKiller/Shawn

3 participants

- Demande de Unbann - EasyKiller/Shawn Empty - Demande de Unbann - EasyKiller/Shawn

Message par Wizzy Mar 28 Fév - 9:14

• Mon nom : Lance Clayton
  • Nom de l'admin qui m'a banni : EasyKillers
  • Date et heure du bannissement : Hier soir
  • Raison du bannissement : Provoque et DM
  • Expliquez pourquoi vous trouvez le ban injustifié :
    Bonsoir, donc pour vous dire je n'est absolument rien cherché ( Voir logs ) j'ai dit a la personne qu'il reglé ses probleme seul en 1 v 1 ont voit clairement que je dit : Tous en haut, venez au éscalier, STOP !! STOP !! | Je n'est même pas tapé pendant la scène car j'était au éscalié avec mon frére IG, quand STANDLEY a tappé dans le tas il ne connait pas la base du rp je le sais.. s'il vous plait je promet de ne plus être dans les groupe de DMEUR qui me soummete a etre ban a leurs place de plus je propose un remboursement quand j'aurais la somme prescrite. Cordialement Lance. LePoulpe dit passé ici ..

[/color]

Dernière édition par Wizzy le Mer 29 Fév - 0:55, édité 1 fois
Wizzy
Wizzy

Revenir en haut Aller en bas

- Demande de Unbann - EasyKiller/Shawn Empty Re: - Demande de Unbann - EasyKiller/Shawn

Message par Wizzy Mar 28 Fév - 13:37

Up- Comme la dit une des personnes ayant etait victime de cela ont dit que Standley devait etre sanctionner .. Cordialement
Wizzy
Wizzy

- Demande de Unbann - EasyKiller/Shawn Empty Re: - Demande de Unbann - EasyKiller/Shawn

Message par Sway Mar 28 Fév - 13:40

Je pense que tu devrais patienter au lieu de up ta demande. C'est juste un conseil.
Sway
Sway

Message par Wizzy Mar 28 Fév - 14:53

- Je pense aussi mais tu est temoin Reggie ?
Wizzy
Wizzy

Message par Wizzy Jeu 1 Mar - 3:49

- UP - S'il vous plait mes vacance se termine bientôt.
Wizzy
Wizzy

Message par Easykiller Jeu 1 Mar - 10:19

Non, pas de deban
Easykiller
Easykiller
Lead admin
Lead admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé