"Dossier de recrutement - Curtis Wright"
2 participants
LeRoleplay.fr - Forum :: Organisations :: Organisations :: Organisations privées :: TaxiTransport Company
Page 1 sur 1
"Dossier de recrutement - Curtis Wright"
DOSSIER DE RECRUTEMENT
NOM : WRIGHT
Prénom : Curtis
Année de naissance : 1990
Lieu de naissance : Los Santos
Nationalité : Jamaïquain
Numéro de Téléphone : 608-6363
E-mail : FiliP_5@hotmail.ch
Filière demandée :BUS/ TAXI
Photocopie du permis de conduire : Pièce Jointe
Photocopie de la carte d'identité : Pièce Jointe
______________________________________________________________________________EXPÉRIENCE PROFESIONNELLE
- Livreur de Pizza
- Mécanicien
- Intérimaire Sanitary San Andreas
- Chauffeur de camion
______________________________________________________________________________VOS MOTIVATIONS
Madame, Monsieur,
Je vous envoie mon curiculum vitae en espérant qu'il vous plaira.
Je prends souvent le taxi en ville, je trouve que les chauffeurs travaillent tous bien et quand arrive à destination super vite.
Comme vous savez j'étais conducteur de camion et j'adore conduire les voitures normal comme les poids lourds, je pense que le métiers de taxi sera super pour moi étant donné que je conduis bien. Je souhaite remplir votre effectif parce que je suis LA personne qui est faite pour se métiers. Je suis tous le temps de bonne humeurs je suis a l'écoute des clients et surtout sympa.
En espérant que ses quelques phrases vous en convaincu, je vous souhaite, Madame, monsieur, mes salutations les plus distinguées.Signature [Wright Curtis]______________________________________________________________________________
- Pièces Jointes:
- Permis de conduire avec 12 points sur 12
- Carte d'identité
La direction de TaxiTransport Company a le regret de vous annoncez que votre candidature n'a pas été retenu,
votre profil ne correspond pas à nos critères. Nous vous remercions pour l’attention que vous prêtez envers notre entreprise.
Cordialement,
la direction général de TaxiTransport Company. [Dan Wesson]
Clément
LeRoleplay.fr - Forum :: Organisations :: Organisations :: Organisations privées :: TaxiTransport Company
Page 1 sur 1