[BlaBla/OOC] Venez parler entre vous !
+70
Fred
Waddle
Caez
Marwan
Booba
SILVAN
Clément
Kyw
Nicklaus
Aless
Yougo
-Dave'
Lako
Madero
Droopy™
G'Money
Ezro
Aden
Rid'K ♠ King
OGDope.
PurpleKush
FestiNo
Easykiller
Tom_Walker
Sean_G
Maroc.Meknes
Vhaes™
Rival
Dieu
Lackrimo
Sam
[S]arah'
Fryze
S'B™
Vlad
Biggy™
Juice
Binarian
Coccinelle
ThugLife
gunny62
Shadow
Blakos
¤ Dika ¤
Spanky®
Lascar
Alvin
Aliano
Eagle
Lud0ztw-
Hokyx
Samy
Mez'
Un type misanthrope
Matky
Chaf
Neo1818
LePoulpe
Maarcus
Toine ©
Big Dad
Alexandre le PGM !
Pak
LeGronche
Kyle Gibson
LeHomard
» Game™
Lance Bordhas
Ace™
• Spirits •
74 participants
LeRoleplay.fr - Forum :: Organisations :: Organisations :: Organisations privées :: TaxiTransport Company
Page 11 sur 16
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16
Re: [BlaBla/OOC] Venez parler entre vous !
Moi j'étais là 2 minutes en retard il attendais déjà après j'ai attendu jusque 35 et j'ai déco.
Biggy™
Beh écoute sachant que je n'est pas eu de réponse je me suis débrouillez OOC et IC pour venir quand même, ensuite Omarion lui était la... et donc tu m'aurais vu et parler, donc stop prendre ce que je dit comme des reproches mais ...
Tu est un chef d'entreprise IC, donc tu te doit de respecter les Rendez-vous, ensuite si tu ne peux pas de prévenir, ou encore si tu peux vraiment pas prévenir, tu le dit apres au lieu de me reprocher quelque chose à moi...
Donc ça veux également dire que tu as bien lu mon poste concernant le changement mais tu ne prend pas la peine d'y répondre ?
Tu est un chef d'entreprise IC, donc tu te doit de respecter les Rendez-vous, ensuite si tu ne peux pas de prévenir, ou encore si tu peux vraiment pas prévenir, tu le dit apres au lieu de me reprocher quelque chose à moi...
Donc ça veux également dire que tu as bien lu mon poste concernant le changement mais tu ne prend pas la peine d'y répondre ?
FestiNo
J'vois pas l’intérêt de se plaindre OOC, tu peux très bien te débrouiller IC en te plaignant à la mairie ou autre par, mais se plaindre sur un Blabla OOC sa va pas t'apporter grand choses à par des tensions ooc inutiles. ( No offense )
Shadow
En faites il avait fait un poste pour déplacer son horaire mais il lui avait pas répondu et il avait dit qu'il avait une leçon de conduite donc il l'a déplacé son rendez vous IRL pour venir IG donc c'est pour ça.
Biggy™
Festino, sa ne t'es pas venu a l'idée que j'ai pas pu répondre parce que j'étais occupé ? J'ai lu ton poste ce matin à 7:30, je suis partie au Taff juste après, je reviens, a 18:00 l'heure ou tu es censé partir, tu dit ne pas pouvoir décalé ton heure de code, donc je crois que tu es partie, sachant que le code dure environ 1H, j'ai le temps de répondre. Pour Omarion, j'étais à la douche ^^' tu peux voir ma dernière connexion date de 18:12. Maintenant comme dit Shadow, évitez vos plaintes OOC, sa commence déjà a bien partir entre nous, Omarion sa passe, tu explique calmement, sans me reprochez quelques choses, mais Festino tes reproches j'aime pas, n'essaie pas de dire des choses si tu ne connait pas la vérité, tu vois ce que je veux dire ? "Tu ne prend pas la peine d'y répondre ?" Comme si j'étais a ta disposition, j'ai aussi des trucs a faire IRL.
EDIT : Il avait cas pas. Déplacé une heure de code, qui es important pour un jeu ... Si il déplace ses rendez-vous IRL pour jouer, c'est pas ma faute, tu comprend Omarion ?
EDIT : Il avait cas pas. Déplacé une heure de code, qui es important pour un jeu ... Si il déplace ses rendez-vous IRL pour jouer, c'est pas ma faute, tu comprend Omarion ?
• Spirits •
Moi tranquille je suis venu j'ai rien déplacé t'était pas là, ok tanpis c'est un jeu mais bon faut comprendre Festino si il a déplacé son cours pour venir c'est vrai que c'a doit le souler après je suis d'accord avec toi qu'une heure de code c'est plus important qu'un jeu.
Biggy™
Je pas déplacer mon heure de code, elle a été supprimer au dernier moment...
Ensuite relis mon premier post, j'ai simplement dit que sachant que tu t'es co que 10min à 18h12, tu aurais pu simplement prévenir.
Maintenant tu était à la douche, pas de soucis, moi je ne fait aucun reproche donc ne retourne pas la situation c'est toi qui en premier, me dit que je fait des reproches.
Bref, je vais polémiquer sur ça, on se voit IC des que l'on peux...
Ensuite relis mon premier post, j'ai simplement dit que sachant que tu t'es co que 10min à 18h12, tu aurais pu simplement prévenir.
Maintenant tu était à la douche, pas de soucis, moi je ne fait aucun reproche donc ne retourne pas la situation c'est toi qui en premier, me dit que je fait des reproches.
Bref, je vais polémiquer sur ça, on se voit IC des que l'on peux...
FestiNo
James, connecte toi quand tu peut skype. Faut que je te parle.
Spanky®
Votre recrutement est fermer , esce que c'est en rapport au fais qu'il y a que 5 taxi de disponible ? parce que sa n'empêcherai pas qu'il y aient 2 personne qui utilise le même taxi vu qu'on est pas tous actif et qu'on travaille pas en même temps ...
PurpleKush
Non, on a déjà aborder le fait des 2 personnes par Taxis. Le recrutement ouvrira bientôt.
• Spirits •
Bon s'est pas que j'en ai marre... enfin si un peu, James_Bordhas j'ai strictement rien contre toi, ça fait 5jours que tu ne t'es pas connecter, donc si tu as un soucis IRL vraiment aucun problème...
Mais sinon, go donner le Leader faction à quelqu'un de plus présent, et qui quand se connecte, se connecte au minimum 1 heure et non pas 10min.
De plus je ne sais pas ce qu'il en ai du script, mais le TaxiTransport n'a pas d'interrieur de batiments, pour les entretien ce serais un minimum, et une derniere chose (^^ sans vouloir fait mon relou), je suis en service tout les jours et je ne voit que Tino_Verone et Omarion de connecter...
Que font les autres ? Pas de soucis pour Shad, il a prevnue, mais on est pas solo...
Mais sinon, go donner le Leader faction à quelqu'un de plus présent, et qui quand se connecte, se connecte au minimum 1 heure et non pas 10min.
De plus je ne sais pas ce qu'il en ai du script, mais le TaxiTransport n'a pas d'interrieur de batiments, pour les entretien ce serais un minimum, et une derniere chose (^^ sans vouloir fait mon relou), je suis en service tout les jours et je ne voit que Tino_Verone et Omarion de connecter...
Que font les autres ? Pas de soucis pour Shad, il a prevnue, mais on est pas solo...
FestiNo
Normal que tu voie que Tino est Omarion , y'a que vous dans l'entreprise vous êtes 5 en comptant la personne absente est le leadeur.
OGDope.
Pour ton information, j'essaie d'être présent, mais bon j'ai pas trop la tête a jouer. Enfin bref, pour les inactifs, j'ai fait exprès de nommé des "RESPONSABLE" pour qu'ils puissent me parler des inactifs, et pour ensuite les viré. Et aussi, le recrutement ouvrira au prochain reboot, quand on aura les Taxis que nous devrions avoir; pour le mapping, c'est pareil, j'ai demandé a Will qu'il me le fasse, il me dit qu'il s'en occupe il le fait pas, donc si tu es bon mappeur, fait le moi. Sur ce fait, je comprend ton agacement, le mapping se serai vraiment bien de l'avoir, même pour moi, faire les entretiens dehors .... Pour mon temps de connexion, excuse-moi, mais quand tu es venu voir ce qu'il se passait, tout les chauffeurs te dise oui sa va, rien a signaler, ils n'ont rien a me dire etc ... Après je fait quoi ? Je reste dans un coin a attendre que sa se passe ? En plus il n'y a pas d'appel donc je déco
EDIT : Je ne veux surtout pas voir "N'importe quoi il y'a des appels" J'ai regarder les LOGS, il y'a rien !
EDIT : Je ne veux surtout pas voir "N'importe quoi il y'a des appels" J'ai regarder les LOGS, il y'a rien !
• Spirits •
Jte comprend pour le temps de connection mais tu peux tourner, faire des connaissance IC.
Et pour le mapping, je peux essayer de voir un interrieur, jvais essayer je promet rien.
Et pour le mapping, je peux essayer de voir un interrieur, jvais essayer je promet rien.
FestiNo
Et moi j'ai une question. Y'a une partie interne sur le forum ?
Biggy™
Oui, je te l'ai mise. A ton entretiens, j'ai du avoir un soucis avec le ™ et du cou je t'ai pas ajouté, et depuis le temps, j'ai zappé ^^
• Spirits •
Ah ok je me disais bien aussi les mécanos ils ont une interne donc les taximans aussi mdr
Biggy™
Le job est en train d'couler. J'vois jamais un taxi et le chef c'pas co' d'puis un ptit moment
James Bordhas | 14 | 07/04/2012 20:53 |
Lascar
En même temps y'a pas beaucoup de personne IG donc ça sert un peu à rien de tourner en taxi.
Biggy™
C'est pas comme si le serveur était toujours vide aussi. Quand y'a 30-40 personnes y'a moyen de faire des trucs j'pense.
Mez'
Difficile de faire Mez'. Tu peux tourner toute la journée très peu de personne prenne le taxi. Regarde le dernier client date du 13 Avril. Je pensais pas que sa allais être aussi difficile que sa de gérer un job mort ;P Moi je fait mon possible pour que sa se passe bien, j'ai upgrade 2 employée au poste de Responsble, c'est a eux de me dire si les personnes sont inactives. Dans ce cas, je vire et j'ouvre la session de recrutement.
[13/04/2012 18:13:46] Olivo_Festino a fait une course taxi et a gagné $[privée].
[13/04/2012 18:13:46] Olivo_Festino a fait une course taxi et a gagné $[privée].
• Spirits •
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16