Dossier de recrutement - Gustav Guardio
2 participants
LeRoleplay.fr - Forum :: Organisations :: Organisations :: Organisations privées :: TaxiTransport Company
Page 1 sur 1
Dossier de recrutement - Gustav Guardio
DOSSIER DE RECRUTEMENT
NOM : Guardio
Prénom : Gustav
Année de naissance : 15/05/1978
Lieu de naissance : Palerme, italie
Nationalité : italienne
Numéro de Téléphone : 615-0110
E-mail : Gustav@gmail.us (( MP panel/forum ))
Filière demandée :BUS/ TAXI
Photocopie du permis de conduire : ** CI-Joint photocopie de permis d'Gustav Guardio **
Photocopie de la carte d'identité : **CI-Joint photocopie de la carte d'identité d'Gustav Guardio **
______________________________________________________________________________EXPÉRIENCE PROFESIONNELLE
•1996 -1999: Diplôme de mécanique à Brooklyn.
•2000 ( Vacances ): Vendeur des journaux
•2001 ( Vacances ): Livreur d'pizza
•2003 Chauffeur de taxi en Interim - Palerme
______________________________________________________________________________VOS MOTIVATIONS
Monsieur Le Directeur,
J'ai l'intention de vous faire part de ma lettre de motivation pour être embauché au sein de votre société, comme vous voyez j'avais déja travailler ancienemment en tant-que TAXI-MAN à New Jersey, et ce JOB m'as bien plût depuis longtemps, et m'as bien donner envie de le pratiquer ainsi, que de le faire en même temps. C'est bien et bel difficile de conduire mais, quant à moi je trouverais que c'est très facile, parceque je suis très intêressé, et je crois que j'ai déja les motivations sufissantes pour intêgrer celui-ci. Biensûr, que je suis une personne patiente, à l'écoute des supérieurs, et collègues en travail, et travailleux, courageux, motivé, et à pleines de formations. Veuillez agréer monsieur le directeur, mes salutations distinguées.Signature [Gustav Guardio]______________________________________________________________________________
Dernière édition par Gust' le Lun 1 Oct - 9:05, édité 1 fois
Skrulkz
Re: Dossier de recrutement - Gustav Guardio
Monsieur,
La direction de TaxiTransport Company a la joie de vous annoncez que votre candidature à été retenue pour une période d’essai de 7 jours.
Votre profil parait être intéressant, nous allons vous contacter par téléphone dans les prochains jours.
Nous vous remercions pour l’attention que vous prêtez envers notre entreprise.
Cordialement,La direction général de TaxiTransport Company. Andrew Johnson
Fred