CV de Leto_Sanchez [Refusé]
2 participants
LeRoleplay.fr - Forum :: Organisations :: Organisations :: Organisations privées :: Muscle Mechanics
Page 1 sur 1
CV de Leto_Sanchez [Refusé]
Informations générales
Nom: Sanchez
Prénom: Leto
Date de naissance:24/10/1967
Civilité: Monsieur
Adresse postale: HLM Idlewood, appart 16
Numéro de téléphone: //
Photocopie de votre permis de conduire: ** CI-Joint photocopie de permis de Leto Sanchez **Expériences professionnelles
2001/2002/2003: Jardinier de Mairie
1999/2000: Nettoyeur de routeFormations diverses
1999 - 2000 : Stage de BMW (apprenti)
2000 - 2005: Employer a Los Angeles
2005 - 2006: Arrivée a Los Santos depuis 1/2ans au chomage
...
Compétences aquises: Bien je suis motivé, j'ai fait un stage a BMW, puis pendant 5 ans j'ai travailler comme employer a Los Angeles, je connais les risque, les amussement et tous le reste dans se métier, je pense être asser fort, asser motivé pour vous intégrerInformations diverses
Voyager, Ecouter de la musique avec les amis, courir, sortir, rester entre potes:
Passion(s): Construire, MecaniqueLettre de motivation
Bien bonjour Madame, Monsieur je vous fait par aujourd'hui de ma lettre de motiviation pour vous dire que je voudrais rejoindre votre travail et votre équipe, j'ai vu vos employer faire des réparations et autre et je me suis dit que après 1 ans de stage et 5 ans en étant employer j'ai voulu vous intégrer, ce travail ces ma passion, je pense qu'après 6 ans de travail je peut bien vous rejoindre, je suis capable de tous faire.
Aurevoir et a bientôt
Mes Salutations les plus distinguées
SANCHEZ LetoFait le: 26/08/2012 À: Los Santos dans l'HLM appart 16
Signature:
Partie OOC
Dans le but de vous connaitre un petit peu en temps que joueur, nous vous demandons de répondre à quelques points OOC dont:
Votre âge: 15ans
Votre expérience dans le roleplay (vos divers jobs, factions...): Cela fait 4/5 ans que je pratique le RP, je fait souvent des fautes mes je les coriges, enfin brefs. Je pense que j'aurais le bon RP comme j'ai déjà pratiquer le Mecaniçiens sur d'autre serveur ayant fait des scenes et autres. Je viens d'arriver ya 3 jours sur le RôlePaly (enfin plus avec la maintenant), donc je vais tenter ma chance IC. Bien bon jeux a tous et a bientôt IG ( si j'suis prix )
Ainsi que vos activités sur le serveur: J'essay le RP Gangster et peux t'être Mecanicien.
Merci à vous, et bonne chance pour votre candidature.
Leto_Sanchez
Re: CV de Leto_Sanchez [Refusé]
Leto Sanchez
HLM Idlewood, appart 16
Dimanche 26 aout 2021
M. Leto Sanchez,
Votre curriculum vitae a retenu toute notre attention, mais nous avons le regret de vous annoncez que votre CV n'a pas été retenue. Nous le regrettons et vous retournons votre dossier.
Veuillez agréer, Monsieur mes salutation distinguées.La direction.
Bruce-Boy
LeRoleplay.fr - Forum :: Organisations :: Organisations :: Organisations privées :: Muscle Mechanics
Page 1 sur 1