LeRoleplay.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[BlaBla/OOC] Venez parler entre vous !

+70
Fred
Waddle
Caez
Marwan
Booba
SILVAN
Clément
Kyw
Nicklaus
Aless
Yougo
-Dave'
Lako
Madero
Droopy™
G'Money
Ezro
Aden
Rid'K ♠ King
OGDope.
PurpleKush
FestiNo
Easykiller
Tom_Walker
Sean_G
Maroc.Meknes
Vhaes™
Rival
Dieu
Lackrimo
Sam
[S]arah'
Fryze
S'B™
Vlad
Biggy™
Juice
Binarian
Coccinelle
ThugLife
gunny62
Shadow
Blakos
¤ Dika ¤
Spanky®
Lascar
Alvin
Aliano
Eagle
Lud0ztw-
Hokyx
Samy
Mez'
Un type misanthrope
Matky
Chaf
Neo1818
LePoulpe
Maarcus
Toine ©
Big Dad
Alexandre le PGM !
Pak
LeGronche
Kyle Gibson
LeHomard
» Game™
Lance Bordhas
Ace™
• Spirits •
74 participants

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

[BlaBla/OOC] Venez parler entre vous ! - Page 8 Empty Re: [BlaBla/OOC] Venez parler entre vous !

Message par • Spirits • Lun 27 Fév - 8:46

Juice ton CV a été accepté, mais par erreur, et faute d’inattention, on l'a supprimé sans faire exprès en cliquant sur le mauvais bouton.
• Spirits •
• Spirits •

Revenir en haut Aller en bas

[BlaBla/OOC] Venez parler entre vous ! - Page 8 Empty Re: [BlaBla/OOC] Venez parler entre vous !

Message par Maarcus Lun 27 Fév - 9:13

Hey Skull ! Alors, ca se passe bien ton job ?
Maarcus
Maarcus

Message par Juice Lun 27 Fév - 9:14

Hahaha pas de probleme , par contre comment je fais pour les entretiens ? ( Sinon tu créais un sujet pour me dire la date et l'heure )
Juice
Juice

Message par • Spirits • Lun 27 Fév - 9:15

@ Maarcus : Sa se passe bien, sinon tu va bien vieille branche ?

@ Juice : Oui je vais le faire la.
• Spirits •
• Spirits •

Message par Maarcus Lun 27 Fév - 9:17

>> James << a écrit:@ Maarcus : Sa se passe bien, sinon tu va bien vieille branche ?

Ouais cava Smile Passe sur MSN de temps en temps hein, je ne te vois plus jamais !
Maarcus
Maarcus

Message par • Spirits • Lun 27 Fév - 9:18

Héhé j'suis occupé a gérer les employés. Je peux te promettre que sa demande a mort du temps.
• Spirits •
• Spirits •

Message par Biggy™ Mar 28 Fév - 3:41

Hier j'avais fait un CV vous l'avez reçu ? Parce que je le vois plus.
Biggy™
Biggy™

Message par • Spirits • Mar 28 Fév - 4:27

Oui, mais il as pas été retenu.
• Spirits •
• Spirits •

Message par Vlad Mar 28 Fév - 5:21

Vous trouvez sa réalliste de mettre a 0.87$/km alors je fais un aller a 160$ ces réalliste sa ?
Vlad
Vlad

Message par Lascar Mar 28 Fév - 5:29

J'avoue que 0.90$ c'est chere. Gare à Jefferson : 27$.

Beaucoup de client se plaignent, mais l'ordre IC donné par James est de mettre 0.90$ comme tarif
Lascar
Lascar

Message par • Spirits • Mar 28 Fév - 5:35

Oui, mais on va baisser a 0.30-0.50. Car on a reçu 30'000$ dans la caisse Job.
• Spirits •
• Spirits •

Message par Biggy™ Mar 28 Fév - 5:43

>> James << a écrit:Oui, mais il as pas été retenu.

Ok, merci d'avoir répondu car j'avais pas vu la réponse.
Biggy™
Biggy™

Message par Juice Mar 28 Fév - 6:55

Désolé Braeden mais j'ai un imprévu OOC . On peut reprendre la scene quand tu veut .
Juice
Juice

Message par S'B™ Mar 28 Fév - 11:24

Pourquoi j'ai était virez sans aucune raison,même pas un avertissements, j'était engager hier est vous m'avez virez aujourd'hui,j'ai garer la voiture alignée puis j'ai mis l'essence comme vous l'avez demander j'ai fais une candidature puis passer les test et les question est j'or vous me virez comme sa.Supère RP de virez un mec sans rien.Vasi je parle pas.
S'B™
S'B™

Message par Spanky® Mar 28 Fév - 12:37

Ta réponse est ici. Evite de nous prendre pour ce que l'ont n'est pas. Tu prend des potes a toi pour allez faire un brawl totalement non-rôle play. C'est du grand n'importe quoi.
Spanky®
Spanky®

Message par S'B™ Mar 28 Fév - 12:49

Okay supère donc tu utilise déjà une vidéo donc OOC en IC daccor en plus sais pas mes pote il me dise dépose nous a la pizzeria puis attend nous, il m'ont payer comment je vais savoir qu'il v'ont brawl,donc t'es bien gentil mais la prochaine fois demande avant de faire un truck mais vasi continue comme sa a faire du Méta tu va réussir vasi.
S'B™
S'B™

Message par Spanky® Mar 28 Fév - 14:48

L'acte qu'a fait t'est amis a était sanctionné " OOC " donc j'ai prit ta sanction " OOC " aussi, de plus. Tu dit " il me dise dépose nous a la pizzeria puis attend nous " Tu laisse monté des personnes avec des battes de baseball qui est considérer comme une arme " blanche " tu les voit sortir avec leurs battes en direction de deux types et dans ta tête sa ne te fait pas un tilt ? Donc si tu veut retrouver ta place dans le job, je te prie de me donnez les logs de cette soirée. Comme cela on verra ce qu'il c'est passer réellement.
Spanky®
Spanky®

Message par S'B™ Mer 29 Fév - 2:57

Je veut pas retrouver ma place, car déjà tu veut pas comprendre que sais pas mes amis mais bon tu sais quoi tu pense que j'ai vue qui sont monter avec des bat okay si tu veut tu parle pour rien donc tu crois se que ta vue est je te rappelle une chose c'est pas moi qui est fais la senne NORP daccort est je savez même pas que le ga était entrain de filmer mais tu parle pour rien dire donc je vais te laisser car tu me commence a me gaver.
S'B™
S'B™

Message par Maarcus Mer 29 Fév - 9:01

James, y'a moyen que tu vienne sur MSN quand tu peux stp Smile ?
Maarcus
Maarcus

Message par Fryze Jeu 1 Mar - 10:15

James, c'est par rapport à la candidature à Sarah ->

-> Je crois qu'aux Etat-Unis, on peut avoir le permis beaucoup plus tôt qu'en France ( pas sûr ).
Fryze
Fryze

Message par Lance Bordhas Jeu 1 Mar - 10:49

Hum c'est sympas de défendre les autres ^^. Sauf que peut etre aux Etats Unis on peut passer le permis avant Je sais pas , mais pas a 14ans comme meme.
Sa doit etre 17ans surement mais pas 14 Alej sinon j'aurais juger sur son CV.
Lance Bordhas
Lance Bordhas

Message par • Spirits • Jeu 1 Mar - 10:49

Oui mais c'est 16 Ans, pas 14.
• Spirits •
• Spirits •

Message par Fryze Jeu 1 Mar - 10:58

Ah oui, 16 ans voilà :/
Fryze
Fryze

Message par Lance Bordhas Jeu 1 Mar - 11:07

Il reste une place de chauffeur de BUS seulement. Envoyez votre CV , si vous etez interrèssés
Lance Bordhas
Lance Bordhas

Message par Shadow Jeu 1 Mar - 11:17

Razz

[BlaBla/OOC] Venez parler entre vous ! - Page 8 417293_328785913825812_225318340839237_789402_1195912422_n
Shadow
Shadow

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant