LeRoleplay.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Demande de Debanissement Dwayne Woodson [EasyKiller, Shawn]

2 participants

Demande de Debanissement Dwayne Woodson [EasyKiller, Shawn] Empty Demande de Debanissement Dwayne Woodson [EasyKiller, Shawn]

Message par kimo13 Ven 9 Mar - 2:51

• Mon nom : Dwayne Woodson
  • Nom de l'admin qui m'a banni :] EasyKiller et Shawn
  • Date et heure du bannissement : il y a trois jour.
  • Raison du bannissement : Entre dans un combat qui ne lui regarde pas + Timeout provoquer
  • Expliquez pourquoi vous trouvez le ban injustifié : Bon voila je vous explique la scene. Des potes de Nash a voulut macquer Monica Sanchez, je suis descendu de chez elle j'ai appelé Nash puis il est venu je les frappes pour faire passer le message a leur potes de plus la faire chier, Ect.. Monica ma dit c'est pas lui a tapé mais ces pote elle me dit faut que j'aille m'escusez au pres de lui. Le lendemain, je voit Nash, il allez frappé un mec puis moi vut que je voulez m'escuser avec Nash Wade j'ai voulut l'aidez au combat puis J'enregistre et apres on fait la scene et sa se tape sa a duré 2 ou 3 minutes, un mec me tue puis je fait un retour Windows sans faire expres puis apres je voulait reouvrir Gta sa puis sa me fait un Ecran noir, j'ai du Ouvrir le Gestionnaire de Tache, puis cliquer sur Gta sa et faire Fin de Tache, Si j'aurais pu les prevenir je l'aurait fait, J'ai fait Fin de Tache pour gta sa et je les relancés et j'ai fait /a blesser7 et Jaxon Preysler a appelé les Ambulancier et le medecin ma pris en charge, on a fait la scene. C'est le 1er report avec sanction que j'ai eu et je me fait ban def ? Puis si vous me unban vous entenderez presque plus parler de moi.
[/color]
Chatlog que j'ai trouver en tant que preuves:

kimo13

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Debanissement Dwayne Woodson [EasyKiller, Shawn] Empty Re: Demande de Debanissement Dwayne Woodson [EasyKiller, Shawn]

Message par kimo13 Ven 9 Mar - 20:11

Up.

kimo13

Demande de Debanissement Dwayne Woodson [EasyKiller, Shawn] Empty Re: Demande de Debanissement Dwayne Woodson [EasyKiller, Shawn]

Message par Easykiller Dim 11 Mar - 3:21

Pas d'unban pour l'instant, inutile de reposter.
Easykiller
Easykiller
Lead admin
Lead admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé