CV - Guiseppe Fabrizio
2 participants
LeRoleplay.fr - Forum :: Organisations :: Organisations :: Organisations privées :: TaxiTransport Company
Page 1 sur 1
CV - Guiseppe Fabrizio
DOSSIER DE RECRUTEMENT
NOM : Fabrizio
Prénom : Guiseppe
Année de naissance : 1962
Lieu de naissance : Sicile,Italie
Nationalité : Italienne
Numéro de Téléphone : Italienne
E-mail : uncle-guiseppe@live.us
Filière demandée : TAXI
Photocopie du permis de conduire : Pièce Jointe
Photocopie de la carte d'identité : Pièce Jointe
______________________________________________________________________________EXPÉRIENCE PROFESIONNELLE
- Gardien penitenciaire
- Chauffeur
______________________________________________________________________________VOS MOTIVATIONS
Bonsoir, je poste aujourd'hui ma candidature pour entré au sein de l'entreprise Taxis Transport Company, je souhaiterait rejoindre vos rangs, pour ainsi faire partie de l'entreprise.
J'ai auparavant etait chauffeur de taxis quand j'etait jeune, j'ai suivis cette profession pendant plusieurs années, je connais donc les bases du metier, je connais biens la ville, sa fait plus de 10 ans que j'y reside, je suis aujourd'hui sans emploi et c'est pour cela que je souhaite continué ma profession au sein de votre entreprise.
Cordialement Mr.FabrizioFABRIZIO______________________________________________________________________________
- Pièces Jointes:
...
Monsieur, FABIRIZIO
La direction de TaxiTransport Company a l'amabilité de vous annoncez que votre candidature a été retenu.Merci de bien vouloir vous rendre a l'entrepôt le [26/07/2012] à [14H00] avec cet lettre, votre permis de conduire, votre carte d'identité et votre livret de famille. Si ces dates ou ces heures ne vous convienne pas, merci de nous en informez pour évitez tout déplacement inutile. Nous vous remercions pour l’attention que vous prêtez envers notre entreprise. Cordialement, la direction général de TaxiTransport Company. [Tino Verone][/quote
Easykiller- Lead admin
LeRoleplay.fr - Forum :: Organisations :: Organisations :: Organisations privées :: TaxiTransport Company
Page 1 sur 1