[OOC] Blabla de Sanitary Andreas
+89
Max
Masked
Dreek's™
Topsat
Ptitbreizh
M.O.B
• Spirits •
Marwan
Sean_James
Lefa
Zalium
Dive
Edward_Legrand
Masta Ace
Andy
Le chat d'la voisine
Clément
crz
Billy_Hopper
Dee'K
Psyko
Major
Caine
DriiKs
Yeezzy
G'Money
B-Dup
Santiago_Ceròn
Skrulkz
ThK
Clayclay
Madero
Fred
FestiNo
OGDope.
Klaw
TrollZor
Easykiller
Droopy™
Jawed
★ Shawn
Lipak
Toto
Nash II
Lako
Démo
Ka2d
Portos
James_Alone
Rim'K™
Malengo
Big Dad
Youssef
gunny62
ThugLife
Diego'
WesZoo
PurpleKush
Ram'
Binarian
Neyh
Sam
oggY
Fat Joe
Vaskey
Samy
JohnnyBoy
Jérèm
LePoulpe
Silver
Rubonche
Cal
Aliano
Popey
Ray - NikeBull
Ace™
Leito Cerreti
Silly Mbokani
0mega
Mez'
Eazy'Money
Hokyx
Pockeet
Papy
Vhaes™
Toine ©
Gesko L'unique
Chaf
Vlad
93 participants
LeRoleplay.fr - Forum :: Organisations :: Organisations :: Organisations publiques :: Sanitary Andreas
Page 7 sur 17
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17
Re: [OOC] Blabla de Sanitary Andreas
Il l'a dit dans les pages précédentes déjà, ça sera quand le budget de l'entreprise se sera stabilisé, et surtout, l'économie globale du serveur, je pense, donc d'ici deux trois semaines je dirai, le temps que l'illégal se mette en place, que les prix soient stabilisés etc.
Binarian
Aujourd'hui je vais éliminer ceux qui n'ont pas fais assez d'éffort pour moi dans leurs CV, et gardez le reste, ensuite je ferais une autre analyse, puis une dernière selon certain critères.
Vlad
Sa va être dur pour ceux qui vont être refusés et qui auront attendu tout ce temps sans poster leur CV dans d'autres jobs en espérant être accepté ici Allez j'arrête de polluer votre blabla !
Mez'
Une petite idée : Accepter un CV puisque y a une seul place puis gardez les autres, jusqu’une place se libère du job, si c'est possible de le faire sa serait sympa.
Démo
Y'à des problèmes en interne, admin et leader, je vous tient au courant.
Vlad
MDRRR déjà que Vlad galère a choisir entre les CV's la ^^ alors il faut que tu patiente encore xD
gunny62
C'est les admins qui vous ont restreint le nombre de personne à recruter?
Lako
Non, étant donné qu'il n'y a pas de jobs libres, c'est aux leaders de choisir, afin que le maximum de civils puissent avoir un job, mais le job ne rapporte pas d'argent avec les voyages (nettoyages de rues et ramassages des poubelles), Vlad est payé par le gouvernement, et il met l'argent sur la caisse job, qui se partage pour les paydays de chaque employé, donc pour éviter de faire faillite (l'achat de véhicules supplémentaires, tous les frais de l'entreprise, se font avec la caisse job), il faut limiter le nombre d'employés (sachant qu'on gagne déjà 400$ par payday, moins les charges (loyer, 55$ pour ma part) et les impôts sur le revenu (qu'on a à payer avec un job, 29$ pour mon payday du jour)).
Binarian
Quoi tu gagne 400$ en payday, putin moi je touche que 191$ et chui lvl 4 0_o
ThugLife
Le payday n'a rien à voir avec le level....
D'ailleurs faut pas considérer ça comme un level, mais plutôt comme le nombre de jours joués.....
D'ailleurs faut pas considérer ça comme un level, mais plutôt comme le nombre de jours joués.....
Portos
TOUS les éboueurs gagnent 400$ de payday, et comme l'a dit Portos, c'est le nombre de jours joués (je vais dans la nuit avoir mon payday du 6/3, je serai à 10 de score, pour avoir un payday plus élevé, il faut montrer la motivation, et pas monter de "score").
Binarian
Ouais bravo a lui mais voila , la prochaine foi faite pas la mémé erreur de metre il reste 8places pour 15C.V pour aprés dire non on ne prend que 1 personne ^^
ThugLife
C'est dommage, j'suis déçu d'être passé à coté. Sa sera pour plus tard alors, félicitation à celui accepté.
Mez'
On va bientôt virée deux trois personnes inactifs, restez vigilants les gens qui cherche un emploie !
Vlad
Pour posterle CV, on doit attendre tu di recrutement ouvert ou on peut poster et attendre que tu recherche du monde ? Je sais pas si tu me comprend.
Nash II
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17