LeRoleplay.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Demande de unban[Shawn le meilleur ADMINS DES SERVEURS RP! ]

5 participants

Demande de unban[Shawn le meilleur ADMINS DES SERVEURS RP! ] Empty Demande de unban[Shawn le meilleur ADMINS DES SERVEURS RP! ]

Message par Youssef Jeu 1 Mar - 10:52

• Mon nom :Carls Carter
  • Nom de l'admin qui m'a banni :L'excellent admins Shawn !!!
  • Date et heure du bannissement :Aujourd'hui , m'en rappelle plus.
  • Raison du bannissement :Cherche l'action , provoque des bagarres.
  • Expliquez pourquoi vous trouvez le ban injustifié :Voila , je vais à la pizzeria , je m'assis à une table , puis là y'a un groupe de personne , il me dise de partir , je refuses j'ai aucune raison de partir , puis un gars m'insulte je répliques par une autre admins , puis ils appellent ses potes pour me tappaient je m'enfuis , et là ils reussisent à m'attraper et me tue , j'appelle Shawn le meilleur ADMINS DES SERVEURS RP! , je lui explique ceux qu'ils m'ont fait , il me dit que leur attitude à était moyenne envers moi , ok mais si moi je qualifierais de no rp total qui m'ont tappaient pour rien , puis là je m'en vais je vois quoi je suis bannis par Shawn le meilleur ADMINS DES SERVEURS RP!
    Alors là , je me dis c'est du foutage de geule ou le monde à l'envers , c'est moi la victime , c'est moi l'innocent , c'est moi qui finis ban , je vais me taire pour ne pas être vulgaire ou autre.
    Ce n'est pas un report envers les personnes car je sais que sa servirais à rien car Shawn le meilleur ADMINS DES SERVEURS RP! ne ferais rien ...
    Ce n'est pas un report envers l'admin car je sais que sa servirais à rien car Shawn le meilleur ADMINS DES SERVEURS RP! est admins...
    Tu me respecte pas je te respecte pas Smile
    Sur ce bonne nuit et bonsoir.

Demande de unban[Shawn le meilleur ADMINS DES SERVEURS RP! ] Sa-mp-28
Youssef
Youssef

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban[Shawn le meilleur ADMINS DES SERVEURS RP! ] Empty Re: Demande de unban[Shawn le meilleur ADMINS DES SERVEURS RP! ]

Message par ★ Shawn Jeu 1 Mar - 12:51

Bisarre, tu es banni et le discour change.Tu m'as dit que des mecs ont voulu te chasser de la pizzeria et comme tu as refusé ils t'ont tabassé.Oui dans ce cas la c'est moyen.Mais tu ne m'a pas dit sur le coup que vous vous etiez insultés.Tu ne m'a pas dit non plus que tu as insulté un mec en lui disant que tu es son père.Tous sa tu ne me l'a pas dit IG, car tu sais très bine que tu été menacé de ban, pour tes combat a répétition.Ici on est sur un RP CARLS LE MEILLEUR DES JOUEURS RP, pas sur un DM.Sache que je t'ai banni QUE 5 jours, j'aurais du mettre plus, voir définitif, alors déjà estime toi heureux.

Quand je rentre chez moi, je poste les logs, et tu verra que c'est ton comportement qui provoque la bagarre.

EDIT : Je viens d'aller sur le panel et de voir le joli message que tu m'a laissé.
Carls_Carter a écrit:Good Good Good Good Good Good Good Good
Bien Smile , c'est moi qui report , c'est moi la victime , c'est moi l'innocent , c'est moi qui est ban , mais enfaîte toi tes le meilleur admins de tout les serveurs rp ! Bien bien.

J'pense que le ban déf va être envisagé.
★ Shawn
★ Shawn
Lead admin
Lead admin

Demande de unban[Shawn le meilleur ADMINS DES SERVEURS RP! ] Empty Re: Demande de unban[Shawn le meilleur ADMINS DES SERVEURS RP! ]

Message par Secret Jeu 1 Mar - 19:18

Je tiens à dire, que pendant l'action il a insulte OOC les joueurs qui étaient présents lors de sa mort. C’est ce que j’ai appris de la part des joueurs présents lors de la scène. Je vais dire, aux personnes de venir poster des preuves si ils ont toujours les screenshots.
Secret
Secret

Message par Tavon' Jeu 1 Mar - 22:00

J'ai les screens, j'post tout ça.

Demande de unban[Shawn le meilleur ADMINS DES SERVEURS RP! ] Sa-mp-10

Demande de unban[Shawn le meilleur ADMINS DES SERVEURS RP! ] Sa-mp-11
Tavon'
Tavon'

Message par Big Dad Jeu 1 Mar - 23:51

Ok déjà un avertissement sur le forum pour provocation et je double le ban pour les insultes OOC sa t'apprendra.

Oui je vais jouer le méchant dans l'histoire mais marre des mecs comme toi, à croire qu'ils sont 100% RP mais qui ne connaissent rien à rien, on t'as fait des millions de fois des reproches, tu n'en tient pas compte dommage.
Big Dad
Big Dad
Lead admin
Lead admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé