Demande de débanissement ou réduction de peine.
3 participants
Page 1 sur 1
Demande de débanissement ou réduction de peine.
- Mon nom : Tavon Hansen
- Nom de l'admin qui m'a banni : Tino Verone
- Date et heure du bannissement : Hier soir, 2h du matin
- Raison du bannissement : Kill en LP
- Expliquez pourquoi vous trouvez le ban injustifié : Bonjour, hier soir je l'admet j'ai égorgé Lorenzo Escobar à côté du pdp, mais vers la ruelle car à la pizzéria, il avait tenté de me planté, du coup je le retrouve et je le plante. Paolo Barzini ma sanctionnée pour ça de 1 heure de jail. Bien évidemment, j'ai compris la leçon. Je comprend pas pourquoi je me fais bannir 1 mois pour cette scène.. Je ne suis pas un joueur un problème. J'aimerais un déban ou une réduction de peine.
Cdt, Tavon Hansen
Tavon'
Re: Demande de débanissement ou réduction de peine.
Ok , je ne te connais pas et je ne sais pas quel type de joueur tu es vraiment mais tu as travailler pour un DMeur qui incitais les joueurs a chercher absolument de l'action pour camoufler son DM . Son nom est Bernardo et il a d'ailleurs été banni permanent pour avoir DM . Mais ce n'est pas la raison qui ta pousser a me tuer en lieu public je montre les screenshot et une video même de ton envie total de me tuer malgré que tu es a coté du poste de police et que ton propre pote te dis d'arrêter que tu lui répond ok et moi qui jouais mon personnage essoufler je cherchais a faire une animation montrant que je suis épuiser mais tu es venu me trancher la gorge juste a coté du commisariat devant un Johnny Reed qui a appeler les ambulancier donc mon personnage n'est pas mort .
Voici les chatlogs de la première parti de la scène et regarde bien ce qui est écrit en rouge car tu ose dire que j'ai tenter de te poignarder alors que j'ai sorti mon couteau car tu cherchais absolument a me taper pour 20$ . D'ailleurs les admins avaient préciser avant sa qu'il étais interdit de racketter pour le moment puisque les joueurs débutent et ne peuvent pas tous avoir des moyens de défense et que les factions légal ne sont pas tous prèt , le taxage équivaut au rackette .
[15:09:28] [ADMIN] le rackette est interdit on va pas le répéter mille fois
[15:10:59] [ADMIN] le rackette sera autorisé aprés mais maintenant il est interdit.
2 eme parti de la scène avec video que j'ai fais a la fin de la scène . D'ailleur je tiens a dire que j'ai RP la peur et que je cherchais un autre endroit pour boire .
Petite scène avant la 2 eme parti
Donc 40 minute après je retourne vers la pizzeria en me disant que tu ne seras pas la et que je pourrais aller me heal car bien sur j'avais ma vie a moitier des que je me suis connecter autant que toi aussi mais comme par magie après que j'ai sorti mon couteau tu es parti te heal . Fin bon je n'ai rien contre ce fais la malgré tout Bernardo a cru que je t'avais poignarder et tu viens de confirmer encore une fois un mensonge OOC qu'il a fais a Tino en prétendant que je t'avais vraiment poignarder alors que tu dis sur ton rapport que j'ai voulu le faire . A moin que tu la menti en IC mais sa m'étonnerais car tu ne montrais aucune marque de sang .
Donc tu me revois de l'autre coté de la pizzeria et voila ce qui suit
Donc toi et ton pote vous parter a ma poursuite et je cours le plus vite possible puis je remarque que tu cherchais a me frapper je cours jusqu'au coin de la rue de la prison fédéral car je cherchais désespérément a sauver ma vie .
Et un moment je remarque que mon personnage s'affaiblie donc je sors mon couteau
[15:41:08] * Lorenzo Escobar relève sa chemise lègèrement et sors un couteau en l'agitant de façon agressif.
Tu cherche a te battre contre moi je me défends et je réussi a te faire tomber puis je pars en courant et tu cherches encore a me tuer d'ailleur je n'ai vu aucun /me de ta part dans mes chatlogs pour ton couteau selon mes screenshot donc sa serais bien de me montrer quand esce que tu as fais ton /me pour sortir ton couteau stp . Je t'ai vu t'éloigner donc possible que tu la fais de loin mais prouve le .
Voila ici on vois que ton pote Jackson te dis
Donc tu as très bien vu ce que Jackson ta dis et tu as répondu '' Putain ! '' et moi pendant ce temps la je me suis dis que tu ne chercheras pas a me tuer j'ai donc fais
[15:42:55] Animation inconnue. Tapez /a seulement pour voir la liste complète des animations.
**/a blesser3 **
Pour RP un personnage essoufler et rassurer car le poste de police est présent .
Je upload la video pour montrer le résultat et ta soif d'absolument tuer pour un 20$ malgré que tu étais a coté d'un poste de police .
Voici les chatlogs de la première parti de la scène et regarde bien ce qui est écrit en rouge car tu ose dire que j'ai tenter de te poignarder alors que j'ai sorti mon couteau car tu cherchais absolument a me taper pour 20$ . D'ailleurs les admins avaient préciser avant sa qu'il étais interdit de racketter pour le moment puisque les joueurs débutent et ne peuvent pas tous avoir des moyens de défense et que les factions légal ne sont pas tous prèt , le taxage équivaut au rackette .
[15:09:28] [ADMIN] le rackette est interdit on va pas le répéter mille fois
[15:10:59] [ADMIN] le rackette sera autorisé aprés mais maintenant il est interdit.
- Spoiler:
- [14:58:17] Tavon Hansen dit: Hey mec, c'est 20$ pour être placé ici. Ordre d'un inconnu ( Bernardo ), s'occupent de la pizzéria.
[14:58:34] Lorenzo Escobar dit: Okay
[14:58:36] [Radio] Tavon Hansen dit: Ah bon ? pourquoi ?
[14:58:44] Tavon Hansen dit: Vas-y envois l'billet.
[14:58:54] [Radio] Tavon Hansen dit: Ok ok
[14:58:56] Lorenzo Escobar dit: [Accent Hispanique] Ye vais partir c'est bon
[14:59:02] Tavon Hansen dit: Non, tu payes.
[14:59:09] Tavon Hansen dit: T'es restés ici quand même.
[14:59:12] Tavon Hansen dit: Tu payes.
[14:59:21] Lorenzo Escobar dit: [Accent Hispanique] Ye rien fais senior ye part maintenant d'ici okay ?
[14:59:39] Tavon Hansen dit: Mec, j'crois que tu m'as mal compris..
[14:59:47] Tavon Hansen dit: Tu lâches 20$ et tu peut partir
[14:59:54] Tavon Hansen dit: Sinon, des gars arrivent et te casses les jambes
[14:59:56] Tavon Hansen dit: Tu vois ?
[15:00:04] Lorenzo Escobar dit: [Accent Hispanique] Senior ye te bien compris ye juste pas d'argent a te donner
[15:00:10] Tavon Hansen dit: T'es sûr ?
[15:00:13] Lorenzo Escobar dit: [Accent Hispanique] Ye sors de la pizzeria ye déja payer
[15:00:16] Lorenzo Escobar dit: [Accent Hispanique] Ye men vais la
[15:00:23] * Tavon Hansen ferme son poing droit, puis tente de le lancé en pleine figure de Lorenzo avec force
[15:00:27] * Y parvient-il ? (( Tavon Hansen ))
[15:00:34] * Lorenzo Escobar relève sa chemise lègèrement et sors un couteau en l'agitant de façon agressif.
Ici sa prouve entièrement que j'ai sorti mon couteau par légitime défense et non pour te poignarder comme tu invente . Je l'ai agité et ta couru vers Bernardo qui a direct chercher a venir m'attaquer mais je suis parti en courant jusqu'a Idlewood
[15:01:47] * Lorenzo Escobar cache son couteau derrière son dos .
2 eme parti de la scène avec video que j'ai fais a la fin de la scène . D'ailleur je tiens a dire que j'ai RP la peur et que je cherchais un autre endroit pour boire .
Petite scène avant la 2 eme parti
- Spoiler:
[15:35:21] Lorenzo Escobar dit: [Accent Hispanique] Putana ils vendent pas a boire
[15:35:38] Hector Sulvatra dit: Oui, Je ne sais pas ou en trouver d'ailleurs
[15:35:39] Lorenzo Escobar dit: [Accent Hispanique] Ye peu pas boire a la pizzeria
[15:35:56] Lorenzo Escobar dit: [Accent Hispanique] Ils veulent mé tuer
[15:36:04] * Hector Sulvatra ricanne
Donc 40 minute après je retourne vers la pizzeria en me disant que tu ne seras pas la et que je pourrais aller me heal car bien sur j'avais ma vie a moitier des que je me suis connecter autant que toi aussi mais comme par magie après que j'ai sorti mon couteau tu es parti te heal . Fin bon je n'ai rien contre ce fais la malgré tout Bernardo a cru que je t'avais poignarder et tu viens de confirmer encore une fois un mensonge OOC qu'il a fais a Tino en prétendant que je t'avais vraiment poignarder alors que tu dis sur ton rapport que j'ai voulu le faire . A moin que tu la menti en IC mais sa m'étonnerais car tu ne montrais aucune marque de sang .
Donc tu me revois de l'autre coté de la pizzeria et voila ce qui suit
- Spoiler:
[15:40:15] Tavon Hansen crie: HEY TOI!!
[15:40:17] Lorenzo Escobar dit: Approche pas
Donc toi et ton pote vous parter a ma poursuite et je cours le plus vite possible puis je remarque que tu cherchais a me frapper je cours jusqu'au coin de la rue de la prison fédéral car je cherchais désespérément a sauver ma vie .
Et un moment je remarque que mon personnage s'affaiblie donc je sors mon couteau
[15:41:08] * Lorenzo Escobar relève sa chemise lègèrement et sors un couteau en l'agitant de façon agressif.
Tu cherche a te battre contre moi je me défends et je réussi a te faire tomber puis je pars en courant et tu cherches encore a me tuer d'ailleur je n'ai vu aucun /me de ta part dans mes chatlogs pour ton couteau selon mes screenshot donc sa serais bien de me montrer quand esce que tu as fais ton /me pour sortir ton couteau stp . Je t'ai vu t'éloigner donc possible que tu la fais de loin mais prouve le .
Voila ici on vois que ton pote Jackson te dis
- Spoiler:
15:41:33] Jackson Weaver crie: Laisse!!
[15:42:46] Jackson Weaver crie: c'est le comico!!
[15:42:49] Jackson Weaver crie: ont se barre!!
[15:42:53] Tavon Hansen dit: Putain !
Donc tu as très bien vu ce que Jackson ta dis et tu as répondu '' Putain ! '' et moi pendant ce temps la je me suis dis que tu ne chercheras pas a me tuer j'ai donc fais
[15:42:55] Animation inconnue. Tapez /a seulement pour voir la liste complète des animations.
**/a blesser3 **
Pour RP un personnage essoufler et rassurer car le poste de police est présent .
Je upload la video pour montrer le résultat et ta soif d'absolument tuer pour un 20$ malgré que tu étais a coté d'un poste de police .
PurpleKush
Re: Demande de débanissement ou réduction de peine.
C'est moi qui t'ai banni, tu as DM et ce en lieu public. Tu fais ton ban de 30 jours, pas la peine de poster une demande de deban, tu sera unban de façon automatique.
Easykiller- Lead admin
Page 1 sur 1