Curriculum Vitae - Nicholas McNash.
2 participants
LeRoleplay.fr - Forum :: Organisations :: Organisations :: Organisations privées :: TaxiTransport Company
Page 1 sur 1
Curriculum Vitae - Nicholas McNash.
DOSSIER DE RECRUTEMENT
NOM : MCNASH.
Prénom : Nicholas.
Année de naissance : 14 décembre 1991
Lieu de naissance : Los Santos
Nationalité : Américaine.
Numéro de Téléphone : 679-6012
E-mail : Nicholas.M@live.com
Filière demandée :BUS/ TAXI
Photocopie du permis de conduire : Pièce Jointe
Photocopie de la carte d'identité : Pièce Jointe
______________________________________________________________________________EXPÉRIENCE PROFESIONNELLE
- Apprenti mécanicien dans un petit garage près de Verdant Bluffs. (2010)
- Agent d'entretien pour la Marie de Los Santos. (2011)
______________________________________________________________________________VOS MOTIVATIONS
Madame, Monsieur,
Je relève avec un grand intêret l'offre d'emploi que vous avez fait paraître sur le site taxitransport.org, pour un poste de chauffeur de bus ou de taxi à Los Santos.
Je suis assez jeune mais je ne manque pas forcément d'expériences, j'ai pu, à l'aide de mon père, apprendre pas mal de choses au niveau des voitures en tant qu'apprenti mécanicien dans un petit garage.
Ainsi, j'ai renforcé ma sociabilité et mon efficacité pour chaque situation.
Je serai très horoné de mettre mes compétences et ma sociabilité à profit lors de ce métier, étant donné que je suis motivé et très disponible.
Dans l'attente de vous lire, veuillez croire, Madame, Monsieur, à l'expression de mes salutations les plus respectueuses.Signature [McNash]______________________________________________________________________________
- Pièces Jointes:
Une photocopie du permis de Nicholas est envoyée avec le CV. (12/12).
Une photocopie de la carte d'identitée est envoyée avec le CV.
Monsieur, MCNASHLa direction de TaxiTransport Company a l'amabilité de vous annoncez que votre candidature a été retenu.Merci de bien vouloir vous rendre a l'entrepôt le [04/08/2012] à [15H00] avec cet lettre, votre permis de conduire, votre carte d'identité et votre livret de famille. Si ces dates ou ces heures ne vous convienne pas, merci de nous en informez pour évitez tout déplacement inutile. Nous vous remercions pour l’attention que vous prêtez envers notre entreprise. Cordialement, la direction général de TaxiTransport Company. [Tino Verone]
Easykiller- Lead admin
LeRoleplay.fr - Forum :: Organisations :: Organisations :: Organisations privées :: TaxiTransport Company
Page 1 sur 1