Curtis Watson [ Sa fait pas mal de temp je devais étred unban 5-6moi je pense ]
4 participants
Page 1 sur 1
Curtis Watson [ Sa fait pas mal de temp je devais étred unban 5-6moi je pense ]
- Mon nom : Curtis Watson
- Nom de l'admin qui m'a banni : Je c'est plus sa fait minimum 4mois je me suis pas co..
- Date et heure du bannissement : Je c'est pas y'a rien de marquer .
- Raison du bannissement : Je c'est pas mais j'ai étais ban ver l'ouverture et je devais déja étre ban y'a longtemp.
- Expliquez pourquoi vous trouvez le ban injustifié : Salut , Donc voila sa fait pas mal de temp que je devais étre deban , j'ai aréter GTA , et la j'ai repris Gta:SAMP , donc voila j'aimerais bien étre unban pour apréçier votre serveur merci .
ThugLife
Re: Curtis Watson [ Sa fait pas mal de temp je devais étred unban 5-6moi je pense ]
Curtis_Watson 09/03/2012 11:40 Permanent
Tu ne te rappels plus de la raison ni du nom de l'admin ?
Madero- Administrateur
Re: Curtis Watson [ Sa fait pas mal de temp je devais étred unban 5-6moi je pense ]
Tino Verone pour 30 jours.
Unban.
Unban.
Big Dad- Lead admin
Merci .
EDIT : Par contre j'ai un soucie j'ai bien installé le Custom v3 . mais une fois le jeu lancé , je ne voie pas les 3 Chiffres pour ensuite écrire mon mdp..
EDIT : Par contre j'ai un soucie j'ai bien installé le Custom v3 . mais une fois le jeu lancé , je ne voie pas les 3 Chiffres pour ensuite écrire mon mdp..
ThugLife
Tu dois SUPPRIMER le Custom que t'as en ce moment, télécharger le nouveau et DEPLACER les fichiers dans ton dossier samp .
Aliano- Développeur
Ouais c'est bon merci , sa marche.
ThugLife