LeRoleplay.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[OOC] Blabla de Sanitary Andreas

+89
Max
Masked
Dreek's™
Topsat
Ptitbreizh
M.O.B
• Spirits •
Marwan
Sean_James
Lefa
Zalium
Dive
Edward_Legrand
Masta Ace
Andy
Le chat d'la voisine
Clément
crz
Billy_Hopper
Dee'K
Psyko
Major
Caine
DriiKs
Yeezzy
G'Money
B-Dup
Santiago_Ceròn
Skrulkz
ThK
Clayclay
Madero
Fred
FestiNo
OGDope.
Klaw
TrollZor
Easykiller
Droopy™
Jawed
★ Shawn
Lipak
Toto
Nash II
Lako
Démo
Ka2d
Portos
James_Alone
Rim'K™
Malengo
Big Dad
Youssef
gunny62
ThugLife
Diego'
WesZoo
PurpleKush
Ram'
Binarian
Neyh
Sam
oggY
Fat Joe
Vaskey
Samy
JohnnyBoy
Jérèm
LePoulpe
Silver
Rubonche
Cal
Aliano
Popey
Ray - NikeBull
Ace™
Leito Cerreti
Silly Mbokani
0mega
Mez'
Eazy'Money
Hokyx
Pockeet
Papy
Vhaes™
Toine ©
Gesko L'unique
Chaf
Vlad
93 participants

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

[OOC] Blabla de Sanitary Andreas - Page 12 Empty Re: [OOC] Blabla de Sanitary Andreas

Message par oggY Jeu 12 Avr - 7:26

PurpleKush a écrit:Eh Troy et Festino vous vivez a la campagne ou un truc du genre ? Les gangster qui peuvent pas travailler , c'est la plus grosse connerie que j'ai pu entendre sur un forum de GTA . Savez vous au moin ce que c'est un gangster ? Juste le mot gangster vous avez vérifier la traduction ?

Éboueur a la base c'est ce que le 3/4 des gangster de ghetto font de leur temps . Travailler legalement et illégalement en même temps c'est ce que tout le monde peu faire , il y a pas de truc du genre , parce que je suis gangster que je peux pas envoyer de CV . Ta cru que c'étais des gens qui savait pas écrire ? Il y a pas que des imbecils dans la rue . Si un accro au crack peu travailler dans un Mc Donald pour pouvoir recevoir une paye et dépenser au crack . Pourquoi un gangster ne pourrais pas avoir un deuxième job alors qu'il sait qu'il gagneras beaucoup d'argent avec l'illégal et le légal ?

Certain job demandent si ils sont des antécédent criminel ou pas et l'employer décide si oui ou non le gangster est apte a les rejoindre . Les travaux communautaire que la ville donne aux gangster quand ils font des crimes mineur tu crois que c'est quoi ? Ta même des criminels dans les taxi et sa c'est surtout pour de la fraude avec les payement par carte de credit ou bancaire . Ta des gangster qui ce camoufle dans le taxi aussi pour pouvoir faire des go fast sans avoir de problème avec la police .

Texas.

Je ne répondrai pas à tes propos.
oggY
oggY

Revenir en haut Aller en bas

[OOC] Blabla de Sanitary Andreas - Page 12 Empty Re: [OOC] Blabla de Sanitary Andreas

Message par Papy Jeu 12 Avr - 8:34

Recrutement ouvert.
Papy
Papy

Message par FestiNo Jeu 12 Avr - 9:03

Bon va pas tout mélanger merci... PurpleKush Relis bien ce que j'ai dit sans déformé...

Quand je dit un Gangster de quartier... je ne dit pas un mec qui vend de temps en temps de la beuh ou de la coke comme beaucoup de monde font en France aussi...

Mais ce que je dit c'est que un mec, qui quand il est dans son quartier fait le caïd, qui insulte la police dès qu'elle passe, bref le Gangsta type, ne va pas allez chez son patron et être tout gentils etc...

Le changement ne peux pas être aussi radical...

Bref je ne sais pas si tu voit ce que je veux dire mais je bataille plus...

FestiNo
FestiNo

Message par Madero Jeu 12 Avr - 9:40

Évitez le hors sujet les amis, vous vous êtes bien expliquer au début.

younamarre.
Madero
Madero
Administrateur
Administrateur

Message par Invité Jeu 12 Avr - 10:55

Comment y peut avoir du HS sur un blabla?

Et oggy, y a des campagnes en Texas hein.

Invité
Invité

Message par FestiNo Jeu 12 Avr - 12:45

Ce n'est pas du Hors Sujet, le Blabla, est la pour parler de tout et de rien... Ceci concerne aussi ce job ^^

FestiNo
FestiNo

Message par oggY Jeu 12 Avr - 21:39

Ri$h The Money Maker a écrit:Comment y peut avoir du HS sur un blabla?

Et oggy, y a des campagnes en Texas hein.

J'ai dis Texas, car je sais trop bien, qu'il y a la compagne là-bas. (Tu n'a pas compris le sens de sa)
oggY
oggY

Message par Madero Jeu 12 Avr - 23:05

C'est un blabla en relation avec le sanitary, pas des campagnes.
Madero
Madero
Administrateur
Administrateur

Message par Clayclay Ven 13 Avr - 1:06

Vous vous connectez vers quelle heure les directeurs ?
Clayclay
Clayclay

Message par OGDope. Ven 13 Avr - 2:32

Ce soir je pense.
OGDope.
OGDope.

Message par Papy Ven 13 Avr - 4:46

Clayclay a écrit:Vous vous connectez vers quelle heure les directeurs ?

Maintenent si tu veux.
Papy
Papy

Message par Clayclay Ven 13 Avr - 4:51

Je me connecte vers 18h15 si tu es dispo ^^
Clayclay
Clayclay

Message par Binarian Ven 13 Avr - 16:32

Dites, c'est normal que je n'ai plus accès à l'interne Sanitary Andreas ? J'ai encore le job IG, et je sais ne pas être connecté très souvent, mais quand je le suis, je bosse ^^.
Binarian
Binarian

Message par Papy Ven 13 Avr - 18:33

Binarian a écrit:Dites, c'est normal que je n'ai plus accès à l'interne Sanitary Andreas ? J'ai encore le job IG, et je sais ne pas être connecté très souvent, mais quand je le suis, je bosse ^^.

J'ai fais un petit nettoyage, mais j'ai laissé tout meme ceux qui sont presents et se connectent peu. Ma faute, j'ai surement coché ta case sans faire expres, navré.
Papy
Papy

Message par Ram' Ven 13 Avr - 19:36

Le recrutement est ouvert ?
Ram'
Ram'

Message par Papy Ven 13 Avr - 19:36

Oui, le recrutement est ouvert.
Papy
Papy

Message par Ram' Ven 13 Avr - 19:38

Ok merci. Smile
Ram'
Ram'

Message par Invité Sam 14 Avr - 0:51

MDR le chien, putin ça m'étonne pas de Pitbull.

Invité
Invité

Message par ThK Sam 14 Avr - 1:42

Santino pour faire les entretiens, pense à nous téléphoner. Parce que à chaque fois, on se rate. Smile
ThK
ThK

Message par Skrulkz Sam 14 Avr - 4:54

Santino tu es Dispo pour mon entretiens ??
Skrulkz
Skrulkz

Message par ThK Sam 14 Avr - 7:01

Moi dans une petite demi-heure.
ThK
ThK

Message par Papy Sam 14 Avr - 7:07

Jaurai plutot besoin d'un lien pour DL GTA:SA parceque mon PC est foutu et je suis sur un PC vierge. Quelqu'un en aurait un? Si oui, je l'ajoute sur MSN, merci bien.
Papy
Papy

Message par Fred Sam 14 Avr - 7:21

fredo44780@hotmail.fr

C'est un torrent si tu télécharger sa (enfin rien de compliqué)
Fred
Fred

Message par Papy Sam 14 Avr - 8:07

Je ne serai pas present ce soir. (Je dois retelecharger GTA:SA et avec ma connexion, ca prend 4heures et 20minutes non-stop, sauf que j'ai une coupure de courant de prevue donc je le telechargerai demain).
Papy
Papy

Message par Clayclay Sam 14 Avr - 9:40

Salut je rentres du weekend demain dans la journée, juste pour vous prévenir ^^
Clayclay
Clayclay

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant