Curriculum Vitæ - LUPINI Fabrizio
2 participants
LeRoleplay.fr - Forum :: Organisations :: Organisations :: Organisations privées :: TaxiTransport Company
Page 1 sur 1
Curriculum Vitæ - LUPINI Fabrizio
DOSSIER DE RECRUTEMENT
NOM : LUPINI.
Prénom : Fabrizio.
Année de naissance : 27/07/1985.
Lieu de naissance : Calabre - Italie.
Nationalité : Italienne.
Numéro de Téléphone : 653 - 5953
E-mail : LFabrizio@Hotmail.it.
Filière demandée :BUS/ TAXI
Photocopie du permis de conduire : * Une photocopie du permis de conduire de Fabrizio Lupini est fournis avec le Curriculum Vitæ.
Photocopie de la carte d'identité : * Une photocopie de la carte d'identité de Fabrizio Lupini est fournis avec le Curriculum Vitæ.
______________________________________________________________________________EXPÉRIENCE PROFESIONNELLE
- Taximan a en italie pendant deux ans.
- Livreur de journaux en interime pendant plus de deux mois.
- Livreur de pizza a domicile pendant quatre mois.
- Chauffeur de bus en Interim chez vous pendant plus de deux mois.
______________________________________________________________________________VOS MOTIVATIONS
Monsieur,
Je souhaite rejoindre votre entreprise, car j'ai travailler en tant que conducteur de bus en interim dans votre entreprise il y'a peu de temps, et votre entreprise est ce que je recherche en matière de travail, je suis motivée et très volontaire. Je connais absolument chaque recoins de cette ville, elle n'a plus aucun secret pour moi donc je pourrait amener toutes personnes dans l'endroit qu'il désire en un minimum de temps, j'ai très souvent une bonne relation avec le client, j'essaie de détendre l'atmosphère, afin que le client passe un bon moment, autant qu'un bon voyage vers sa destination.
Je ne vous décevrez pas. En espérant vous avoir convaincu dans ce court extrait de ma personnalité, dans l'attente d'une réponse qui, je l'espère seras positive.
Je vous prie d'agréer Monsieur, l'expression de mes salutations cordiales.Signature [______________________________________________________________________________LFabrizio]
Dernière édition par Droopy™ le Sam 29 Sep - 10:53, édité 1 fois
Droopy™
Re: Curriculum Vitæ - LUPINI Fabrizio
Monsieur, LUPINILa direction de TaxiTransport Company a l'amabilité de vous annoncez que votre candidature a été retenu. La direction vous contactera dans les plus bref délai afin d’établir un entretien. Nous vous remercions pour l’attention que vous prêtez envers notre entreprise. Cordialement, la direction général de TaxiTransport Company. [Dan Wesson]
Clément