Curriculum Vitae Malcolm Kearley [En attente]
2 participants
LeRoleplay.fr - Forum :: Organisations :: Organisations :: Organisations publiques :: Sanitary Andreas
Page 1 sur 1
Curriculum Vitae Malcolm Kearley [En attente]
Dossier de recrutement
Informations personelles :
Photo d'identité :
Nom :Malcolm
Prénom :Kearley
Date et lieu de naissance :22/11/1994
Nationalité :Américaine
Numéro de téléphone :Aucun
Adresse postale :HLM de United Bloods
Adresse e-mail :MalcolmKearley@ Hotmail.fr
Disposez-vous du permis de conduire ? : Oui -
Lettre de motivation :
Madame, Monsieur,
Votre annonce parue ce jour dans particulièrement retenu mon attention. J'ai relevé avec intérêt l'opportunité d'intégrer votre équipe et ainsi de participer à l'entretien de notre ville. Je vous soumets donc ma candidature au poste Sanitary Andreas .
De nature robuste, les difficultés et contraintes exigées par ce métier ne m'effraient pas. Volontaire et motivé, aimant travailler en équipe, je sais pouvoir gérer le transport des déchets en respectant les normes d'hygiène et de sécurité.
Disponible de suite, je me tiens à votre disposition pour un examen plus approfondie de ma candidature.
Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
-Ce dossier doit être ramener au secrétariat avec toutes les informations demandées ci-dessus.
Samir
Re: Curriculum Vitae Malcolm Kearley [En attente]
Secretariat de Sanitary Andreas a écrit:
Monsieur,
Nous accusons réception de votre demande de candidature et avons le plaisir de vous informer que nous avons décidé de retenir votre candidature au poste de : stagier-éboueur, Sanitary Andreas.
Dès réception de la présente, nous vous invitons à vous rendre aux bureaux de Sanitary Andreas le 25/09/2012 à 20h ou le 26/09/2012 à 19h00 ; dans l'interet de passer un entretien pour évaluer vos capacitées.
Dans cette agréable attente,
Nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.
Papy
LeRoleplay.fr - Forum :: Organisations :: Organisations :: Organisations publiques :: Sanitary Andreas
Page 1 sur 1