LeRoleplay.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[Ban vraiment pour "rien "a mon avis !! ]Easykiller

2 participants

[Ban vraiment pour "rien "a mon avis !!  ]Easykiller  Empty [Ban vraiment pour "rien "a mon avis !! ]Easykiller

Message par ThugLife Ven 9 Mar - 7:41

• Mon nom : Curtis Watson
  • Nom de l'admin qui m'a banni : Easykiller
  • Date et heure du bannissement : Aujourd'huit
  • Raison du bannissement : Rp minime ! http://forum.leroleplay.fr/t3045p15-curtis-watson-kheith-weydon-no-rp
  • Expliquez pourquoi vous trouvez le ban injustifié : Donc voila tu nous a ban pour une "vieu" truck comme sa on parle san POLITESSE IC ?! sa c'est du IC on a le droit non donc tu nous ban def pour un vieu truck comme bah didonc --' , sa fait un moment que j'attendais l'ouverture du serveur et tu me ban comme sa pou rien !

Dernière édition par ThugLife le Sam 10 Mar - 1:49, édité 1 fois
ThugLife
ThugLife

Revenir en haut Aller en bas

[Ban vraiment pour "rien "a mon avis !!  ]Easykiller  Empty Re: [Ban vraiment pour "rien "a mon avis !! ]Easykiller

Message par ThugLife Sam 10 Mar - 8:24

Up !!
ThugLife
ThugLife

[Ban vraiment pour "rien "a mon avis !!  ]Easykiller  Empty Re: [Ban vraiment pour "rien "a mon avis !! ]Easykiller

Message par ThugLife Dim 11 Mar - 2:57

Up, Je voie que Easykiller repond par tout report/discution mais ne prend méme pas la peine de venir ici répondre !!!!
ThugLife
ThugLife

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé