LeRoleplay.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Curtis Watson [ Sa fait pas mal de temp je devais étred unban 5-6moi je pense ]

4 participants

Curtis Watson [ Sa fait pas mal de temp je devais étred unban 5-6moi je pense ] Empty Curtis Watson [ Sa fait pas mal de temp je devais étred unban 5-6moi je pense ]

Message par ThugLife Mer 22 Aoû - 10:11

• Mon nom : Curtis Watson
  • Nom de l'admin qui m'a banni : Je c'est plus sa fait minimum 4mois je me suis pas co..
  • Date et heure du bannissement : Je c'est pas y'a rien de marquer .
  • Raison du bannissement : Je c'est pas mais j'ai étais ban ver l'ouverture et je devais déja étre ban y'a longtemp.
  • Expliquez pourquoi vous trouvez le ban injustifié : Salut , Donc voila sa fait pas mal de temp que je devais étre deban , j'ai aréter GTA , et la j'ai repris Gta:SAMP , donc voila j'aimerais bien étre unban pour apréçier votre serveur merci . Curtis Watson [ Sa fait pas mal de temp je devais étred unban 5-6moi je pense ] Sa-mp-16
[/color]
ThugLife
ThugLife

Revenir en haut Aller en bas

Curtis Watson [ Sa fait pas mal de temp je devais étred unban 5-6moi je pense ] Empty Re: Curtis Watson [ Sa fait pas mal de temp je devais étred unban 5-6moi je pense ]

Message par Madero Mer 22 Aoû - 23:54

Curtis_Watson 09/03/2012 11:40 Permanent

Tu ne te rappels plus de la raison ni du nom de l'admin ?
Madero
Madero
Administrateur
Administrateur

Curtis Watson [ Sa fait pas mal de temp je devais étred unban 5-6moi je pense ] Empty Re: Curtis Watson [ Sa fait pas mal de temp je devais étred unban 5-6moi je pense ]

Message par Big Dad Mer 22 Aoû - 23:59

Tino Verone pour 30 jours.

Unban.
Big Dad
Big Dad
Lead admin
Lead admin

Message par ThugLife Jeu 23 Aoû - 5:36

Merci .

EDIT : Par contre j'ai un soucie j'ai bien installé le Custom v3 . mais une fois le jeu lancé , je ne voie pas les 3 Chiffres pour ensuite écrire mon mdp..
ThugLife
ThugLife

Message par Aliano Jeu 23 Aoû - 6:32

Tu dois SUPPRIMER le Custom que t'as en ce moment, télécharger le nouveau et DEPLACER les fichiers dans ton dossier samp Wink.
Aliano
Aliano
Développeur
Développeur

Message par ThugLife Jeu 23 Aoû - 6:56

Ouais c'est bon merci , sa marche.
ThugLife
ThugLife

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé