LeRoleplay.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[Candidature] Lance Kingston [Refusé]

2 participants

[Candidature] Lance Kingston [Refusé] Empty [Candidature] Lance Kingston [Refusé]

Message par Ovonel Ven 24 Aoû - 4:39

[Candidature] Lance Kingston [Refusé] Sans_titre4-92a18c2218

Informations générales

Nom: Kingston
Prénom: Lance
Date de naissance: 22/07/1989
Civilité: Monsieur

Adresse postale: HLM Ganton A - Appart. 8
Numéro de téléphone: 683-9057
Photocopie de votre permis de conduire: *Permis de conduire 12/12 points*

Expériences professionnelles

AOUT/2009: Embauché à mi-temps dans un garage de LS (Le garage ferma en 2011)
JUIN/2011: Serveur dans une pizzeria.
...

Formations diverses

JANVIER/2011: Stage à temps pleins d'en un garage de LS d'une durée de 4 mois.
JUIN/2009: Stage de découverte dans un garage de LS d'une durée de 2 mois.
...

Compétences aquises: Lors des mes stages, j'ai appris plusieurs choses comme par exemple faire une vidange, réparer des courroies abîmées, nettoyer un véhicule, remplacer des sièges, changer des phares, les rétroviseurs, remplacer une roue et la jante, repeindre un véhicule, estompé les rayures. Je sais aussi remplacer un moteur et j'ai des notions en électricité.

Informations diverses

Centre(s) d’intérêt(s): Je suis quelqu'un de sportif, j'aime bien le football-américain, les voitures, j'aime bien travaillé sur des voitures.
Passion(s): Je suis passionné de voitures, toutes les sortes, grosses, petites, ce qui me plait dans les voitures, c'est la carrosserie et ce qu'il y'a sous le capot.

Lettre de motivation

J'ai beaucoup d’expériences dans les métiers de mécanique grâce à mes nombreux stages, je suis aussi sans emplois actuellement et je veut me ré-insérer dans la vie active et je compte sur ce job pour y arriver. J'aimerais beaucoup vous montré mon savoir faire, je suis très motivé et je suis prêt à tout pour ce poste! Comme vous pouvez le voir un peu plus haut dans mon C.V la mécanique a fait partit intégrante de ma vie, et le restaurant où j'ai travaillé a fermer ses portes il y a peu. C'est après ça que j'ai eu envie de reprendre la mécanique, puisque c'est que ça que je sais faire. Je n'ai pas peur de me salir les mains et de me mouiller, si un problème dans une voiture persiste je ne baisserez pas les bras et je trouverais d'où il vient. J'ai quelques notions en électricité ce qui ai nécessaire pour ce travail. Voilà, je dois avoir tout dit. A très vite je l'espère !

Fait le: 24/08/2012 À: Los Santos.
Signature: Lancee

Partie OOC

Dans le but de vous connaitre un petit peu en temps que joueur, nous vous demandons de répondre à quelques points OOC dont:

Votre âge: 17 ans.
Votre expérience dans le roleplay (vos divers jobs, factions...): J'ai joué sur CMLV, un petit moment, j'ai tester LSRP et j'ai joué sur BCL. Anciennement Steven Bridgeson sur LRP, je jouais un Skinhead et actuellement Lance Kingston, je rp UBH. Je rp sur sa:mp depuis à peu près 3 ans.
Ainsi que vos activités sur le serveur: Je les ai cité un peu plus haut, j'ai était Sweeper avec Steven Bridgeson et Skinhead. La je rp avec les UBH et j'aimerais bien trouver un job.

Merci à vous, et bonne chance pour votre candidature.
Ovonel
Ovonel

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lance Kingston [Refusé] Empty Re: [Candidature] Lance Kingston [Refusé]

Message par Bruce-Boy Dim 26 Aoû - 8:17

[Candidature] Lance Kingston [Refusé] Sans_titre4-92a18c2218

Lance Kingston
HLM Ganton A - Appart. 8

Dimanche 26 aout 2021

M. lLance Kingston,

Votre curriculum vitae a retenu toute notre attention, mais nous avons le regret de vous annoncez que votre CV n'a pas été retenue. Nous le regrettons et vous retournons votre dossier.

Veuillez agréer, Monsieur mes salutation distinguées.

La direction.

Bruce-Boy

Revenir en haut Aller en bas