Curriculum Vitae - MOORE Jayceon
2 participants
LeRoleplay.fr - Forum :: Organisations :: Organisations :: Organisations privées :: TaxiTransport Company
Page 1 sur 1
Curriculum Vitae - MOORE Jayceon
DOSSIER DE RECRUTEMENT
NOM : MOORE
Prénom : Jayceon
Année de naissance : 7 Decembre 1991
Lieu de naissance : Las Venturas
Nationalité : Américain
Numéro de Téléphone : 648-8290
E-mail : Moore@LS.com
Filière demandée :BUS/ TAXI
Photocopie du permis de conduire : *Une photocopie du permis de Jayceon est envoyé avec le CV
Photocopie de la carte d'identité : Une photocopie de la carte d'identité de Jayceon est envoyé avec le CV
______________________________________________________________________________EXPÉRIENCE PROFESIONNELLE
- Mécanicien à LV'S Mechanics - 2009
- Plombier dans une entreprise à Las Venturas - 2010
______________________________________________________________________________VOS MOTIVATIONS
Monsieur, madame.
Je vous envoie en ce 25 Juillet 2012 mon curriculum vitae pour espérer pouvoir rejoindre TaxiTransport Company.
Depuis mon plus jeune âge, je suis un fan d'automobile et depuis que mon père m'a apprit à conduire, je ne lâche plus les voitures depuis ce jour. Je n'ai jamais été dans une entreprise de Taxi et c'est le moment pour moi de tenter de rejoindre la votre, vous avez l'air compétent, sociable d'après ce que j'ai pu voir dans la ville.
Je suis très sociable, toujours en forme et toujours de bonne humeur, je conduis très bien et j'adore rendre service aux personnes.
Pour ce qui est de mes disponibilités, je ne fais pas d'activités excepté un petit jogging chaque matin pour garder une bonne forme, et donc pour ça je serais très présent.
Monsieur, madame, tout mes remerciements pour avoir prit le temps de lire mon curriculum vitae.Signature [MOORE Jayceon]______________________________________________________________________________
- Pièces Jointes:
...
Monsieur, MOORELa direction de TaxiTransport Company a l'amabilité de vous annoncez que votre candidature a été retenu.Merci de bien vouloir vous rendre a l'entrepôt le [27/07/2012] à [18H00] avec cet lettre, votre permis de conduire, votre carte d'identité et votre livret de famille. Si ces dates ou ces heures ne vous convienne pas, merci de nous en informez pour évitez tout déplacement inutile. Nous vous remercions pour l’attention que vous prêtez envers notre entreprise. Cordialement, la direction général de TaxiTransport Company. [Tino Verone]
Easykiller- Lead admin
LeRoleplay.fr - Forum :: Organisations :: Organisations :: Organisations privées :: TaxiTransport Company
Page 1 sur 1