[OOC] Blabla de Sanitary Andreas
+89
Max
Masked
Dreek's™
Topsat
Ptitbreizh
M.O.B
• Spirits •
Marwan
Sean_James
Lefa
Zalium
Dive
Edward_Legrand
Masta Ace
Andy
Le chat d'la voisine
Clément
crz
Billy_Hopper
Dee'K
Psyko
Major
Caine
DriiKs
Yeezzy
G'Money
B-Dup
Santiago_Ceròn
Skrulkz
ThK
Clayclay
Madero
Fred
FestiNo
OGDope.
Klaw
TrollZor
Easykiller
Droopy™
Jawed
★ Shawn
Lipak
Toto
Nash II
Lako
Démo
Ka2d
Portos
James_Alone
Rim'K™
Malengo
Big Dad
Youssef
gunny62
ThugLife
Diego'
WesZoo
PurpleKush
Ram'
Binarian
Neyh
Sam
oggY
Fat Joe
Vaskey
Samy
JohnnyBoy
Jérèm
LePoulpe
Silver
Rubonche
Cal
Aliano
Popey
Ray - NikeBull
Ace™
Leito Cerreti
Silly Mbokani
0mega
Mez'
Eazy'Money
Hokyx
Pockeet
Papy
Vhaes™
Toine ©
Gesko L'unique
Chaf
Vlad
93 participants
LeRoleplay.fr - Forum :: Organisations :: Organisations :: Organisations publiques :: Sanitary Andreas
Page 13 sur 17
Page 13 sur 17 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17
Re: [OOC] Blabla de Sanitary Andreas
Pas de problèmes, t'en fais pas je voulais savoir c'est tout. Merci de m'avoir remis l'interne . Je sais être moins actif qu'avant, mais je suis chômeur IRL + je joue sur un autre serveur que tout le monde connait où je suis LSPD.Papy a écrit:Binarian a écrit:Dites, c'est normal que je n'ai plus accès à l'interne Sanitary Andreas ? J'ai encore le job IG, et je sais ne pas être connecté très souvent, mais quand je le suis, je bosse ^^.
J'ai fais un petit nettoyage, mais j'ai laissé tout meme ceux qui sont presents et se connectent peu. Ma faute, j'ai surement coché ta case sans faire expres, navré.
Binarian
Mettez -1 je joue plus je sais pas si je reviendrais, virez moi si vous pouvez par panel j'ai quitté le groupe peace
Jawed
Ya quelqu'un qui s'occupe des C.V ? Parceque sa fais plusieurs jouer que j'attend j'ai vraiment envie de faire ce job alors répondez svp ...
B-Dup
Bonsoir.
Bon, vu que le job n'est plus du tout actif, je vais le reprendre en main pendant un certain temps jusqu'à qu'un joueur de ce job puisse devenir à son tour le chef. Mon nouveau nom de compte est Charles Goldsmith, je vais enlever tout le monde du job sauf Jaxon Preysler (Lunik). Si vous voulez être réintégrés dans le job ainsi que le groupe, dites-le-moi ici et je vous remets aussitôt.
Je fais ça pour avoir un meilleur contrôle du job et voir qui est actif ou non.
Je laisse toujours les deux leaders, à savoir Papy et Vlad.
Bon, vu que le job n'est plus du tout actif, je vais le reprendre en main pendant un certain temps jusqu'à qu'un joueur de ce job puisse devenir à son tour le chef. Mon nouveau nom de compte est Charles Goldsmith, je vais enlever tout le monde du job sauf Jaxon Preysler (Lunik). Si vous voulez être réintégrés dans le job ainsi que le groupe, dites-le-moi ici et je vous remets aussitôt.
Je fais ça pour avoir un meilleur contrôle du job et voir qui est actif ou non.
Je laisse toujours les deux leaders, à savoir Papy et Vlad.
Faudra juste rappeler à Papy les 250$ qu'il me doit IG pour avoir fais le plein des véhicules avant que je quitte le job pour la LSPD.
Binarian
Écris une lettre à l'entreprise, en l’occurrence ici dans cette partie et je te rembourserais au frais de la société moi-même.
Encore Papy en panne d'ordinateur ? c'est chiant un peut sa fait 1 mois et demi que j'attend mon entretiens
Skrulkz
Gust' Tu peux le faire avec G'money quand il se connecte avec Charle_Godlsmith, c'est le nouveau patron. Bref, moi j'ai une semaine charger donc en ce moment je peux plus vraiment me connecter :s.
B-Dup
L'entretient, je ne le fais pas comme ça. Tu dois envoyer d'abord une lettre comme les autres.
Ohh non, j'ai déja envoyer ma demande elle étais retenue
Skrulkz
Recommence, je n'ai pas vu ta candidature, elle doit être dans la corbeille. Ça te prendra quoi, une quinzaine de minutes même moins.
Mais est-ce que le patron est actif ? Je crois que c'est "Charles" quelque chose ( pardon pour le nom ) Et sa fais assez longtemps que j'attend et ma candidature est postée
Yeezzy
J'étais connecté hier et je me connecte chaque jour. Hier, tu m'as pm lorsque je devais sortir.
Caine a écrit:Normal que tout les CV on été effacer ?
Oui, considere IC que t'as reçu une réponse comme quoi tu devais te présenter à l'entrepot.
Papy
Je n'ai pas de chance ce soir, désolé Papy.