LeRoleplay.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Demande de debannisement Dwaynne_Woodson [ Shawn, Easykiller]

2 participants

Demande de debannisement Dwaynne_Woodson [ Shawn,  Easykiller] Empty Demande de debannisement Dwaynne_Woodson [ Shawn, Easykiller]

Message par kimo13 Mer 7 Mar - 2:10

• Mon nom : Dwayne Woodson
  • Nom de l'admin qui m'a banni : Shawn, et Tino.
  • Date et heure du bannissement : hier vers 20h38
  • Raison du bannissement : Entre dans un combat qui ne lui regarde pas + Timeout provoquer Voir ici: http://forum.leroleplay.fr/t3190-dwayne-woodson-et-kaydee-marshall-assume-pas-leur-rp#67415
  • Expliquez pourquoi vous trouvez le ban injustifié : Donc voila je connais Nash, car il est dans un gang que je connais tres bien car je suis dedans, je suis venu l'aider et Lorenzo Escobar me repport pour Etre rentré dans une baston pour rien? Je suis venu aider Nash, j'etais la pour foutre la merde. Puis le Soit Disant TimeOut provoquer, c'est mon Fraps quand je le met en court il enregistre et quand une Pub web, s'afiche ou si vous voulez un Retour Windows le frap bug je suis donc Obligé de fait Ctrl+suppr et d'ouvrir le Gestionnaire de Tache et de mettre fin a Gta et sa me fait Crash, donc voila Je suis Désolé si mon Fraps bug et que j'ai du le fermé, puis j'ai fait a la Rp j'ai fait une anim comme quoi j'etais blessé.
[/color]

Dernière édition par kimo13 le Jeu 8 Mar - 7:09, édité 1 fois

kimo13

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannisement Dwaynne_Woodson [ Shawn,  Easykiller] Empty Re: Demande de debannisement Dwaynne_Woodson [ Shawn, Easykiller]

Message par kimo13 Jeu 8 Mar - 4:02

Up.

kimo13

Demande de debannisement Dwaynne_Woodson [ Shawn,  Easykiller] Empty Re: Demande de debannisement Dwaynne_Woodson [ Shawn, Easykiller]

Message par Easykiller Jeu 8 Mar - 7:10

Aucun unban
Easykiller
Easykiller
Lead admin
Lead admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé