LeRoleplay.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(Curriculum Vitae) - Tyshawn Campbell [En attente]

2 participants

(Curriculum Vitae) - Tyshawn Campbell [En attente] Empty (Curriculum Vitae) - Tyshawn Campbell [En attente]

Message par Sétho™ Mar 28 Aoû - 6:36

(Curriculum Vitae) - Tyshawn Campbell [En attente] 257lgky
Dossier de recrutement

Informations personelles :

Photo d'identité :
Spoiler:
Nom : Campbell
Prénom : Tyshawn
Date et lieu de naissance : Los Santos, 1995
Nationalité : Américaine
Numéro de téléphone : 660-5555 (/mp Tyshawn_Campbell - Numéro de maison)
Adresse postale : HLM Ganton - Blocc E - Appartement 6
Adresse e-mail : TYSHAWNCAMPBELL@hotmail.us
Disposez-vous du permis de conduire ? : Oui - Non (rayez la mention inutile)

Lettre de motivation :

Madame, Monsieur,
Je me présente Tyshawn Campbell, aujourd'hui je vous envoye mon Curriculum Vitae pour rejoindre votre entreprise.

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi et je souhaiterais connaître les opportunités que vous pouvez actuellement proposer à une personne ayant déjà une bonne expérience dans ce secteur.

J'ai en effet déjà pu travailler dans ce secteur et plus précisément à San Fierro.
Ma priorité est de reprendre rapidement une activité à Los Santos. Robuste et doté d'un bon sens de l'orientation.

Appréciant le contact humain, j'ajoute que je peux facilement m'adapter à des horaires variés et fluctuants en fonction de votre volume d'activité ou de facteurs saisonniers propre à votre société.

Je serais heureux d'apporter de plus amples détails sur mon offre lors d'un prochain entretien. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.

Signature : Campbell.T
Date et heure : 28/08/2012, 19h30

Ce dossier doit être ramener au secrétariat avec toutes les informations demandées ci-dessus.

Sétho™
Sétho™

Revenir en haut Aller en bas

(Curriculum Vitae) - Tyshawn Campbell [En attente] Empty Re: (Curriculum Vitae) - Tyshawn Campbell [En attente]

Message par Papy Lun 24 Sep - 18:12

Secretariat de Sanitary Andreas a écrit:

(Curriculum Vitae) - Tyshawn Campbell [En attente] 257lgky

Monsieur,

Nous accusons réception de votre demande de candidature et avons le plaisir de vous informer que nous avons décidé de retenir votre candidature au poste de : stagier-éboueur, Sanitary Andreas.

Dès réception de la présente, nous vous invitons à vous rendre aux bureaux de Sanitary Andreas le 25/09/2012 à 20h ou le 26/09/2012 à 19h00 ; dans l'interet de passer un entretien pour évaluer vos capacitées.

Dans cette agréable attente,
Nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.
Papy
Papy

Revenir en haut Aller en bas