Dossier de recrutement - Owen_Jaylin
2 participants
LeRoleplay.fr - Forum :: Organisations :: Organisations :: Organisations privées :: TaxiTransport Company
Page 1 sur 1
Dossier de recrutement - Owen_Jaylin
DOSSIER DE RECRUTEMENT
NOM : Jaylin
Prénom : Owen
Année de naissance : 1989, le 17 septembre.
Lieu de naissance : San Fierro, Californie
Nationalité : Américaine
Numéro de Téléphone : 633-1949
E-mail : owenwaylon@sanmail.us
Filière demandée : BUS
Photocopie du permis de conduire : * Photocopie jointe au document.
Photocopie de la carte d'identité : * Photocopie jointe au document.
______________________________________________________________________________EXPÉRIENCE PROFESIONNELLE
- Distribution de journaux en tant qu'intérimair pour le San News, pour une durée d'un mois.
- Chauffeur de bus scolaires ainsi que voyages, pour une durée de deux ans.
- Conducteur de poids lourds à l'international, pour une durée d'un an.
______________________________________________________________________________VOS MOTIVATIONS
Personne mottivée et sérieuse, à l'écoute, ponctuelle, acquérie de plusieurs années d'expérience dans le domaine du transport, je suis motivé, Madame, Monsieur, à efféctuer le trajet demandé rituellement. J'ai plusieurs années d'expérience au volant d'un bus, ayant pratiqué dans le domaine scolaire, je résiste alors au stress ainsi qu'à l'énervement, je n'ai aucun problème auditif, ni visuel, je serais alors apte à travailler au sein de votre entreprise de transport.
Je serais heureux de vous rencontrer afin d'obtenir un entretien.
Dans l'attente, je vous prie, Madame, Monsieur, d'agréer l'expression de mes salutations cordiales.Signature [Owen Waylon]______________________________________________________________________________
- Pièces Jointes:
- Photocopie du permis "D" avec tous les points.
- Photocopie de la carte d'identité au nom d'Owen Jaylin.
Dernière édition par xDocteur_Love le Lun 6 Aoû - 21:13, édité 1 fois (Raison : Ajout de PJ.)
xDocteur_Love
Re: Dossier de recrutement - Owen_Jaylin
Monsieur, JAYLINLa direction de TaxiTransport Company a l'amabilité de vous annoncez que votre candidature a été retenu suite à notre entretient le 09/08/2012. Nous vous remercions pour l’attention que vous prêtez envers notre entreprise. Cordialement, la direction général de TaxiTransport Company. [Dan Wesson]
Clément