LeRoleplay.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[BlaBla/OOC] Venez parler entre vous !

+70
Fred
Waddle
Caez
Marwan
Booba
SILVAN
Clément
Kyw
Nicklaus
Aless
Yougo
-Dave'
Lako
Madero
Droopy™
G'Money
Ezro
Aden
Rid'K ♠ King
OGDope.
PurpleKush
FestiNo
Easykiller
Tom_Walker
Sean_G
Maroc.Meknes
Vhaes™
Rival
Dieu
Lackrimo
Sam
[S]arah'
Fryze
S'B™
Vlad
Biggy™
Juice
Binarian
Coccinelle
ThugLife
gunny62
Shadow
Blakos
¤ Dika ¤
Spanky®
Lascar
Alvin
Aliano
Eagle
Lud0ztw-
Hokyx
Samy
Mez'
Un type misanthrope
Matky
Chaf
Neo1818
LePoulpe
Maarcus
Toine ©
Big Dad
Alexandre le PGM !
Pak
LeGronche
Kyle Gibson
LeHomard
» Game™
Lance Bordhas
Ace™
• Spirits •
74 participants

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

[BlaBla/OOC] Venez parler entre vous ! - Page 7 Empty Re: [BlaBla/OOC] Venez parler entre vous !

Message par Lascar Ven 24 Fév - 22:37

Susu les Bowens taximan I love you
Lascar
Lascar

Revenir en haut Aller en bas

[BlaBla/OOC] Venez parler entre vous ! - Page 7 Empty Re: [BlaBla/OOC] Venez parler entre vous !

Message par Eagle Ven 24 Fév - 22:43

Bonne Chance James Wink
Eagle
Eagle

Message par • Spirits • Ven 24 Fév - 22:50

@Lascar : Oui vous nous envahissez ! XD
@Eagle : Merci.
• Spirits •
• Spirits •

Message par ThugLife Sam 25 Fév - 2:29

Et j'ai pas compris pourquoi S'Btm t'a mis mon blaze "Curtis Watson " en titre ? MDRR

Sinn merci de m'avoir accepter vous ne serrez pas dessu IG ^^ j'éspére pouvroi me conecter aujourd'huit et passé mon entretient.
ThugLife
ThugLife

Message par • Spirits • Sam 25 Fév - 2:46

Parce qu’il a C/C le titre de ton sujet je pense, et qu'il a pas fait attention au nom. Sinon pour l'entretiens, ayez votre Permis avant, car sinon vous serez refusé.
• Spirits •
• Spirits •

Message par ThugLife Sam 25 Fév - 3:01

Ok ps grv, ouais mais j'ai vue sur le panel on a environ que 350$ le permis je pense qui serra chér donc bon chez pas si il von le mettre gratuits au debut ou a 100$ ^^

Edit: On peu pas faire un /me /do comme si on avais le permis si le permis devait étre 1500$ ou 4000 $ ?
ThugLife
ThugLife

Message par • Spirits • Sam 25 Fév - 3:03

Si le Permis et trop chère, vous attendrez 1Heures histoire d'avoir la paye. Ensuite, si il es vraiment chère et que même avec une Paye on peut pas l'acheter, les tests se feront plus tard, car non, pas de /do comme quoi il y'a un Permis.
• Spirits •
• Spirits •

Message par Binarian Sam 25 Fév - 3:30

Salut tout le monde.

J'aimerai juste savoir qu'est-ce que tu veux dire par "Falsification d'identité. Signature d'un candidat refusé portant le même nom de famille que vous", car je dois t'avouer que je comprends pas, un ami m'a dit que tu as dû croire qu'on est la même personne avec deux comptes, mais non, nous sommes bien deux joueurs différents, seulement nous avons commencé une future famille IG (voir mon background).

A bientôt.
Binarian
Binarian

Message par • Spirits • Sam 25 Fév - 3:35

Non. Ce que je veux dire par la c'est que ta signature porte le nom de "Paul McClane" toi tu es bien "James McClane" ? Paul est une personne que l'on a refuser, tu as copié sa signature c'est sa la Falsification d'identité.
• Spirits •
• Spirits •

Message par Binarian Sam 25 Fév - 3:38

Ahhh, désolé, j'ai fais une boulette là j'avoue, étant donné qu'on a pas encore l'habitude de nos futurs noms IG, je me perds dans les 3 noms de la future famille IG ><.

Désolé, j'aurai préféré modifier la signature, comme il y a que ça qui a fait refuser mon CV au premier coup d'oeil ><. Mais tant pis, et bonne continuation.
Binarian
Binarian

Message par • Spirits • Sam 25 Fév - 3:55

Je sait bien, mais a cause de cet faute, IC tu es sur liste noire. Par conséquent, tu ne peux plus poster. Je verrai avec Lance&Braeden si on t'accord une Seconde chance ou pas.
• Spirits •
• Spirits •

Message par Spanky® Sam 25 Fév - 4:12

Nous somme désoler, mais IC une " Falsification d'identité " c'est assez grave et sa pourrait apporter des ennuies IC a l'entreprise, car l'inspection du travail pourrait croire que l'ont embauche des immigré clandestin, ou encore même que nous faisions des activité illégal au sein de l'entreprise.
Spanky®
Spanky®

Message par Blakos Dim 26 Fév - 5:14

Chaud ça le serveur il est full en même pas 1 heure je peux meme pas me connecter mddr
Blakos
Blakos

Message par • Spirits • Dim 26 Fév - 22:44

Ceux qui veulent posté Taxi-Man c'est le moment il me reste UNE place ! Si j'ai plusieurs CV je prendrai le meilleurs alors soyez a la hauteur.
• Spirits •
• Spirits •

Message par gunny62 Lun 27 Fév - 1:10

salut, j'avais poster mon CV il a quelque jour est a etait refuser je peut en reposter un autre ou je doit attendre encore? Very Happy
gunny62
gunny62

Message par • Spirits • Lun 27 Fév - 1:37

1 Semaine minimum, mais le recrutement va être fermer d'ici la.
• Spirits •
• Spirits •

Message par ThugLife Lun 27 Fév - 2:03

Si je suis pas encore venu passé mon entretient c'est pas ce que y'a un bug a l'auto ecole, quand on pourra passé le permis jle passeré et je viendrais passé mon entretient Wink
ThugLife
ThugLife

Message par • Spirits • Lun 27 Fév - 5:03

Dans une semaine si personne n'es venu faire son entretiens, je supprime le CV. ThugLife pas obligé d'avoir ton Permis au début.
• Spirits •
• Spirits •

Message par ThugLife Lun 27 Fév - 6:36

Ah ok je savais pas .
ThugLife
ThugLife

Message par ThugLife Lun 27 Fév - 6:56

Pff vous m'aver pas pris IC pour de vielle raison et bah on verra par la suite si vous reussé a géré votre entreprise !

EDITBy James : Pff Vous m'avez pas pris IC pour de vieille raison et ba on verra par la suite si vous réussissez a géré votre entreprise.
ThugLife
ThugLife

Message par • Spirits • Lun 27 Fév - 7:00

Arrête ta rage OOC. IC j'ai joué mon personnage de Directeur d'une entreprise. Tu me manque de respect, tu me tutoie, tu pénètre dans l'entreprise qui est PRIVER en escaladant la barrière. IRL tu fait sa a un directeur d'entreprise, il te prend pas j'suis désolée.
• Spirits •
• Spirits •

Message par Spanky® Lun 27 Fév - 7:25

Tout tes actes IC ce sont retourner contre toi. Logique, tu aurais prit le temps de bien relire nos réponses, tu serais venue au bon moments pour ton recrutement. Mais au lieu de sa, tu a grimpez la grille de l'entreprise et tu tutoyez le patron de celle-ci par son prénom. Ce qui est un manque total de respect IC. Par contre, ta réaction de fin a était très décevante et elle a surement reflété ta mentalité par la même occasion. Au lieu de t'escusez " Sincèrement " et de nous demander avec politesse un nouveau rendez vous. Tu a préférer nous insulter. Ce qui est assez bête car cela te retombe aussi dessus, car IC nous allons porter plainte pour agression verbal et physique, car tu a frappé James d'un coup de poing entre les grandes barrières. Soit présent sur le forum, quand je posterais la plainte. Sur ce bonne chance a toi pour la suite. Tu est ajouté sur la liste noire.
Spanky®
Spanky®

Message par Lud0ztw- Lun 27 Fév - 7:39

10 Minutes de jeu et déjà un ban par erreur x) !
Lud0ztw-
Lud0ztw-

Message par ThugLife Lun 27 Fév - 7:45

MDr Ouais mais jlé pas touché domage.
ThugLife
ThugLife

Message par Spanky® Lun 27 Fév - 7:48

Ah bon Jimmy ? Sa craint sa Smile - C'est arrivé a James ce matin.
Spanky®
Spanky®

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant