DOSSIER DE RECRUTEMENT
4 participants
LeRoleplay.fr - Forum :: Organisations :: Organisations :: Organisations privées :: TaxiTransport Company
Page 1 sur 1
DOSSIER DE RECRUTEMENT
DOSSIER DE RECRUTEMENT
NOM : EDISON
Prénom : Curtis
Année de naissance : 1992
Lieu de naissance : New York
Nationalité : Américaine
Numéro de Téléphone : 645-5201
E-mail : omshaitian@live.us
Filière demandée : TAXI
Photocopie du permis de conduire : Pièce Jointe
Photocopie de la carte d'identité : Pièce Jointe
VOS MOTIVATIONS
Madame, Monsieur,
Actuellement à la recherche d’un emploi, je me permet, par la présente, de proposer ma candidature afin de vous rejoindre au sein de votre groupe.
Doté d’un grand sens relationnel, de discrétion et de rigueur, je suis très motivé par toutes les missions qui incombent à cette profession.
Disponible, observateur, j’ai aussi le sens du travail en équipe.
Etant donné que je n'ai jamais eu la chance de bénéficier d'un emploi, vous rejoindre en tant que chauffeur serait pour moi un véritable levier pour atteindre mon but final.
Je sais que le fait d'aborder ce métier pour la première fois représente un engagement fort, ce dont j’ai tout à fait conscience et pour lequel je suis prêt à m’investir pleinement.
En effet, en m’engageant dans cette voie, mon objectif est d'acquérir des savoirs et de maîtriser les différentes tâches présentes dans ce métier.
Dans l’attente d’une réponse que j’espère positive, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération.
Signature [Curtis.E]______________________________________________________________________________
- Pièces Jointes:
Permis : Permis Acquis
Carte d'identité : Nom: Edison
Prénom:Curtis
Né le :03/12/1992
né à:New York , Brooklyn
Taille:1m85
Signature du Titulaire:Curtis.E
Monsieur, EDISONLa direction de TaxiTransport Company a bien reçu votre candidature et elle en cours de réflexion. Vous recevrez une réponse très prochainement. Nous vous remercions pour l’attention que vous prêtez envers notre entreprise. Cordialement, la direction général de TaxiTransport Company. [Tino Verone]
Easykiller- Lead admin
Re: DOSSIER DE RECRUTEMENT
Monsieur, EDISONLa direction de TaxiTransport Company a le regret de vous annoncez que votre candidature n'a pas été retenu.Vous pourrez malgrès tout repostez une candidature dans 1 Semaines. Nous vous remercions pour l’attention que vous prêtez envers notre entreprise. Cordialement, la direction général de TaxiTransport Company. [Dan Wesson]
Clément