Demande de Debanissement Dwayne Woodson [ EasyKiller, Shawn]
2 participants
Page 1 sur 1
Demande de Debanissement Dwayne Woodson [ EasyKiller, Shawn]
- Mon nom : Dwayne Woodson
- Nom de l'admin qui m'a banni : EasyKiller et Shawn
- Date et heure du bannissement : une semaine.
- Raison du bannissement : Entre dans un combat qui ne lui regarde pas + Timeout provoquer
- Expliquez pourquoi vous trouvez le ban injustifié : Bon voila je vous explique la scene. Des potes de Nash a voulut macquer Monica Sanchez, je suis descendu de chez elle j'ai appelé Nash puis il est venu je les frappes pour faire passer le message a leur potes de plus la faire chier, Ect.. Monica ma dit c'est pas lui a tapé mais ces pote elle me dit faut que j'aille m'escusez au pres de lui. Le lendemain, je voit Nash, il allez frappé un mec puis moi vut que je voulez m'escuser avec Nash Wade j'ai voulut l'aidez au combat puis J'enregistre et apres on fait la scene et sa se tape sa a duré 2 ou 3 minutes, un mec me tue puis je fait un retour Windows sans faire expres puis apres je voulait reouvrir Gta sa puis sa me fait un Ecran noir, j'ai du Ouvrir le Gestionnaire de Tache, puis cliquer sur Gta sa et faire Fin de Tache, Si j'aurais pu les prevenir je l'aurait fait, J'ai fait Fin de Tache pour gta sa et je les relancés et j'ai fait /a blesser7 et Jaxon Preysler a appelé les Ambulancier et le medecin ma pris en charge, on a fait la scene.
- Chatlog que j'ai trouver en tant que preuves:
- [12:40:12] Dwayne Woodson crie: Tes sourd au quoi !! (( Je parlez a un mec, il etais AFK, je pense, il repondait pas...)
[12:40:26] Tina Redwell crie: Arreter !!!
[12:41:06] Dwayne Woodson a quitté le serveur (Timeout).
[12:41:07] Nash Wade dit: Pourquoi il se mêle lui ?
[12:41:10] Jaxon Preysler dit: Apelle l'ambulance vite !
Preuve que Jaxon Preysler etait temoin de la scene https://i.servimg.com/u/f40/16/20/42/24/sa-mp-10.jpg
kimo13