Demande de Unban -Curtis Deavon-EasyKiller
2 participants
Page 1 sur 1
Demande de Unban -Curtis Deavon-EasyKiller
- Mon nom : Curtis Deavon
- Nom de l'admin qui m'a banni : Je ne sais pas.
- Date et heure du bannissement : Hier vers la soirée je pense.
- Raison du bannissement : Mmh .. Je ne sais pas exactement.
- Expliquez pourquoi vous trouvez le ban injustifié :
Ba hier il y a eu beaucoup d'action je l'approuve mais presque toute les actions étaient confu, comme le problème dans la cave Selace Braxton je croit a eu une histoire hier et moi avec les gens que je trainait, nous voulons aller parler avec les concerners, donc ont parle, ont parle et quand sa se calme la Stanley je sais pu trop quoi a commencer a mettre un coup de batte dans le tas ( je ne sais pas si c'était vraiment fais expret ou c'était un fail mais je sais qu'il ne connaît pas les bases du RP). Quand la bagarre a commencer je me suis mis dans un coin pour ne pas recevoir de coup mais la deux personnes sont venu et m'ont canarder de coups ( j'était full vie et ils me l'ont descendu jusqu'a la moitier ) donc j'ai quitter le coin rapidement et ils ont continuer a me taper donc je me suis defendu et je l'ais aient taper apres ont m'a aider donc la vie de la personne que j'ai taper et descendu rapidement et j'ai dut mettre le coup en dernier donc j'ai du le tuer je pense. Je ne voulait vraiment pas cette bagarre je répetait sans cesse de Move les man rapidement afin de pas s'emporter.
Apres dans le PigPen, nous allons chercher la copine à Lance Clayton (IG) et là paffe des mafieux, donc nous ont entre puis tous et la il y des mafieux qui viennent vers nous et qui nous embrouillent ( nous avons payer une prostitué de chez eux et ils voulaient qu'on repayent car nous n'avons pas tous payés alor qu'on a tous payer ) donc la ils nous embrouillent et nous, nous voulont absolument pas la bagarre donc ont decide de partir et la deux ou trois mafieux ont commencer a taper donc Bryan Clayton, Lance Clayton et moi nous sommes partis dehor et ils ont provoquer une bagarre pour 40$
Dernière édition par Jawed_Anderson le Dim 4 Mar - 1:50, édité 3 fois
Jawed_Anderson